Flash Ixtreme 1.3 8x = Disque Sale Ou Illisible.


malfaiteurs
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai recement flashé en ixtrem 1.3 en 8x

j'ai testé 2 de mes backups celui de assasin's creeds et tomb raider anniversary

et lors d'un chargement dans le jeu la pluspart du temps cela m'indique:

" ce disque est sale ou illisible " nettoyer avec un chiffon doux etc etc...

cela pourait il venir de la vitesse choisis lors du flash .

Le mieux est il de passer en 4x ou 12 x ??

merci d'avance.

Modifié par malfaiteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est ton lecteur ? ( oups pas vu section samsung)

j'ai le meme probleme avec mon benq et assassin creed, quelques soient les vitesses de firmwares flashés et meme en ayant tweaké le laser du lecteur, gravé sur mediarange et pioneer 111L comme d'hab je n ai que ce backup qui pose problème.

faut que je teste avec des verbatims, l'original passe sans problème heureusement mais je veux mon backup quand meme !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci de vos reponses bah en fait moi ca me le fait avec tout mes backups.

mais tout se lance correctement pourtant ce n'est qu'apres quelques minutes de jeux lors d'un changement de niveau par exemple au chargement j'entend mon lecteur qui s'arrete et qui m'indique ce message.

samsung ms25 pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pareil disque illisible apres 5 min de jeux, je possede 1 ms28 et 1 benq spoofé, dvd mediarange de dob, je regrave sur memorex et la nickel

voila pour mon experience avec ces mediaranges que je ne suis pas pret de reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça les medias n'ont rien à voir?

salut,

si le backup boot a la base,c'est qu'il est correctement gravé,sinon ça planterait pas en cours de jeu,mais bien avant.....le probleme est ailleurs;une vitesse de lecteur trop lente,une lentille fatiguée ou degueulasse,mais pas un probleme de medias....(en tout cas pas a court terme,apres a long terme,ça peut se discuter,je le conçoit...)

et arretez de vous acharnez sur mediarange,ce sont de tres bons disques,les allemands font des produits de qualité....

pour preuve,j'en suis au niveau 35 dans forza 2 avec mon backup gravé sur un mediarange,et il boot toujours aussi bien sur mon samsung MS25... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me disais aussi... depuis que je suis passé en 1.3 8x mes dvd philips ont du mal au démarrage et j'ai aussi souvent un pb pendant les lectures (disque illisible, freeze) par contre ras avec les verbatim.

moi aussi je n'ai jamais eu aucun soucis avec du verbatim,même en vitesse lente,avec les mediaranges j'avais aussi des disques illisibles,depuis que j'ai changé de firmware en vitesse la plus rapide possible,plus de soucis....

avec mon hitachi 46D,j'ai encore quelques soucis,toujours avec mediarange,mais c'est un probleme de lecteur,pas de medias....

bien la preuve qu'en revoyant son firmware ou son lecteur,un changement de medias n'est pas necessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, all

bon j'ai reflashé en 12x idem meme probleme et lecteur vraiment tres bruyant et qui siffle.

repassé en 8 x lecteur silencieux . je vais tester avec d'autres medias. on verras bien :)

bizard car avant sur un lecteur hitashi les mediarange aucuns soucis.

Modifié par malfaiteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les Samsung je colle un Xtreme 5.2, que ce soit A, B, C, D nickel.

Sur les Hitachi je colle un Xtreme 2.3 Maximus et nickel

Sur les BenQ on a le droit qu'à du iXtreme et franchement ça m'emmerde.

Je ne suis pas prêt de coller des iXtreme sur des Samsung ou Hitachi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le backup boot a la base,c'est qu'il est correctement gravé,sinon ça planterait pas en cours de jeu,mais bien avant.....le probleme est ailleurs;une vitesse de lecteur trop lente,une lentille fatiguée ou degueulasse,mais pas un probleme de medias....(en tout cas pas a court terme,apres a long terme,ça peut se discuter,je le conçoit...)

et arretez de vous acharnez sur mediarange,ce sont de tres bons disques,les allemands font des produits de qualité....

pour preuve,j'en suis au niveau 35 dans forza 2 avec mon backup gravé sur un mediarange,et il boot toujours aussi bien sur mon samsung MS25... :rolleyes:

Oui ta réflexion parait posée et logique, mais on parle pas de qualité de gravure mais de médias.Ca peut booter avec ces médiarange parfaitement puis au bout d'un certain temps poser probème.Si on lit le message plus haut de Bens, il semble pourtant que le média soit en cause. ;) .Egalement une lentille fatiguée ou autre, cela peut etre du à l'utilisation prolongée de médias à bas coûts, faut penser aussi dans ce sens là, et pas uniquement en termes d'économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vient de recevoir mon autre console qui revient du sav avec un hitachi (septembre 2005) sur uen console neuve loll c'est d'aileur bizard peut etre un ecoulement des versions sans hdmi.

et la sans aucuns problemes avec le meme backups sur mediarange.

Lecteur samsung fragile, sensible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vient de recevoir mon autre console qui revient du sav avec un hitachi (septembre 2005) sur uen console neuve loll c'est d'aileur bizard peut etre un ecoulement des versions sans hdmi.

et la sans aucuns problemes avec le meme backups sur mediarange.

Lecteur samsung fragile, sensible..

Chanceux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vient de recevoir mon autre console qui revient du sav avec un hitachi (septembre 2005) sur uen console neuve loll c'est d'aileur bizard peut etre un ecoulement des versions sans hdmi.

et la sans aucuns problemes avec le meme backups sur mediarange.

Lecteur samsung fragile, sensible..

C'est juste quil est neuf, mais continu à lui faire manger des mediarange et dans quelques temps il te fera pareil que le samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share