...


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà le tutorial est pratiquement terminé.

Il ne reste plus que la partie utilisation avancée que je complèterais quand j'aurais du temps libre.

EDIT : Voilà le tutorial est maintenant terminé. Je vous tiendrais au courant des nouveautés du tutorial quand il y en aura.

PS : Aux utilisateurs avancée => Merci de me faire remonter tous les problèmes (cela m'étonnerait que vous en ayaiez mais bon!) rencontrés, toutes vos suggestions, et vos idées d'outils à intégré à l'UDMS.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mokichu

je crois que tu t'es un peu planté dans la partie creation de la MS

pour ecrire l'IPL c'est L+X et pas R+X

(juste apres la creation des fichiers Despertar)

a+

Salut biki2!

J'ais déjà corrigé cette erreur de frappe hier après midi! Merci pour ta signalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Suite à la sortie du Custom Firmware 3.71 M33-3 (mise à jour pour PSP et/ou PSP Slim & Light équipée du CF 3.71 M33/M33-2), le tutorial a subit des modifications.

Nouveauté du Custom Firmware 3.71 M33-3 :

- L'accès aux flash0/1/2/3 en USB via le Recovery Mode est maintenant possible sans corrompre la NAND.

- Le mode NO-UMD M33 Driver est maintenant compatible avec Castlevania : The Dracula X Chronicles.

- Correction d'un bug du mode NO-UMD M33 Driver, qui faisait planter la console lorsque l'on quittait via le bouton HOME.

- Correction d'un bug qui faisait que L'XMB ne s'affichait pas bien sur l'écran d'une TV via la sortie TV de la PSP Slim & Light.

Bonne journée à tous et bon flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Mettre à votre disposition une PSP/PSP Slim & Light équipée d'un Custom Firmware x.xx SE/OE/M33

- Mettre à votre disposition une Pandora's Battery qui redeviendra une batterie PSP standard

- Brancher la PSP sur un chargeur USB/Secteur sans aucune batterie

- Allumer votre PSP, une fois sur l'XMB, mettre la Pandora's Battery

- Executer l'installeur :

- Jeu > MS > Pandora Installer for 3.xx

- Appuyer sur [] puis Δ ... la PSP reviendra sur l'XMB

- Voilà ! Votre Pandora's Battery est maintenant une batterie standard

- Vous pouvez débrancher le chargeur.

Bonjours.

Petit probleme c'est les quels de touche [] sur la psp?Merci de vos reponses.

C'est bon c'est trouver c'été devant mes yeux.Merci a plus tard

Modifié par jeje08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,j'ai une question peut etre idiote. j'ai suivi le tuto a la lettre mais je n'ai su downgrader une psp en 3.40 officiel. En effet la batterie je réussis bien à la pandorizer (en effet qd je l'installe sur une psp, la psp s'allume et se met en écran noir). donc voila laquestion: la batterie que j'utilise est une batterie d'orgine, c'est à dire que je n'ai pas ouverte (pour réaliser le petit montage pour la rendre pandora:soudure du fil), dois je forcément la modifier physiquement ou pas (dois je faire cette soudure)??? je pensais que le tuto s'appliquait a ttes les batteries standards.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, juste un petit message pour remercier tout ceux qui ont bossé de pres ou de loin la dessus car c'est génial et super efficace!!!!

chapeau bas, je poste rarement mais je lis tout les jours ce forum et le site je le suis chaque jour!!!!! merci à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi, le problème, c'est que quand je mets la UDMS dans ma PSP, je peux seulement mettre la 3.71 M33-3! Il n'y pas les autres.

Quelqu'un peut m'aider, svp?

merci d'avance

Salut KevinGaara.

Tu n'as compris le tutorial, relis-le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai effectué une mise à jour du tutorial au niveau de la mise en page, les fonctionnalités de l'UDMS sont maintenant visibles directement dès le début du tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bravo pour tous le travail que tu fais.

Comme je connais rien sur PSP (pour l'instant), je voulais savoir, j'ai le PSP Slim version office 3.60 est ce possible de faire la dessus KIt Ultimate. Le MS Pro Duo utilisé pour le kit UMD, est-ce la dedans quand mettra les jeux ?

Merci d'avance et encore bravo

Modifié par blouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MoKiChU,

juste pour confirmer que ceci (UDMS) a bien fonctionné sur 3.72 HX-1 et m'as permit également de la passer au 3.71 M33-2.

J'ai cependant une suggestion à ajouter a ton Pack, c'est l'excellent outil PSP Filer et le keychanger/cleaner pour les PSP TA-8X.

A++ et merci pour ce beau tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bravo pour tous le travail que tu fais.

Comme je connais rien sur PSP (pour l'instant), je voulais savoir, j'ai le PSP Slim version office 3.60 est ce possible de faire la dessus KIt Ultimate. Le MS Pro Duo utilisé pour le kit UMD, est-ce la dedans quand mettra les jeux ?

Merci d'avance et encore bravo

Salut Blouw, il te faut absolument une PSP déja sur un custom firmware pour créer le kit pandora (UDMS dans ce cas-ci).

Donc trouve toi un ami qui voudra bien te créer un kit pandora, si tu es européen, je sais qu'il y a un topic ouvert de gens qui sont prêt à créer le kit pour toi.

Au passage, si tu modifie ta Batterie Slim ou Phat, il est possible de la remettre en mode Normal (user) après utilisation!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout d'abord super tuto, tres complet et bien réaliser comme a chaque fois.

