Probleme Disque Illisible Avec Jeux Récent


heatea
 Share

Messages recommandés

ok en gros plus la gravure est rapide mieux ces ok donc acheter un bon graveur dl

merci pour vos reponses

Slt,

Eh non vaut mieux graver au plus bas , 2.4x

Tu peux graver a 1x mais en realité ca grave quand même a 2x (enfin c'est ce que j'ai remarqué)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un pote m'a filé un backup de timeshift et ca fonctionne pas, alors que d'habitude les siens fonctionnent nickel, mais comme tjr je me repete ses backups datant avant halo III passe nickel, les autre nan.

Nan franchement y a un probleme avec les jeux sortient apres halo III. la j'ai commandé des dvd philips et verbatim, quand je les recevrai je demanderai a mon entourage de me graver le meme jeux avec leur graveurs pour voir.

la methode rubberband,je pense que je vais tester cette nuit. Y a un risque avec cette methode?

En tout cas merci pour votre aide parceque la je suis quand meme paumé :(

au fait je grave avec imgburn

Modifié par pepeleramolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un pote m'a filé un backup de timeshift et ca fonctionne pas, alors que d'habitude les siens fonctionnent nickel, mais comme tjr je me repete ses backups datant avant halo III passe nickel, les autre nan.

Nan franchement y a un probleme avec les jeux sortient apres halo III. la j'ai commandé des dvd philips et verbatim, quand je les recevrai je demanderai a mon entourage de me graver le meme jeux avec leur graveurs pour voir.

la methode rubberband,je pense que je vais tester cette nuit. Y a un risque avec cette methode?

En tout cas merci pour votre aide parceque la je suis quand meme paumé :(

au fait je grave avec imgburn

Salut!!

Les Backups n'ont aucun soucis,ni Assassin's Cread ,Ni Fear 2 et ni rien du tout,chez moi tout fonctionne a merveille,alors cherchez ailleurs mais cela n'a rien a voir ac les isos,sa c'est sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je post la parce que depuis peu j'ai un probléme asser similaire et je pense que ca ne servirais a rien de faire un nouveau topic.

Voila, avant hier en ouvrant le tiroire de mon lecteur ce dernier a fait un bruit asser impresionnant , et ensuite la console a commencer a ma metre disque illisible pour tout mes jeux, Backup comme Originaux.

Quand la console est debout le lecteur fait un petit bruit bizar et met disque illisible et quand elle est a plat elle s'amuse a jouer les mixeur avec le DVD... ( R.I.P. mon GoW ).

j'ai essayer de voir si ca venait pas d'un probleme de decalage au niveau du tiroire j'ai rebooté pas mal de fois la console, maintenant ca remarche bien...chelou tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je post la parce que depuis peu j'ai un probléme asser similaire et je pense que ca ne servirais a rien de faire un nouveau topic.

Voila, avant hier en ouvrant le tiroire de mon lecteur ce dernier a fait un bruit asser impresionnant , et ensuite la console a commencer a ma metre disque illisible pour tout mes jeux, Backup comme Originaux.

Quand la console est debout le lecteur fait un petit bruit bizar et met disque illisible et quand elle est a plat elle s'amuse a jouer les mixeur avec le DVD... ( R.I.P. mon GoW ).

j'ai essayer de voir si ca venait pas d'un probleme de decalage au niveau du tiroire j'ai rebooté pas mal de fois la console, maintenant ca remarche bien...chelou tout ca....

Clair, y'a plein de bug hardware bizarre avec cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme sur lecteur hitachie et benQ avec dernier firmware assasin's creed et timeshift tout les autre jeux plus vieux avant halo passent nikel

salut!!

ben moi jai du bol alors mais pas le moindre soucis!!

BenQ Hitachi ou Samsung c 'est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un pote m'a filé un backup de timeshift et ca fonctionne pas, alors que d'habitude les siens fonctionnent nickel, mais comme tjr je me repete ses backups datant avant halo III passe nickel, les autre nan.

Nan franchement y a un probleme avec les jeux sortient apres halo III. la j'ai commandé des dvd philips et verbatim, quand je les recevrai je demanderai a mon entourage de me graver le meme jeux avec leur graveurs pour voir.

la methode rubberband,je pense que je vais tester cette nuit. Y a un risque avec cette methode?

En tout cas merci pour votre aide parceque la je suis quand meme paumé :(

au fait je grave avec imgburn

salut,

tu est en quelle version de 5.3?? A,B,C,D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme sur lecteur hitachie et benQ avec dernier firmware assasin's creed et timeshift tout les autre jeux plus vieux avant halo passent nikel

salut!!

ben moi jai du bol alors mais pas le moindre soucis!!

BenQ Hitachi ou Samsung c 'est nikel

Tu peut nous donner les configuration que tu utilise pour cela je pense que sa peut aider beaucoup de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme sur lecteur hitachie et benQ avec dernier firmware assasin's creed et timeshift tout les autre jeux plus vieux avant halo passent nikel

salut!!

ben moi jai du bol alors mais pas le moindre soucis!!

BenQ Hitachi ou Samsung c 'est nikel

Tu peut nous donner les configuration que tu utilise pour cela je pense que sa peut aider beaucoup de personne

salut!!

qu'est ce que tu entends par "les configs"???

Moi j'utilise mes deux graveurs: 1 Pioneer 112D et 1 Pioneer 212D ac ImBurn vers 2FR et je grave sur du WritEon et sur du Médiarange en 2,4x

Apres il est vrai que j'ai eu ac Assassin's Cread Far2 et Timeshift des "disques illisibles",nettoyez ac un chiffon doux.

j'ai refait mes gravures parceque jusqu'à présent cela m'est deja arrivé et je mettrais sa sur la faute de la galette étant donné que je n'ai jamais eu le moindre plantage en gravure.

Gravure refaite,passage nikel,comme qqs fois sur les anciens jeux!!

La raison pour laquelle je dis que c'est les galettes,en plus les WritEon je les paye pas cher,et sa marche du feu de dieu pas plus mal qu'un autre,ni mieux d'ailleurs!!mais bon tout ce qu'il y a de plus normal.

Ensuite j'ai une carte mere Asus A8NSLI sur les deux PC et sur 1 jai 4go de DDR400 et lautre 2go de DDR400.

voila mais de toutes façons je pense pas que la config ait quelque chose a y voir la dedans,en espérant que c'est bien de sa que tu voulais parler!

J'ai aussi fait Bee Movie,Monster Jam,ProStreet,Kane and Lynch ect....Mass Effect..; et pas la moindre bourre.

Si tu veux savoir quelque chose de plus précis alors hésite pas,voila!

bon dimanche a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share