Infectus2 et nouveaux firmwares/Programmer v3.6 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Grosse actualité du côté de la Team Infectus avec l'annonce d'une nouvelle version de leur modchip éponyme qui prendra simplement la dénomination d'Infectus 2.

infectus2mini.JPG

- Quelles sont les nouveautés de l'INFECTUS2 ?

De manière simple, vous disposerez d'un PCB externe connecté à la puce via un cable plat. Ce PCB externe possède un connecteur Mini USB (facilitant la connexion de l'infectus sur un PC), il possède également deux petits switchs pour différentes utilisations (comme la sélection de bank) et enfin possède trois LED permettant de connaitre l'état de l'application chargée sur l'Infectus.

- Est-ce qu'il sera possible de charges les firmwares Infectus 2 sur l'ancienne Infectus 1 ?

Bien entendu, l'Infectus 1 nécessitera seulement d'effectuer le switch de manière manuelle ou d'installer soit même les LED si vous le souhaitez. Dans les prochaines des tutoriaux seront mis en ligne afin de vous expliquez comme procéder.

- La fabrication de l'Infectus 1 est-elle arrêtée ?

Oui, désormais seule la Infectus 2 est en production

- Quand l'Infectus 2 sera disponible sur le marché ?

La date officielle est le 20 décembre mais nous mettons tout en oeuvre pour essayer de la proposer avant. Les pré-commandes sont déjà possibles.

Voici également les nouvelles fonctionnalités implémentées dans les dernières versions BETA des firmwares:

1- WIIKTUS (ou plus exactement le firmware ARGON intégré dans l'Infectus) permettant à l'Infectus d'être le premier modchip pour chipset Wii D2C à ne nécessiter que 13 fils.

2- Support triple firmware BENQ : désormais vous pouvez gérer jusqu'à 3 firmwares en simultané sur l'INFECTUS.

3- POSTBUS FIRMWARE nécessaire pour le downgrade X360 avec iDGTool.rar créé par ROBINSOD.

Toutes ces nouveautés sont disponibles en téléchargeant la nouvelle version BETA INFECTUS PROGRAMMER 3.6 ici

Attention! Gardez à l'esprit que cette nouvelle version est en BETA. Plusieurs jours et les 1ers retours des betas testeurs seront nécessaires avant d'assurer un fonctionnement à 100%!

http://infectus.biz/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1643

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Quelles sont les nouveautés de l'INFECTUS2 ?

De manière simple, vous disposerez d'un PCB externe connecté à la puce via un cable plat. Ce PCB externe possède un connecteur Mini USB (facilitant la connexion de l'infectus sur un PC), il possède également deux petits switchs pour différentes utilisations (comme la sélection de bank) et enfin possède trois LED permettant de connaitre l'état de l'application chargée sur l'Infectus.

Excellente idée ce connecteur Mini USB non fixé sur la puce.

Le top aurait été un RecoveryMode, car au cas de mauvais flash, c'est un peu la galère.

- Quand l'Infectus 2 sera disponible sur le marché ?

La date officielle est le 20 décembre mais nous mettons tout en oeuvre pour essayer de la proposer avant. Les pré-commandes sont déjà possibles.

Ce qui est langage Infectusien signifie 20 janvier 2008, au plus tôt. ^^

Toutes ces nouveautés sont disponibles en téléchargeant la nouvelle version BETA INFECTUS PROGRAMMER 3.6 ici

Attention! Gardez à l'esprit que cette nouvelle version est en BETA. Plusieurs jours et les 1ers retours des betas testeurs seront nécessaires avant d'assurer un fonctionnement à 100%!

Les Infectus-programmer 3.5 Beta 1 et 2 n'ont jamais été aussi performant en flash que le Infectus-programmer 3.4d. Espérnons qu'il ait rectifier le(s) bug(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une question que je me pose, à quoi sert le multibank vu que la puce ne sert pas à stoker le bios alternatif d'une console (X360 ou WII)?

