Mise à jour Xbox 360 : la liste complète


Newserator
 Share

Messages recommandés

mon histoire vient peut etre de la !

je suis en VGA et lors de la lecture de divx, j'ai le son mais pas la video, l'ecran reste noir !

il n'y a eu qu'un ou deux divx qui sont passés ! est ce due au mode VGA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon histoire vient peut etre de la !

je suis en VGA et lors de la lecture de divx, j'ai le son mais pas la video, l'ecran reste noir !

il n'y a eu qu'un ou deux divx qui sont passés ! est ce due au mode VGA ?

la meilleur facon de savoir c'est de tester.. je pourrais tester ce soir la diff entre VGA et rgb .. mais je ne pense pas que ce soit le souci de tes divx .. par contre pour les anciens jeux, c'est une tres bonne question, car Halo 1 refuse de tourner avec un cable VGA, la ou forza 1 accepte a condition de descendre la resolution en 640 x 480

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez remarqué que quand on éteint la console maintenant il y a un fade-out de l'image ! Idem quand on regarde des video et l'animation du ring of light colle mieux à l'animation de démarrage de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez remarqué que quand on éteint la console maintenant il y a un fade-out de l'image ! Idem quand on regarde des video et l'animation du ring of light colle mieux à l'animation de démarrage de la console.

Exact et c'est fort sympathique je dois dire, je suis egalement rester presque 10min sur la fluidité du Dash et son ergonomie revisité ! Un bon début de décembre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink : le problème en FAT c'est que tu es limité sur la taille de la partition (32GB maxi si je me trompe pas).

Quand au stream depuis le PC, mouai ça oblige à avoir un PC allumé sous Windows c'est pas l'extase non plus.

en fat 32 jai formaté un dd de 320 go donc pas de probleme

C'est pas le problème de le formater en FAT32, c'est le problème que la console ne saura pas accèder au contenu au delà de 32GB.

Pour formater au-dela de 32 GB

Ce logiciel swissknife j'ai un 400 go en FAT 32 sa marche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est reellement appreciable, je trouve, la fluidité du dash ! sans comparaison avec l'avant-màj !

j'ai testé la lecture de divxs stockés sur un DD de PC, par la console en ethernet et sans MEDIA CENTER, et c'est nickel, pas eu de ralentissements sur les quelques minutes visionnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gas;

j'ai telechargé la mise à jour mais j'ai juste eu le temps de tester vite fait un divx avant de retourner au taf..............

Alors je voulais savoir si quelqu'un a testé les divx HD?

Sinon corrigez moi si je me trompe, pas de Mkv?

thanks

J'ai tester Appleseed en 720p, nickel ! Décodage très appréciable ! ;)

Pour formater au-dela de 32 GB

Ce logiciel swissknife j'ai un 400 go en FAT 32 sa marche

Par contre les fichiers ne doivent tjrs pas dépasser les 4go... :(

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester un DIVX avec SRT et ça ne fonctionne pas (même nom hormis l'extension pour les 2 fichiers).

En appuyant sur Y pendant la lecture cela fait apparaitre les fonctions (play, pause etc...) et il y a un bouton Sous-Titres mais lorsque je le sélectionne cela me dit Action non disponible.

Je pense que cette fonctionnalité est réservé au Divx 6.x qui intègre les sous titre ;)

Sinon elle est passée ou la gestion des clan ?

Elle est passée in my pocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink : le problème en FAT c'est que tu es limité sur la taille de la partition (32GB maxi si je me trompe pas).

Quand au stream depuis le PC, mouai ça oblige à avoir un PC allumé sous Windows c'est pas l'extase non plus.

en fat 32 jai formaté un dd de 320 go donc pas de probleme

C'est pas le problème de le formater en FAT32, c'est le problème que la console ne saura pas accèder au contenu au delà de 32GB.

Pour formater au-dela de 32 GB

Ce logiciel swissknife j'ai un 400 go en FAT 32 sa marche B)

Salut,

Tu veux dire que ta 360 reconnait les 400go de ton disque dur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zut, j'ai bien le MAJ chopée sur le site us gravé sur un dvd-rw et y me dit "disk mixte" J'ai regravé cette même MAJ sur cd et toujours pareil pourtant je m'y prend comme expliqué sur le site :)

Chuis de plus en plus nul

05/07 ??

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en faite je comprend rien il ma bien instale une mise a jour sur la bannie mais je veut matte un divx mais impossibleil me dit qu'il faut une mise a jour ,alors que sur la non bannie tout marche nikel mais ci je suis pas connecte au live donc j'en deduit qu'il m'en instal que une partie et pas tous !!!donc ilme faut aussi un lien mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces