Questions Sur Wiikey Et Mario Galaxy ?


flo3299
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai lu sur plusieurs sujets sur le net pleins de choses et je voudrais savoir si elles sont toutes vraie ou fausses et si il y en manque ou pas ? et si vous pourriez repondre a mes questions (j'ai utiliser la fonction recherche)

- pour jouer avec mario galaxy avec une wiikey il faut la mise à jour 1.9B ?

-il faut une mise a jour faite par internet de sa wii ? Combien exactement ?

on ne peut pas la faire sans connexion internet ?

-on risque de briker sa wii(ça je ne comprend pas comment) ?

-Comment faire pour ne pas la briker ?

-Avec une puce il y a-t-il des risques de ne pas pouvoir jouer avec l'original ?

et je voulais savoir si j'avais oublier quelques choses d'importants

merci d'avance

Modifié par flo3299
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila j'ai lu sur plusieurs sujets sur le net pleins de choses et je voudrais savoir si elles sont toutes vraie ou fausses et si il y en manque ou pas ? et si vous pourriez repondre a mes questions (j'ai utiliser la fonction recherche)

- pour jouer avec mario galaxy avec une wiikey il faut la mise à jour 1.9B ?

Pour jouer avec le disque original, peu importe la version du firmware de la puce. Pour jouer avec le backup, il faut la MAJ 1.9g.

-il faut une mise a jour faite par internet de sa wii ? Combien exactement ?

on ne peut pas la faire sans connexion internet ?

A l'insertion du disque (original ou backup) de SMG, une mise à jour se fera.

-on risque de briker sa wii(ça je ne comprend pas comment) ?

-Comment faire pour ne pas la briker ?

Oui en insérant un jeu NTSC ou JAP qui contient une MAJ NTSC ou JAP sur une console PAL qui n'est pas à jour.

Exemple: si ta Wii PAL est en 2.0E, que tu mets un jeu NTSC ou JAP qui contient une MAJ 3.0, tu vas bricker ta Wii.

-Avec une puce il y a-t-il des risques de ne pas pouvoir jouer avec l'original ?

Non aucun, à partir du moment où tu inséres un jeu original la puce se désactive toute seule.

et je voulais savoir si j'avais oublier quelques choses d'importants

merci d'avance

Ca, toi seul le sait !! ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Avec une puce il y a-t-il des risques de ne pas pouvoir jouer avec l'original ?

Non aucun, à partir du moment où tu inséres un jeu original la puce se désactive toute seule.

Et avec une Winja V1 (donc non upgradable), qu'en est-il ? La puce se désactive aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour toute tes réponses! ça va m'aider,

j'ai entendu que tous les graveurs ne marchent pas ?

moi j'ai :

Hp Lighscribe DVD Writer ??

je peux faires des backup ? et garver avec ?

merci encore pour tes réponses ;)

Salut,

Ce n'est pas que les graveurs ne sont pas tous compatible, mais plutot que les vieu graveurs usés te feront des gravures de mauvaises qualité donc ca ne marchera pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon graveur est assez recent j'espere que cela marchera,

je voudrais qu'on me pose ma puce wiikey ou que j'envoi ma wii pour que l'on me fasse la pose, mais le souci c'est que je ne sais pas trop où chercher...?

(le moin cher possible :lol: ^_^ ) svp

en tout cas merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement en ce qui concerne la MJ 1.9G, la page du site WiiKey n'est guère encourageante.

[07.11.01] Wiikey update 1.9g (as in galaxy!) beta released!

We are pleased to announce that BETA HOTFIX v1.9g of the Wiikey firmware is now available to download. Please note that this is a BETA HOTFIX released as an immediate response to feedback from users regarding SMG. It comes with absolutely no warranty or guarantees. Use it at your own risk! Feedback is welcome, but please send your message one time only. We can't reply to every message we get, but we do read all of them.

The Wiikey Team would like to thank all of those who sent in their messages of support over the last few days. Knowing that there are so many kind people out there has really made the whole thing worthwhile. Thanks! :-)

Elle marche quand même cette MAJ? Parce qu'avouez que ça fout les jetons :P

Modifié par Big Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share