Samsung Ou Benq


Chipkey
 Share

Messages recommandés

La question c'est au niveau de la facilité de la procédure de flash.La qualité du lecteur c'est autre chose, et là dessus, je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi le benq est une daube infame, bruyant avec de grosse difficulté à reconnaitre mes mediaranges que mon hitachi accepte sans broncher, et ceux que mon hitashi refuse de manger, mon samsung les prend... je vais repasser au verbatim pour voir.

par contre le benq c est une vraie partie de rigolade à flasher, ca au moins ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci, c'est sympa.

je viens de guetter dans les tuto gueux, je vois que pour le lecteur benq, il parle de soudure!?

les tutos ne sont pas à jour?

je vais donc éviter de prendre un samsung si trop de probleme de disque illisible apparaissent.

je me tournerai alors vers benq ou hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BenQ il faut une soudure si t'as pas un chipset VIA ou nForce.

Hitachi 79 il en faut une dans tous les cas.

Tuto BenQ sans soudures : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173177

Sinon concernant les BenQ c'est très facile à flasher mais la lentille est vraiment bruyante, il a assez de mal à lire les backups malgré qu'ils les lisent tous.

J'en ai testé que 2 et c'était pareil.

Je pense qu'il est préférable de prendre un Hitachi79 malgré la soudure ou alors de prendre un BenQ et d'acheter un Hitachi inférieur à 79 sur eBay à spoofer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carte mère k8nf9 ultra rev.2, chip nforce4, donc je pense que ça devrait aller.

après le bruit ce n'est pas ce qui me dérange le plus, j'ai déjà eu une xbox360, même si je suis habitué au silence avec ma ps3, je cherche le lecteur le plus fiable possible, sachant que de toute façon ça sera média verbatim.

j'aimerai aussi un flash sans soudure.

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share