Salut,

Vu que la puce peut être aussi utilisée comme modchip DVD 360, on peut peut être mettre sur un bank un Xtrem et sur un autre un iXtrem... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé l'Infectus Programmer 3.6beta.

Une erreur se produit lors de l'écriture tout comme avec le 3.5 beta1 et beta2 :

infectus36problemsk1.jpg

edit : j'ai posé la question sur le forum d'Infectus, le blocage vient de bad blocs de mon dump.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le multi bank permettra de passer d'une kernel original pour le live à un kernel hacké si je comprends bien ?

Mais surtout j'aimerais savoir, s'il vous plait, si cette puce contient tout le matos pour faire le timing attack. Je ne l'ai lu nulle part.

Merci de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais surtout j'aimerais savoir, s'il vous plait, si cette puce contient tout le matos pour faire le timing attack. Je ne l'ai lu nulle part.

Salut,

Non, l'add on n'est pas intégré à l'Infectus2. Pour Timiing Attacker, il faudra que tu prennes l'add on en plus de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Elle m'interesse vraiment cette puce, je pense meme que je vais faire un petit extra des sa sortie officiel :P

Ce que j'aimerais savoir, et je sais que ca va paraitre n00b comme question, mais on sait jamais hein :D

J'aimerais comme principale utilité en faire un moyen de récupérer des consoles dont la clé DVD a été égaré, alors j'aurais une question... Il est possible de mettre n'importe quel clé, ou faut suivre un algorythme spécial? Je sais pas si vous me suivez, parceque si on peut vraiment mettre ce qu'on veut, alors je dirais que c'est une vraie arme!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Elle m'interesse vraiment cette puce, je pense meme que je vais faire un petit extra des sa sortie officiel :P

Ce que j'aimerais savoir, et je sais que ca va paraitre n00b comme question, mais on sait jamais hein :D

J'aimerais comme principale utilité en faire un moyen de récupérer des consoles dont la clé DVD a été égaré, alors j'aurais une question... Il est possible de mettre n'importe quel clé, ou faut suivre un algorythme spécial? Je sais pas si vous me suivez, parceque si on peut vraiment mettre ce qu'on veut, alors je dirais que c'est une vraie arme!

@+

Salut,

Si tu n'as pas ta clef CPU ou alors que aucun lecteur n'est reconnu, t'es baisé, Infectus ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Elle m'interesse vraiment cette puce, je pense meme que je vais faire un petit extra des sa sortie officiel :P

Ce que j'aimerais savoir, et je sais que ca va paraitre n00b comme question, mais on sait jamais hein :D

J'aimerais comme principale utilité en faire un moyen de récupérer des consoles dont la clé DVD a été égaré, alors j'aurais une question... Il est possible de mettre n'importe quel clé, ou faut suivre un algorythme spécial? Je sais pas si vous me suivez, parceque si on peut vraiment mettre ce qu'on veut, alors je dirais que c'est une vraie arme!

@+

Salut,

Si tu n'as pas ta clef CPU ou alors que aucun lecteur n'est reconnu, t'es baisé, Infectus ou pas.

Me semblait qu'on pouvait récuperer la clé CPU avec cette puce miracle! A moins que j'ai loupé quelque chose :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Elle m'interesse vraiment cette puce, je pense meme que je vais faire un petit extra des sa sortie officiel :P

Ce que j'aimerais savoir, et je sais que ca va paraitre n00b comme question, mais on sait jamais hein :D

J'aimerais comme principale utilité en faire un moyen de récupérer des consoles dont la clé DVD a été égaré, alors j'aurais une question... Il est possible de mettre n'importe quel clé, ou faut suivre un algorythme spécial? Je sais pas si vous me suivez, parceque si on peut vraiment mettre ce qu'on veut, alors je dirais que c'est une vraie arme!

@+

Salut,

Si tu n'as pas ta clef CPU ou alors que aucun lecteur n'est reconnu, t'es baisé, Infectus ou pas.