J'ai un ptit soucis toutefois malheureusement, en effet cela fait 2 fois que j'utilise l'UMDS mais toujours le meme resultat, la psp est downgrader en firm 1.50 et c'est tout !

Aucun moyen de faire autre chose.

Aux moment du flash comme choix j'ai :

x - downgrader blabla

[] - copier la nand blabla

O - flasher la nand blabla ( oui je sait mais j'ai pas pensé a noter les phrases exact quand j'avait la console sous les yeux :rolleyes: )

Je pense que mon probléme doit venir de se moment la pour la création de la memory stick :

- Appuyer sur X pour éteindre la PSP

- Décompresser KIT_UDMS[2-3].zip

- Rallumer la PSP

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre futur UDMS dans un port carte mémoire adapté

- Placer les fichiers 150.PBP, 340.PBP, 371.PBP, UPDATE.PBP et le dossier PSP à la racine de la MS

- Executer l'installeur :

- Jeu > MS > Despertar del Cementerio

- Appuyer sur X

- Pantienter pendant l'installation ... la PSP reviendra seul sur l'XMB

Moi a cet manip quand je lance Despertar del Cementerio j'ai un ecran noir avec écrit firmware 2.71 ou plus haut demandé.

J'ai pas de choix possible, aucun voyant clignote et apres quelque secondes je revient sur le menu.

Ma psp est en 3.71 M33-3 donc ça devrait etre ok.

Voila si quelqu'un a une solution merci d'avance, ça m'éviterait de devoir refaire toute les manip 1.50--> 3.52-->3.52-4-->3.71-->3.71-3 a la suite newlaugh

Edit : bon en faite j'était pas en kernel 1.50 dans le recovery mode :)

Comme j'avait downgrader plusieurs consoles en meme temps j'avait pas du le mettre sur celle la :) honte a moi.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours.

J'ai une petite question sur ce tutos,est ce qu'il est possible de faire une pandora battery avec une psp fat sur une psp slim.En faite je dispose d'une psp fat 3.71m33 et je voudrais faire pareil sur ma psp slim avec cette manipulation.Merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours.

J'ai une petite question sur ce tutos,est ce qu'il est possible de faire une pandora battery avec une psp fat sur une psp slim.En faite je dispose d'une psp fat 3.71m33 et je voudrais faire pareil sur ma psp slim avec cette manipulation.Merci de vos reponse.

Oui tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Suite à la sortie du Custom Firmware 3.71 M33-4 (mise à jour pour PSP et/ou PSP Slim & Light équipée du CF 3.71 M33/M33-2/M33-3), le tutorial a subit des modifications.

Nouveauté du Custom Firmware 3.71 M33-4 :

- Les jeux PS1 en plusieurs disques achetés sur le Playsation Store fonctionnent dorénavant.

- Ajout du support pour les jeux PS1 en plusieurs disques (prévoir une grosse carte mémoire car il faut faire une compilation des différents EBOOT.PBP en un seul).

Bonne journée à tous et bon flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a vous,je me présente jsuis un djeunes qui a une psp fat en 3.72, et je suis une m....en dowgradage!J'ai lu le tuto et ma foi, c'est épattant d'abord parceque ça releve de l'exploit accompagné d'une touche de génie,puis ensuite parceque c'est d'une simplicité exemplaire, à un tel point qu'un ane (comme moi) a compris la manipulation.Ceci dit j'ai juste une question a posé j'ai un firmware 3.72 officiel, et je dois le passer en Custom Firmware x.xx SE/OE/M33 pour la manipulation.Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci par avance de vos réponse. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci MoKiChU pour tout c'est super, je bloque sur un seul truc, remettre ma batterie pandora en normale, j'ai remis le pandora installer, j'ai un msg d'erreur 0x800200d2 loading starting kstuff.prx...ca peux venir de la ? malgré tout j'ai fait, carré, puis triangle, il me dit ok batterie normale, il reboot la console, jai formatté la MS, j'éteint la console, je la relance, il cherche de nouveau a booter avec la MS, je l'enlève, rien, pareil, toujours pandorisée la batterie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci MoKiChU pour tout c'est super, je bloque sur un seul truc, remettre ma batterie pandora en normale, j'ai remis le pandora installer, j'ai un msg d'erreur 0x800200d2 loading starting kstuff.prx...ca peux venir de la ? malgré tout j'ai fait, carré, puis triangle, il me dit ok batterie normale, il reboot la console, jai formatté la MS, j'éteint la console, je la relance, il cherche de nouveau a booter avec la MS, je l'enlève, rien, pareil, toujours pandorisée la batterie......

Utilisé sur 2 psp, une slim et une fat brickée, pour la slim ça a marché nickel, par contre pour ce qui est de la fat, elle reste bloquée sur le formattage de la flash1, quelqu'un a déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci MoKiChU pour tout c'est super, je bloque sur un seul truc, remettre ma batterie pandora en normale, j'ai remis le pandora installer, j'ai un msg d'erreur 0x800200d2 loading starting kstuff.prx...ca peux venir de la ? malgré tout j'ai fait, carré, puis triangle, il me dit ok batterie normale, il reboot la console, jai formatté la MS, j'éteint la console, je la relance, il cherche de nouveau a booter avec la MS, je l'enlève, rien, pareil, toujours pandorisée la batterie......

Précision importante, pandora générée sur la FAT et essaies de dé-pandorisation sur la FAT, la slim elle, fontionne normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share