Comment Installer Le Ninjapass Evolution X9?


lza
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai acheté une ds hier avec le ninjapass evolution x9 et une micro sd. le probleme est qu'apres avoir mis le jeu sur la micro sd, puis dans le ninjapass, et que j'allume ma ds, il est ecrit "no loader found". Le probleme est que je suis totallement debutante en la matiere,et apres avoir fait une recherche sur le forum, je me rend compte que je ne comprend rien aux termes utilisés. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment faire etape par etape?

Merci d'avance!

lza

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

faut pas oublier qu'il n'y a pas que le forum ici, la section Mobiles est là pour ça ;)

bref, pour faire très court :

tu prends ce qui se trouve ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6926

tu décompresses l'archive à la racine de ta microSD. Attention ! l'archive est dans un sous répertoire ARLoader_v1.1beta_en. Il faut mettre ce qui se trouve dans ce sous répertoire à la racine de ta carte.

Tu te retrouves donc avec, sur ta carte (à la racine) :

loader.nds + tou le sous répertoire TFSYSTEM

et...c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Voila pour ta X9 tu va sur : http://www.ninjapass.com/ tu clic sur ARLoader-V1.1Beta-EN aprés l'avoir telecharger tu ouvre ton fichier .zip tu ouvre le dossier tu prend le dossier TFSYSTEME + le loader.nds et tu les met sur ta micro ds de ta ds.

Tu creer un fichier jeu ou tu met tes jeux!

Et quand tu demare ta console tu va dans ton repertoire jeux et voila c'est gagner!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...
Bonsoir

J'ai une Ninjapass x9 depuis hier et je dispose d'un mac os x 10.3.9 mon problème est que lorsque j'insère ma clé usb il ne la reconnait pas :s que faire ?

Le post est ancien mais pour info, il y a parfois des adaptateurs USB-MicroSD qui sont defectueux. essaye avec un autre ou avec l'adaptateur SD-MicroSD.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share