Probleme Flash Ms-28


bourricotdk
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis un pti nouveau et je souhaiterais flasher ma 360, c'est un lecteur ms-28 et j'ai décidé de la flasher a l'aide d'une carte via6421 et lorsque je boot sur la disquette je n'ai pas de choix de lecteur sa me marque

Port cd00 Master/Slace A0

g ma xbox360 relier a la carte via en sata et g brancher sur cette carte sata un lecteur dvd en IDE je voudrais savoir d'ou viens le problème

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lit le tutto flasher un samsung ms28 avec la méthode des 10 secondes.

Boot ton ordi sans allumer la console,

avant de lancer la commande mtkflash allume ta xbox

pour choisir le port sata, ensuite éteint ta console fait le choix du port sata

(nappe sata du samsung sur sata 1) et compte environ 10 secondes avant d'allumer la xbox.

Le compteur du dump devrait démarrer.

Met ton dump en lieu sûr si tu travailles sur floppy avant de lancer le flash,

ça t'évitera de rendre ta console inutilisable en cas de problème.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142416

Modifié par lapin_mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lit le tutto flasher un samsung ms28 avec la méthode des 10 secondes.

Boot ton ordi sans allumer la console,

avant de lancer la commande mtkflash allume ta xbox

pour choisir le port sata, ensuite éteint ta console fait le choix du port sata

(nappe sata du samsung sur sata 1) et compte environ 10 secondes avant d'allumer la xbox.

Le compteur du dump devrait démarrer.

Met ton dump en lieu sûr si tu travailles sur floppy avant de lancer le flash,

ça t'évitera de rendre ta console inutilisable en cas de problème.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142416

sa peut paraitre bete mais est ce que je peux me tromper en choisissant le lecteur? j'ai en premier VIA6421 PRI et SEC?

sa me marque reading et que je doit rebooter mon pc lorsque j'ai fini(je veu pa integrer un firmware de lecteur dvd ds ma xbox:) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je suis un pti nouveau et je souhaiterais flasher ma 360, c'est un lecteur ms-28 et j'ai décidé de la flasher a l'aide d'une carte via6421 et lorsque je boot sur la disquette je n'ai pas de choix de lecteur sa me marque

Port cd00 Master/Slace A0

g ma xbox360 relier a la carte via en sata et g brancher sur cette carte sata un lecteur dvd en IDE je voudrais savoir d'ou viens le problème

merci

salut

deja commence par débrancher ton lecteur IDE de ta carte SATA

Il faut surtout pas brancher sur une carte SATA le port IDE et le SATA en meme temps.

C'est l'un ou l'autre alors branche ton lecteur DVD sur ton port IDE de la carte mere et le MS28 sur la Carte SATA uniquement!

Toutes façons tu risque pas de flasher un lecteur pour un autre car quoi quil en soit tu auras un messages d'erreur pas au DUMP mais au flash ce qui te le rendra impossible.

par contre je m'aperçois qu'avec le 1.3 Iextreme en 5x c'est pas le top sa boote les jeux mais au chargement beaucoups de:nettoyer le disque avec un chiffon humide

je vais reflasher en 8x en espérant que sa change le soucis sinon je vais repasser au 1.2 qui marche a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu n'oublierais pas de passer ton lecteur en mode B ?

[EDIT] autant pour moi je croyais que c'étais un hitachi.

Si ton ms28 est récalcitrant, tentes un vcc trick :)[/EDIT]

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu n'oublierais pas de passer ton lecteur en mode B ?

salut!!

de quoi un MS28 en mode B???

mais ya pas besoin c'est pas un HITACHI sa,qu'est ce que tu dis????

Il y passe tout seul sous la commande DOS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je suis un pti nouveau et je souhaiterais flasher ma 360, c'est un lecteur ms-28 et j'ai décidé de la flasher a l'aide d'une carte via6421 et lorsque je boot sur la disquette je n'ai pas de choix de lecteur sa me marque

Port cd00 Master/Slace A0

g ma xbox360 relier a la carte via en sata et g brancher sur cette carte sata un lecteur dvd en IDE je voudrais savoir d'ou viens le problème

merci

salut!!

ta la réponse!

prend Boot maker et fais ta clé USB de boot en chosissant ton firmware avant tout.Coche ensuite les deux cases en dessous

"MS28 Bad Flas" et

"Apply Boke's patch"

chosi ta carte SATA et fais la détection de ton port et vas y formate et crée ton boot!

Ensuite tu boot sur ta USB et sa se fait tout seul.

Seulement éteint ta console et appui sur 1 ou 2 qui correspondra a ton lecteur et attend 5 seconde et rallume ta 360 et vala le Dump commencera ensuite tu fais pareil pour ton Flash

Te loupe pas mec

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut un petit conseil bien simple prend xtremebootmaker ou iprep fais ta disquette avec un de ceux-ci, il détecteront ta carte sata et installera tout les fichier nécessaire.

salut....

et comment on fait quand on est sous vista, car j'ai essayé d'installer les drivers de ma carte pci, mais ils passent pas........

ma carte : PCI VIA VT6421A PCI-IDE+SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut un petit conseil bien simple prend xtremebootmaker ou iprep fais ta disquette avec un de ceux-ci, il détecteront ta carte sata et installera tout les fichier nécessaire.

salut....

et comment on fait quand on est sous vista, car j'ai essayé d'installer les drivers de ma carte pci, mais ils passent pas........

ma carte : PCI VIA VT6421A PCI-IDE+SATA

J'ai un probleme je viens de flasher mon ms-28 grace a ce tuto http://youp2000.free.fr/forum/viewtopic.php?t=74 j'ai exactement comme sur le tuto, la recup se passe bien , je flash sa me met ok please rebbot your pc mais quand je met un jeux gravé (qui marche car il fontionne sur une autre xbox) sa me marque disque illisible(je n'ai eu aucun message d'erreure durant mon flash) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Remet l'orig.bin pour voir si le lecteur n'a pas souffert d'un divers probléme durant le flash et test le avec des originaux.

Ben les originaux passent sans probleme mais les backup pas du tout alors que je n'ai pa eu un seul message d'erreur sa me parait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share