Firmware 3.72 HX-2 par _HellDashX_


Newserator
 Share

Messages recommandés

_HellDashX_ nous propose aujourd'hui la nouvelle version de son firmware 3.72 HX.

smil3dbd4d75edb5e.gif

L'archive disponible en téléchargement contient deux autres archives :

 - L'updater mini pour l'update HX-1 HX-2

 - L'updater full pour une réinstallation complète !

download.gif Firmware 3.72 HX-2 par _HellDashX_

homesite.gif  Source : http://pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7209

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

matixover tu peux faire une installation direct avec ce firmwre 3.72 hx-2 telecharger le fichier c'est dedans et suite ce qui est dit dans la news

L'updater full pour une réinstallation complète !

Bonne installe pour ta psp fat. (toujour avec prudence) /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Petite question, je suis actuellement en 3.71 m33-3 et je possède un kit pandora.

Si je fais cette mise à jour en 3.72 hx-2 ( pour tester la lecture à distance avec la ps-3 ), est-ce que je pourrais toujours revenir en 3.71 m33 avec la pandora ?

ps : je possède un psp fat.

D'avance merci !

Modifié par arsenik59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous juste pour me renseigner j'ai fait acquisition d'une psp pack spider-man slim lite au firmware 3.60 j'ai réussi a installer le cf 3.71 m33-3 le jour même

aujourd huit j'ai vue un nouveau cf qui ce nomme 3.72 HX-2 que j'ai instaler

ma question et que j aimerai savoir si je peut remettre le cf 3.71 m33-3 ? merci a vous j'attends avec impatience une réponse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous juste pour me renseigner j'ai fait acquisition d'une psp pack spider-man slim lite au firmware 3.60 j'ai réussi a installer le cf 3.71 m33-3 le jour même

aujourd huit j'ai vue un nouveau cf qui ce nomme 3.72 HX-2 que j'ai instaler

ma question et que j aimerai savoir si je peut remettre le cf 3.71 m33-3 ? merci a vous j'attends avec impatience une réponse :rolleyes:

Salut rudboy

la réponse à ta question est : Note : comme son prédécesseur (3.72 HX-1), ce firmware est impossible à désinstaller (à l'heure actuelle) si vous possédez une PSP Slim !

cf les explications de l'installation

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble tout de même qu'on puisse retourner en M33 avec la slim en utilisant une Pandora et memory stick faites à partir d'une autre psp.

Par chance j'ai mis ce firmware sur ma fat, ma slim est toujours en M33 donc je n'ai pas trop envie de tester :P

Pour la lecture à distance, ça fonctionne sans problème pour moi... enfin au niveau de la prise en main (console qui s'alume à distance via internet: pas oublier de faire un forward du port TCP:9293 si vous avez un routeur) ça fonctionne mais ma connection n'est pas assez rapide au niveau de l'upload pour une utilisation normale ( Musique ok, Photos +- ok mais long, PSN ok, mais pour la video j'oublie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous..

je vais répondre à tous les postes en 1 seule si vous le permettez :)

Premièrement, ceux qui veulent passer sous se firmware et qui n'ont pas besoin de la lecture a distance je vous conseille de passer sous le custom firmware 3.71 M33 de Dark_AleX (c'est lui le génie).

Deuxièmement, NON le 3.72 HX n'est pas compatible avec la Pandora, par contre pour les PSP Fat, il est possible d'appliquer la mise à jour 1.50 et repasser sous un custom firmware.

EDIT : Avec UDMS (kit pandora ultime) il est possible de passer en 3.71 M33-2.

Et en réponse a celui qui est en 1.50, passe en 3.52 M33 ensuite en 3.71 M33.

Voici les liens pour ceux qui débutes avec la PSP :

Passage au 3.52 M33 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998

Passage au 3.71 M33 (suite au 3.52 M33) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169156

Kit Pandora : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172405

Des questions?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que c est pas la peine pour les mec qui sont en 3.52m33_4 de passer sur le 3.71m33.pour la simple et bonne raison qu a ce jour aucune difference notable ne se voit entre ces 2 CF la.

deja a l heure actuel meme les derniers jeux psp passent encore tous sur du 3.52m33 cf, donc pourquois vouloir changer pour l instant? ca sert a rien je trouve.

moi je passerait sur un Cf superieur uniquement si un jeux psp me le demande. et puis les autres CF ont l air d etre bien controverser je trouve, d apres les dire.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse bruce wayne je vais attendre qu'un future firmware style m33 sorte je prefere les cf D-Alex merci a tous et bonne continuation :rolleyes:

slt a tous juste pour me renseigner j'ai fait acquisition d'une psp pack spider-man slim lite au firmware 3.60 j'ai réussi a installer le cf 3.71 m33-3 le jour même

aujourd huit j'ai vue un nouveau cf qui ce nomme 3.72 HX-2 que j'ai instaler

ma question et que j aimerai savoir si je peut remettre le cf 3.71 m33-3 ? merci a vous j'attends avec impatience une réponse :rolleyes:

Salut rudboy

la réponse à ta question est : Note : comme son prédécesseur (3.72 HX-1), ce firmware est impossible à désinstaller (à l'heure actuelle) si vous possédez une PSP Slim !

cf les explications de l'installation

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum,je voulais savoir si il etait possible d installer le firmware 3.72HX sur un 3.03?

Merci

Salut,

Oui c'est possible, mais je te conseil de passer au 3.71 m33-3 à la place.

tu as plusieurs sollution de proposé sur notre wiki, mais la meilleur reste celle-ci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172405

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share