...


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop mokichu,

juste pour savoir si tu pouvez rajouter le lien qui figure sur ma signature ( le topic des gueux qui cherche a faire une pandora battery ) sur tes tutos.

Pas mal de gens poste à tout va sans chercher forcément...

Merci l'ami pour le taf que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop mokichu,

juste pour savoir si tu pouvez rajouter le lien qui figure sur ma signature ( le topic des gueux qui cherche a faire une pandora battery ) sur tes tutos.

Pas mal de gens poste à tout va sans chercher forcément...

Merci l'ami pour le taf que tu fais

Bonsoir MomoBen!

Ce que tu m'as demandé est fait!

J'ais aussi rajouté un mini-guide pour ceux qui ne savent pas par où commencer!

Bonne soirée, et bon flash à ceux qui prévoient de passer au Custom Firmware 3.71 M33!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement je ne crois pas. Les Homebrews compatible 1.5 ne sont plus lisible à partir de la slim et la fat avec FW 3.71. Je préfére quand même attendre une confirmation car je n'en suis pas si sur.

DJyoN

Dark alex vient de sortir un patch pour corriger ça, ça marche que sur les PSP fat

je met le lien psp gen:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

mais ca sera sur gx-mod d'ici peu certainement !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement je ne crois pas. Les Homebrews compatible 1.5 ne sont plus lisible à partir de la slim et la fat avec FW 3.71. Je préfére quand même attendre une confirmation car je n'en suis pas si sur.

DJyoN

Dark alex vient de sortir un patch pour corriger ça, ça marche que sur les PSP fat

je met le lien psp gen:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

mais ca sera sur gx-mod d'ici peu certainement !

@+

Oui merci de l'info je viens de voir ça aussi sur pspgen. Je vais pouvoir passer en 3.71m33 =)

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Je signale juste une modification sur le tutorial :

A la suite de l'installation du CF 3.71 M33 sur une PSP (et non une PSP Slim&Lite), il est maintenant proposé d'installer le kernel 1.50 pour permettre le lancement de vos homebrews conçu pour le firmware officiel 1.50 et donc pour son "moteur", le kernel 1.50.

Bon flash!

PS : Un prochain tutorial sera disponible pour créer un kit Pandora's Battery permettant d'unbricker et/ou de downgrader (upgrader dois-je dire?!) n'importe quelle PSP (PSP ou PSP Slim&Lite, quelque soit le firmware officiel ou le Custom Firmware) directement au Custom Firmware 3.71 M33. Je sais qu'il y a plusieurs tutoriaux sur d'autres forums expliquant la marche à suivre, mais ceux-çi sont assez compliqués à suivre pour un débutant. A moi de faciliter la tache aux débutants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Je signale juste une modification sur le tutorial :

A la suite de l'installation du CF 3.71 M33 sur une PSP (et non une PSP Slim&Lite), il est maintenant proposé d'installer le kernel 1.50 pour permettre le lancement de vos homebrews conçu pour le firmware officiel 1.50 et donc pour son "moteur", le kernel 1.50.

Bon flash!

PS : Un prochain tutorial sera disponible pour créer un kit Pandora's Battery permettant d'unbricker et/ou de downgrader (upgrader dois-je dire?!) n'importe quelle PSP (PSP ou PSP Slim&Lite, quelque soit le firmware officiel ou le Custom Firmware) directement au Custom Firmware 3.71 M33. Je sais qu'il y a plusieurs tutoriaux sur d'autres forums expliquant la marche à suivre, mais ceux-çi sont assez compliqués à suivre pour un débutant. A moi de faciliter la tache aux débutants ;)

Continues dans ton taff, c'est très bien et clair ce que tu fais!! :ok:

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous les gueux

je suis encor on firmaware 3.03 oe-c de dark alex et je voulais savoir commen passer en 3.71 m33

merci a tous de vos reponse tcho ;-)

ok apres une recherche tres aprofondi j'ai trouver la reponse que je chercher merci quand meme @+ bonne soiré

Modifié par killboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Suite à la sortie du Custom Firmware 3.71-2 (mise à jour pour PSP et/ou PSP Slim & Light équipée du CF 3.71 M33) et de la deuxième version du kernel 1.50 pour PSP équipée du CF 3.71 M33/3.71 M33-2, le tutorial a subit des modifications.

Nouveauté du Custom Firmware 3.71-2 :

- VSHMenu :

------ Le VSHMenu n'est maintenant plus executé lorsque le clavier virtuel est actif, pour pouvoir utiliser la touche SELECT.

------ Une option pour redémarrer la PSP a été ajoutée au VSHMenu.

- PSP : Un bug qui causait une corruption lorsque l'on écrivait un fichier de taille supérieure à 32256 bytes en utilisant la fonction Toggle USB (flash 0/1/2/3) a été corrigé.

