[Résolu] -Probleme Flash Lecteur Benq


lorenzo
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je viens d'avoir une xbox360 pack forza et viva pinata hier j' ai voulus la flasher j'ai tout bien preparer je me suis acheter la carte pci sata via 6421a de chez heden j'ai crée ma clé usb bootable avec les fichiers du dossier dosflash16 de la version dosflash v1.3 et mon lecteur est un benq vad 6038 et la fw version est 64930c qui est relié a ma carte pci sata au port interne numero1 donc je boot sur ma clée j'arrive sur dosflash je tape l'invite dosflash R 9000 1 A0 1 4 ORIG.BIN aprés je tape y je demarre la console je l'eteint je rallume et je tape entrée et la il me marque status:0x00 et rien ne se passe je ne comprend pas d'ou sa peut venir j'ai bien suivi le tuto du moins je pensse si quelqu'un pourrais m'aider je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai determiné mon port avec le logiciel iprep 101-006 je les ouvert j'ai clicker sur switch to scsi based controllers dans le cadran s'est affiché via vt6421 raid controller donc je clicke sur le ? et la j'ai device id:11063249 et dessous device io:90009800

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désoler mais je mettais tromper de numero de port donc j'ai pu recuperer mon orig.bin et maintenant j'ai un autre probleme au niveau creation du firmware j'ai pris le non stealt je ne joue pas en live et il y a un truc que je ne comprend pas dans le tuto au niveau de la mauvaise fenetre j'ai la key 7777777777 donc faut placer le dossier complet quiet ou fast a la racine de mon c: si on peut m'eclairer sur cette manipulation merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la key 7777777777

Si c'est ta clé, ton orig.bin n'est pas bon.Ne flash pas avec.

bonsoir a tous

J'ai même probléme et ca ve dire quoi mode auto?

comment fait on?

merci

C'est, tu tapes dosflah et tu fais entrée.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis arriver a flasher mon benq j'ai mis mon dossier no stealth dans poste de travail et c: et la j' ai eu la bonne clé ensuite j'ai pu flasher je remercie lolseq pour mettre venue en aide et xam1311 pour son trés bon tuto et tous se du forum grand merci a vos tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share