Probleme Hitachi 47 Dj


geo
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila mon lecteur est reconnu sous dos au demarage et pas sur windows ni avec toolbox 4.5 quoi faire merci

bonjour est ce que tu le passe bien en mode B en faisant le pont au demarage de la console ??? (pas longtemps le pont , juste une demi seconde )

pont.png

moi perso je denude les fils corespondant a la manip (sur 5 mm avec une pince a couper deiecatement)

puis quand j'ai fini je mets du scotch isolant ;)

Modifié par jikle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila mon lecteur est reconnu sous dos au demarage et pas sur windows ni avec toolbox 4.5 quoi faire merci

bonjour est ce que tu le passe bien en mode B en faisant le pont au demarage de la console ??? (pas longtemps le pont , juste une demi seconde )

MERCI DE ME REPONDRE LE VOYANT VERT CLIGNOTTE BIEN DONC MODE B meme si je rallume il reste en mode b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila mon lecteur est reconnu sous dos au demarage et pas sur windows ni avec toolbox 4.5 quoi faire merci

Lire les tutos et les sujets déjà existants

merci de votre reponse mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il reste en mode b permanent c'est pas normale !!! est meme pas bon pour la suite !!!

essai de suivre le tuto et surtotu si tu as le pont pour passer en mode b ne le laisse pas c'est juste au demarage pendant une demi seconde tu risque dendommager le lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien c'est pas bon signe je laisse parler les gens plus expert que moi...

sinon je pense que c'est mort , et si tu n'as eu le temps de recuperer le firmware d'origine et bien ta console ne te sert plus a rien pour le moment ... desolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share