[Résolu] -Problème Flash Samsung Ms25


KaMi^
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai actuellement une Xbox360 equipée d'un samsung ms25 flashé en Xtrem 5.2B et j'aimerais mettre à jour son firmware pour passer en iXtrem 1.3

A l'époque, j'ai flashé le firmware en 5.2B sans problème en passant par MTKFLASH special nforce4 (carte mère Asus A8N-E) et j'ai donc voulu utiliser la mème méthode pour passer en iXtrem 1.3. Mais là est le problème, sa ne fonctionne pas! J'ai créer mon ixtrem firmware avec mon ORIG.bin, fais une disquette de boot avec mtkflash (jusque la tout va bien) donc je demarre mon pc, une fois arrivé a l'invité de commande dos j'allume la 360, je tape MTKFLASH W /M IX13.BIN, je choisis le port sata maitre et ensuite plus rien ne se passe.

J'ai donc essayé de d'abord remettre mon firmware d'origine en faisant la mème chose, sa ne marche pas non plus.

J'ai aussi essayé avec la méthode du dvd enable0800.iso ainsi que la méthode des 10 secondes, sa ne marche pas non plus.

J'ai également testé d'utiliser Dosflash 32 sur une config a base de ICH9 (ICH9R pour etre exact) mais je n'arrive pas non plus a mettre mon firmware (comme si le lecteur de la 360 n'était pas reconnu).

Enfin bon tout sa pour dire que j'y arrive pas et qu'un peu d'aide et de conseil ne serait pas de refus :) .

Merci.

Modifié par KaMi^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour le truc des 10 seconde c'est sur que cela ne fonctionnera pas vue qu'il te faut un chipset via le 6421. Pour ce qui est du enable ca devrais fonctionner, tu dois le mettre dans le lecteur apres avoir booter ton pc ainsi que la console. Attend environ 20 secondes et enleve le. Fais ta commande et tout devrais etre ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share