Probleme De Flash Sur Lecteur Samsung Ms25


dabt
 Share

Messages recommandés

bonjour a nouveau, alors je reprend se sujet mis a la poubelle une fois, car j'ai mal ecrit mon sujet est je m'en excuse

Donc quand je connect mon lecteur de xbox 360 a mon pc de marque acer avec le connectivity kit xecuter au pc, windows se fige et il me suffit de le debrancher pour que sa reparte . donc configuration du pc sempron 2800+ chipset sis

Comme je n'est pas de port sata j'utilise une carte pci via

je precise que se lecteur a deja etait flashé par l'ancien proprio , est que suite a remplacement de la carte mere je doit remplacer la cle du lecteur , le lecteur fonctionne il lit les dvd video sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

dite moi se que vous en pensé ,mais je pense que ma carte mere ne peut augmenté le nombre de lecteur par un port pci et par consequence ne detecte pas le lecteur sous dos et fige mon os quand je demarre lecteur branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que le lecteur est déjà flashé...peut etre le firmguard.A voir avec la méthode des 10sec ou le boot du enable.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite si je suis logique le lecteur derait etre reconu sous windows ,avec le kit de connectivité mais dans mon cas au demarrage du chargement de l'os sa fige , de plus le premier flash n'a pas etait fait sur mon ordi.je precise que mon ordinateur n' a jamais servi pour un autre flash je pense que la carte mere doit bloquer, parce j'ai fait l'experience os en marche je branche le lecteur xbox le disque dur de l'ordi ne travail plus et sa fige ,je le debranche, et la le disque dur du pc reprend sont activité une dixaine de seconde apres.de plus sous dos avec tous les lecteur brancher il me marque quelque chose du genre b0 master/slave et la bas je peut plus rien faire.

si je debranche tou les lecteur et hdd sauf le lecteur de la console je n'ai plus le massage b0 master/slave mais il marque apres ecrit de la commande que le lecteur n'est pas detecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu confus...pour etre visible sous windows ton lecteur doit etre flashé et en mode enable.Pour le flasher à nouveau, cela se fait sous dos.Si tu as un no drive detected, vois du coté de ton chipset surement pas compatible.As tu lu, le ou les tutos concernant ton lecteur?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise une carte pci via 6421 eu sur ebay avec le connectivity kit xecuter, est je croix que c'est depuis debut la carte mere qui fait chier , dans bios ya pas option sata ou truc du genre pour la prise en charge des lecteur sur la carte pci, n'ayant pas detection du lecteur dans bios ou autre indication ,et sous dos lecteur pas detecter, est windows ne voulant pas demarrer, je precise que je suis en mode debug, j'en conlu que mon pc est pourri au niveau de la carte mere. je precise que aida ne donne pas le non du fabricant de la CM , soi je demmande a un pote soi change de CM le pire c'est dans trouvait une sur socket compatile avec la ram et carte graphique. si personne n'a d'idée j'aimerais savoir quel materiel vous avait utlisé pour le flash donc carte mere chipset en particulier et les personnes qui on passé par un controleur pci sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton pci sata via sur une CM même ancienne ca doit passer.Mode debug n'existe pas pour samsung.Branches tu ton lecteur sur le port 1 de ta carte pci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu tous les tuto sur les flash des samsung, est pour tout dire se qui fait chier c'est que j'avais tout preparer et je pocceder deja l'origine bin du lecteur par l'ancien proprio,je posseder la cle de la nouvelle carte mere de la console que j'avais inseré dans le firmware modifier et aussi dans l'origine bin que je garde precieusement . voila donc je vais devoir commander un ordi pour noel ou bien commandé un lecteur sur ebay a un vendeur qui mes la clé et qui flash bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu en es encore à te poser ces questions...N'importe lequel fera l'affaire.En même temps vu la longueur de celui de la console, je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila merci a tous flash reussi apres les lecteur brické se sont les gens qui fond n'importe quoi et surtout mal preparer moi j'ai fait de recherche sur internet pendant plus 1 semaine a lire et relire les tuto

se qui fonctionner pas sur l'ordi c'est tout simplement la carte mere qui ne le permet pas, j'ai flashé sur le pc d'un pote sa marche

se qui et domage c'est que je n'est eu aucune reelle explication dans google car je pense que sa doit etre tres rare se probleme

si quelqu'un a une explication et peut etre une solution est ce qu'il pourrait faire un tuto qui permettra a d'autre personne de comprendre.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share