FlexPCB pour D2CKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team D2ckey a annoncé sur son site l'arrivée d'un nouveau produit pour sa puce D2CKey.

Cet add-on nommé, FlexPCB devrait permettre de faciliter l'installation de la puce via un système de PCB flexible qui s'adapte parfaitement autour du chip de votre lecteur. Vous l'aurez compris il ne s'agit ni plus ni moins que d'un "quicksolder".

flexpcb.png

Pour le moment, aucune indication sur le prix de cet add-on.

homesite.gif  Site officiel : http://www.d2ckey.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=822

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si c'est pas trop cher ca peut etre cool.

++

Dino

+1 ! Si le quick vaut 30 €, ca va être chaud les marrons chauds !!!

Edit : je ne vais pas me la jouer français de base et continué à raler, niveau pratique celà à l'air d'être top.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y'a pas besoin de le souder, effectivement ça peut être sympa ... même si c'est 30€ (ce sera toujours - cher que de se la faire poser), le seul truc qui m'embête sur la D2Ckey, si je dis pas de bétises c'est que l'on ne sait toujours pas si elle peut être mise à jour ... ce que je trouve un peu gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il faudra quand même souder, ça ne tient pas tout seul...

A +++

Salut,

+1

Et j'ajoute même que ca ne simplifi pas forcément la chose.

L'avantage est de ne pas avoir de fil partout donc un trvail plus propre. Je vous rappel que les soudures à faire sont sur le chipset même, donc si vous n'y arriviez pas avec du fil ou si vous aviez peur de souder sur les les broches fines et sérré du chipset et bien là c'est pareil.

Ca reste quand meme pour les bon poseur et pas pour les débutant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share