- PSP Slim & Light : Une fonction de rechargement de la PSP lorsque l'on connecte un cable USB a été ajoutée (sans avoir à aller sur "Connexion USB") est maintenant disponible. Celle-ci est désactivée par défaut. L'activation se fait via le Recovery Mode.

Nouveauté du kernel 1.50 v2 :

- Un bug qui, lors de la sortie de la mise en veille, l'IPL 3.71 était executé, provoquait un bug de la PSP a été corrigé.

Bonne soirée à tous et bon flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je voudrai savoir comment faire pour installer le custom firmware 3.71 M33, j'ai une PSP fat et je suis sous firmware 3.52 M33. Le probleme c'est que j'ai bien suivi les instructions demandés pour lancer la mise à jour mais quand je la lance, il me marque : " This program requiert 3.52 M33-3 or higher". Voila ensuite la psp redemarre automatiquement. Merci de bien vouloir m'éclaircir d'avantage. J'ai également essaye de reformater ma MS mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Nico!.

Tu devrais relire le tutorial ...

INSTALLER LE CUSTOM FIRMWARE 3.71 M33 SUR VOTRE PSP EQUIPÉE DU CUSTOM FIRMWARE 3.52 M33-3/4

LES AUTRES CF X.XX SE/OE/M33 NE SONT PAS SUPPORTÉS

- Si votre PSP n'est pas équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3/4 :

--- - Votre PSP est équipée d'un Custom Firmware qui n'est pas supporté : Equipez votre PSP du Custom Firmware 3.52 M33-4 : ICI

... mais le pire dans tout ça, c'est que tu réponds à ta question dans ta propre question!

Salut, je voudrai savoir comment faire pour installer le custom firmware 3.71 M33, j'ai une PSP fat et je suis sous firmware 3.52 M33. Le probleme c'est que j'ai bien suivi les instructions demandés pour lancer la mise à jour mais quand je la lance, il me marque : " This program requiert 3.52 M33-3 or higher ". Voila ensuite la psp redemarre automatiquement. Merci de bien vouloir m'éclaircir d'avantage. J'ai également essaye de reformater ma MS mais rien de plus.

Pour éviter ce genre de question, merci à tous de lire attentivement le tutorial! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Nico!.

Tu devrais relire le tutorial ...

INSTALLER LE CUSTOM FIRMWARE 3.71 M33 SUR VOTRE PSP EQUIPÉE DU CUSTOM FIRMWARE 3.52 M33-3/4

LES AUTRES CF X.XX SE/OE/M33 NE SONT PAS SUPPORTÉS

- Si votre PSP n'est pas équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3/4 :

--- - Votre PSP est équipée d'un Custom Firmware qui n'est pas supporté : Equipez votre PSP du Custom Firmware 3.52 M33-4 : ICI

... mais le pire dans tout ça, c'est que tu réponds à ta question dans ta propre question!

Salut, je voudrai savoir comment faire pour installer le custom firmware 3.71 M33, j'ai une PSP fat et je suis sous firmware 3.52 M33. Le probleme c'est que j'ai bien suivi les instructions demandés pour lancer la mise à jour mais quand je la lance, il me marque : " This program requiert 3.52 M33-3 or higher ". Voila ensuite la psp redemarre automatiquement. Merci de bien vouloir m'éclaircir d'avantage. J'ai également essaye de reformater ma MS mais rien de plus.

Pour éviter ce genre de question, merci à tous de lire attentivement le tutorial! chinese

Merci à toi MoKiChU j'avais pas vu, la prochaine fois je ferai attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce super tuto.

Par contre je rencontre un petit souci.

J'ai essayer certaine sauvegarde de mes jeux et à ma grande surprise ma PSP me dit à chaque fois que la MS est vide.

Quand je regarde sur mon PC les backup sont bien présente, j'ai essayer de les copier a partir de mon MAC mes sa change rien.

J'ai constater un autre petit souci, quand je suprime une sauvegarde, la MS me redonne pas mes 2 GB il faut que je formate.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

tout d'abord merci pour ce super tuto clair et net !

J'ai installé le dernier firmware 3.71M33-2, le kernel 1.5 et tout, la totale comme sur le tuto sur ma psp 1.5.

Le no-UMD est-il vraiment efficace à 99,9% ??? En effet j'ai mis 2 isos dans le répertoire "ISO" (arretez moi si je me trompe, car il y a plusieurs répertoires ...), et impossible de les lancer sans UMD, j'ai une erreur 80020321 !

[edit] c'est bon il fallait juste activer le driver dans le recovery mode > configuration.

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

deja merci pour le tuto,

ensuite je voudrais savoir

j'ai une psp slim silver en 3.60, j'ai essayé de lancé le custom firmware 3.71 m33 c'est a dire le 1er, et au lancement la psp

me dit "demarage du jeu impossible (80020148)"

si vous pouvez me conseilé svp, merci d'avance parceque je suis perdu la :blink:

merci a tous

Modifié par kiko_180
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces