DosFlash v1.4 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Schtrom propose une nouvelle de l'utilitaire de la Team Modfreakz qui vous permettra de dumper/flasher le firmware du lecteur de nombreux DVD-ROM, y compris le DVD-ROM BenQ.

Nouveautés/corrections :

- support du flash DROM6316

- Un effacement du flash est désormais effectué via une commande d'effacement du chip et non plus via une commande d'effacement par secteur suite à des problèmes rencontrés avec certains chips flash Winbond dont le DROM6316

- DosFlash.typ corrigé et mis à jour

- Pour une explication détaillée sur le unlock software, vous pouvez utiliser le fichier SoftUnlockByIriez.txt.

download.gif DosFlash v1.4 Beta

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=8945.0

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1623

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DosFlash and DosFlash32 V1.4 Beta

-----------------------------------

- DROM6316 flashing support

- a flash erase is now always done with a chip erase and not a sector erase command, because

the sector erase gives problems for some Winbond flash chips including the DROM6316

- DosFlash.typ corrected and updated

- for a detailed explanation on the soft unlock look at the included file SoftUnlockByIriez.txt,

it contains a very good explanation by Iriez from XBS, thanks for that one!

Thanks to Iriez, Jumba, Redline99 and Tiros for help and support.

Happy DROM bricking!

Team Modfreakz and Kai Schtrom

For those of you with VIA cards, we recommend trying dosflash32 without the VIA windows driver

installed. The port is directly accessed with giveio.sys, and it seems that the VIA drivers can

mess things up.

Nickel tout ça.

Faudrait voir la nouvelle commande d'effacement pour DosFlash16 afin de réadapter les tutos avec cette version.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

On peut utiliser DOSFLASH pour un Samsung TS-H943A??

^^

Edit:donc je me répond tous seul...oui on peut...

pour info j'avais un firmware Xtreme 5.0A et j'ai procèdé comme pour un orig.bin, transformé en iXtrème 1.3.

Avant les bac up j'avait du mal et maintenant plus de probs...!!!

DsL j'ai oublié de préciser que c'est "lolseq" qui m'a donné l'info pour la façon de procéder (j'ai procèdé comme pour un orig.bin).c'est grace a son information que j'ai pu continué!

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

J'ai un veil ordi avec windows NT, puis-je l'utilisé dosflash pour flasher un lecteur Hitachi 47D ?

J'ai l'habitude de dosflash ayant utilisé celui ci dernièrement pour un samsung MS25.

J'ai vu une méthode avec le cd live mais je ne suis pas sure que Windows NT reconnaisse le lecteur de la 360.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

1) ta remonter un topic qui date de la guerre 14

2) il y a eu des nouvelles versions de dosflash depuis

3) tu n'as fait aucune recherche(car tu aurais su que dosflash n'est pas fait pour les hitachi)

4)ta question n'a rien a voir avec dosflash vus que tu demande si ton lecteur va reconnu avec le live cd ...

quelque chose me dit que ta poster dans le premier topic que tu as trouver en cherchant dosflash

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share