Super Mario Galaxy Original


tatou26
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai lu des tonnes d'avis différents sur le sujet, et maintenant que le jeu est sorti aux USA et au Japon, et que certains ont déjà trouvé le jeu en version PAL, je voulais ce qu'il en était?

L'original fonctionne-t-il ou non sur une console modifiée?

Ma puce ne permet les mises à jour, et j'aimerais quand même pouvoir l'acheter.

Merci d'avance pour les réponses :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde.

J'ai lu des tonnes d'avis différents sur le sujet, et maintenant que le jeu est sorti aux USA et au Japon, et que certains ont déjà trouvé le jeu en version PAL, je voulais ce qu'il en était?

L'original fonctionne-t-il ou non sur une console modifiée?

Ma puce ne permet les mises à jour, et j'aimerais quand même pouvoir l'acheter.

Merci d'avance pour les réponses :D.

Effectivement , si ta puces ne permet pas les mises à jour , tu ne vas pas pouvoir y jouer , c'est évident , car il fait une mise à jour dès le lancement.

Quelle puce as tu au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis que ma puce ne permet pas les mises à jours, c'est bien sûr du firmware de la puce :D.

Et comme j'ai la Cyclowiz sans interrupteur, impossible de la mettre à jour.

Mais sinon je peux faire les mises à jour de la console ;)

Ok dans ce cas vas y sans souci , tu peux d'ores et déjà commander le deuxième meilleur jeux Wii , selon moi ...(après Zelda bien sur).

Ton jeu marchera sans problème , surtout si c'est un original , et même avec une cyclo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'insister, mais tu es sûr de ça?

Vu que le jeu est déjà sorti au japon et usa, vous avez des feedbacks?

Je suis sur à 100 % , exactement je le sais grâce aux feedbacks , j'ai lu plusieurs post sur le sujet , les originaux fonctionnent normalement , ce sont les copies qui posent problèmes , et c'est normal , la mise à jour contenue dans Mario Galaxy et pratiquement la même que celle contenue dans Metroid Prime Corruption . Cette mise à jour empeche les copies de tourner sur les console pucées , mais pas les originaux .

T'inquiète donc , pas juré craché ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comptais bien faire installer l'interrupteur, mais là Mario sort dans quelques jours, et je n'aurais pas le temps de le faire.

Donc me priver de Mario Galaxy :-(.

Bref, as-tu une petite source pour les feedbacks, que je puisse envoyer à des amis qui sont dans le même cas que moi?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comptais bien faire installer l'interrupteur, mais là Mario sort dans quelques jours, et je n'aurais pas le temps de le faire.

Donc me priver de Mario Galaxy :-(.

Bref, as-tu une petite source pour les feedbacks, que je puisse envoyer à des amis qui sont dans le même cas que moi?? ;)

Ok , tiens j'en ai une ici déjà .

Voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mercu beaucoup blackysteve pour le temps que tu as pris à me répondre :D .

[EDIT] Par contre je ne sais pas si l'info ne devrait pas être prise avec des pincettes, vu que je ne vois aucun feedback jap ou ricain cité.

Modifié par tatou26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mercu beaucoup blackysteve pour le temps que tu as pris à me répondre :D .

[EDIT] Par contre je ne sais pas si l'info ne devrait pas être prise avec des pincettes, vu que je ne vois aucun feedback jap ou ricain cité.

Pas de problème , c'est fait pour ça les forums .

Mon avis est purement technique , en sachant que les puces s'activent seulement lorsqu'on insère un backup dans la console , tu ne devrais avoir aucun souci , puisque si tu insères un original , ta console se comporte comme n'importe quelle console wii du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il a bien été prouver dans les pays ou le jeu est sorti, que meme avec le jeu original le message d'erreur aparait.

Seule facon de le lancer est de mettre à jour sa puce ( si cette derniere le permet).

Attendons quand meme notre version PAL mais je doute.

@+

HS : Moi aussi je pense l'avoir jeudi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin tu as lu des feedbacks à ce propos?

Une petite source :D

[EDIT] J'ai cherché sur les forums US, et d'après les tests, l'original passe sans problème sur n'importe quelle puce, mais pas les backups.

Donc je pense qu'on devrait s'attendre à la même chose pour la version PAL ;)

Modifié par tatou26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il a bien été prouver dans les pays ou le jeu est sorti, que meme avec le jeu original le message d'erreur aparait.

Seule facon de le lancer est de mettre à jour sa puce ( si cette derniere le permet).

Attendons quand meme notre version PAL mais je doute.

@+

HS : Moi aussi je pense l'avoir jeudi :wub:

euh moi j'ai lu partout que l'original passait sans probleme, seul la copie ne se lancait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'insister, mais tu es sûr de ça?

Vu que le jeu est déjà sorti au japon et usa, vous avez des feedbacks?

Je suis sur à 100 % , exactement je le sais grâce aux feedbacks , j'ai lu plusieurs post sur le sujet , les originaux fonctionnent normalement , ce sont les copies qui posent problèmes , et c'est normal , la mise à jour contenue dans Mario Galaxy et pratiquement la même que celle contenue dans Metroid Prime Corruption . Cette mise à jour empeche les copies de tourner sur les console pucées , mais pas les originaux .

T'inquiète donc , pas juré craché ! lol

j ai lu nulle part que c est la maj qui empechait par la suite les backup de fonctionner autremant ca voudrait dire qu apres la maj les anciennes copies de savegarde ne marche plus non plus....

a priorie c est sur le jeux lui meme .

je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que la team wiinja a mis en ligne une mise à jour qui permet de faire foctionné un backup de Super Mario Galaxy sans aucuns problème je me trompe?

Oui, tout le monde le sais depuis un bon moment.

Attendons de voir ce qu'il en ai vraiment de ce jeu et sa protection, là on pourra vraiment en parlé.

En tout cas j'espere de tout coeur que ca passe car les autres personnes ayant des puces "anciennes générations" seront défavorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu a divers endroits que l'original passe sans soucis sur les console modifié, de plus quel serait l'intérêt pour Nintendo de ne pas permettre cela ? A part vendre moins de jeu, je ne vois pas... mais bon sur le verso de la jaquette il est écrit: Si votre console a subit des modifications techniques non autorisées, ce jeu pourrait ne pas fonctionner.

Inquiétant ? Je ne pense pas.

Si quelqu'un a une confirmation, merci de nous tenir au courant =)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment que l'original fonctionne correctement, n'est pas la le principal interet en fin de compte?

Apres, jouer avec ça copie de sauvegarde pour ne pas "abimer" son original, bah vous ferez (pour ce qui sont n'on pas la chance d'avoir une MAJ) comme ceux qui n'ont pas de puce et qui ne jouent qu'avec leur originaux ^_^

Vite qu'il sorte!!! Ca fait deux semaine que je vois la pub à la TV et je me retient au maximum de matter tout le tas de vidéo que l'on peut trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment que l'original fonctionne correctement, n'est pas la le principal interet en fin de compte?

Apres, jouer avec ça copie de sauvegarde pour ne pas "abimer" son original, bah vous ferez (pour ce qui sont n'on pas la chance d'avoir une MAJ) comme ceux qui n'ont pas de puce et qui ne jouent qu'avec leur originaux ^_^

Vite qu'il sorte!!! Ca fait deux semaine que je vois la pub à la TV et je me retient au maximum de matter tout le tas de vidéo que l'on peut trouver sur le net.

+1

J'en peux plus moi non plus, je lave le cerveau de mes collegues au travail, meme eux sont pressé qu'il sortent pour que je les lache avec Mario newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces