Xbox 360 Et Wmv Hd


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous

VOila je compte brancher ma XBOX 360 à une TV HD et je comptais graver des films en WMV HD sur DVD R et je me dsiais quel logiciel peut reencoder un films HD un vkm ou .avi en wmv hd sans eprdre de qualité pour que sans le elcteur HD DVD je puisse le lire sur la sonsole vu que c le format de MS ?

Et sinon est ce que le elcteur DVD de la 360 met les DVD en 720p je sais plus comment on appele cette operation ?

MErci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense que personne ne répond car cela est abordé 40.000 fois dans le forum.

Cherche un peu, tu trouveras tout ce qu'il te faut... conversion : quoi, comment...

Et le terme magique que tu cherches est "upscale".

++

Edit : ouaip, et surtout, poste déjà dans la bonne section... Rendez-vous dans la partie software du forum

Modifié par Spooky34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ok re et je vois que la seule solution avant la mise à jour du 4 decembre pour visionner des divx HD etait de les réencoder en WMV HD et de les graver sur un DVD R ?

Maintenant apparament il n'y a meme plus besoins le H264 c'est quoi c'est un format HD 720p ? et le .avi HD est il supporté ? et le .mkv faudra le réencoder en wmv hd ?

Pcque le divx HD c'est ca qu elle pourra suporter la 360 ??? comment ca quels formats et possibilité de les reencoder dans els formats qu elle lira et qu elle lit sans perdre une grande qualité tjrs du 720 p ?

Et est ce qu elle peut upscaler les DVD normale qu' on a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share