Me semblait qu'on pouvait récuperer la clé CPU avec cette puce miracle! A moins que j'ai loupé quelque chose :s

Oui mais avec un lecteur reconnu par ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version de l'Infectus Programmer :

Quote de Infectus :

Here http://www.infectus.biz/downloads/Infectus programmer 0.0.zip://http://www.infectus.biz/downloads/I...grammer 0.0.zip there is a new programmer.

It's ONLY FOR TEST!! Don't use this version to dump your important data or flash where haven't the original.

For all the persons that have problems with the other version, or wanna help us with the testing, try this programmer.

This new version, is 90% rewritten. We are working to fix all the problem but need an help to find every things.

If some one can test, please write here if have problem or not with the different flash.

Supported Flash:

- k9f4g08u0a

- k9f1208u0b

- k9f2g08u0m

- k9f1g08x0a

- hy27uf084g2m

- sst39xf040

- sst39xf020

- mx25l2005

- at26f004

- sst25lf020

Also need to know if working without problems:

* Boundary scan

* Wizard

* Wizard 2

About the wizards, which is the most used? Can i remove one, or leave both

versions?

* When write a flash , a new little window appear.

Please check if the informations are correct.

Suggestions?

Wait for feed backs :P

Source et pour les feedbacks, c'est ici : http://www.infectus.biz/forum/index.php?to...6;boardseen#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me trotte, c'est le faite de pouvoir utiliser le timing attack avec le dernier kernel, mais pour cela il faut le clé CPU etc....mais on peut l'obtenir seulement depuis Gentoo sous un kernel approprié qui est bien sur inférieur à celui actuel.

Ou est l'intérêt ?? :blink:

Dans tous les cas il faut une xbox360 sous kernel 4532 ou 4548 au départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me trotte, c'est le faite de pouvoir utiliser le timing attack avec le dernier kernel, mais pour cela il faut le clé CPU etc....mais on peut l'obtenir seulement depuis Gentoo sous un kernel approprié qui est bien sur inférieur à celui actuel.

Ou est l'intérêt ?? :blink:

Dans tous les cas il faut une xbox360 sous kernel 4532 ou 4548 au départ !

Relis le tuto sur le Timing Attack.

Tu n'as pas compris l'interet du Timing Attack.

Tout son interet est dans le downgradre sans clef CPU.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me trotte, c'est le faite de pouvoir utiliser le timing attack avec le dernier kernel, mais pour cela il faut le clé CPU etc....mais on peut l'obtenir seulement depuis Gentoo sous un kernel approprié qui est bien sur inférieur à celui actuel.

Ou est l'intérêt ?? :blink:

Dans tous les cas il faut une xbox360 sous kernel 4532 ou 4548 au départ !

Relis le tuto sur le Timing Attack.

Tu n'as pas compris l'interet du Timing Attack.

Tout son interet est dans le downgradre sans clef CPU.

Je viens de le relire, et en effet, je voulais parler de la clé 1BL et non CPU !

Je bloque à cette étape :

3/Insérez la clef 1BL comme ci-dessous. Cochez les cases Valid. Tapez le nombre 39 en File System Start. Cliquez la recherche 1888 Files System et allez selectionnez votre dossier 1888.FS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le relire, et en effet, je voulais parler de la clé 1BL et non CPU !

Je bloque à cette étape :

3/Insérez la clef 1BL comme ci-dessous. Cochez les cases Valid. Tapez le nombre 39 en File System Start. Cliquez la recherche 1888 Files System et allez selectionnez votre dossier 1888.FS

La clef 1BL est commune à toutes les xbox360, tout comme les clefs XEX1 et XEX2.

T'as juste à recopier ce que j'ai affiché sur la capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le relire, et en effet, je voulais parler de la clé 1BL et non CPU !

Je bloque à cette étape :

3/Insérez la clef 1BL comme ci-dessous. Cochez les cases Valid. Tapez le nombre 39 en File System Start. Cliquez la recherche 1888 Files System et allez selectionnez votre dossier 1888.FS

La clef 1BL est commune à toutes les xbox360, tout comme les clefs XEX1 et XEX2.

T'as juste à recopier ce que j'ai affiché sur la capture d'écran.

Ok merci je ne savais pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share