Super Mario Galaxy Original


tatou26
 Share

Messages recommandés

Etant donné que mon backup SMG est illisible avec ma Wii/wiikey (même en 1.9g etc, Override ON, imgbrn 1x autres backups ok...), en prenant l'original, cela fonctionnera ?

La protection présente dans le jeu ne risque pas de me provoquer le même message d'erreur "un dispositif non autorisé a été détecté" ?

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai essayé SMG avec puce WiiD, après mise à jour de la console, le jeu apparait sur la chaine jeu mais la console plante au lancement du jeu avec un bel écran noir et une erreur 001 : ..........a ete détecté. Obligé de débrancher la console pour rebooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j' ai un souci : j' ai mis en 1.9 g hier ma wii 3.1 , ensuite j' ai fait la maj pour Mario, ensuite j' ai joué toute la soirée et ce matin paf tous mes back up sont devenus ilisibles, je ne comprend pas et tous les disc setup et update ne passent plus ( j' avais gravé le 1.9 recovery sans changer de taille )

Help plz je ne sais plus quoi faire...

personne a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

original passe sans erreur mais le backup si tu n'a pas fait la maj 1.9g et bien il y aura erreur!

original passe sur!!!tester

J'ai fait la mise à jour 1.9g et ca ne passe toujours pas. Lors de la 1ère execution du backup de SMG, j'ai fait la mise à jour jusqu'au bout, et depuis "un dispositif non autorisé a été detecté". Tu crois vraiment que l'original ne me posera pas ce problème ? Pourtant, si il y a la protection sur le backup, elle sera surement présent sur l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon expérience perso :

Sur ma Wii PAL 3.1E équipée WiiFree 2.45, l'original de SMG ne passe pas la MAJ : elle plante systématiquement au milieu, malgré mes 10 essais. Cela n'affecte pas le fonctionnement de la console, mais je n'arrive en tout cas pas à jouer a SMG :(

Si quelqu'un rencontre le même problème et qu'il trouve une solution, qu'il n'hésite pas à la partager !

Ouf...et moi qui allait l'acheter tout a l'heure.

Je vais attendre de voir comment ça se passe.

Suite et fin de l'histoire : en desespoir de cause, j'ai retenté en mettant la langue de la console en Anglais --> Surprise, ca passe du premier coup :)

Après la MAJ, j'ai pu remettre la console en FR, le jeu passe sans soucis, j'y retourne :D

bonjour

bah moi c'est la meme chose

wiifree2.45 et le jeu apparait en icone

mais au lancement ca marche

"eereur survenue retirer le cd etc.."

jai essayé la manip ANGLAIS mais rien

personne na de soucis avec wiifree

ya une manip a faire up de wiifree ou je sais pas si c'est possible ??

bref...HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Alors moi, j'avais fait l'upgrade avec Metroid (3.1 je crois)

Wiikey upgradé avant en 1.9g

Avec SMG original, pas de soucis pendant deux jours...

mais...

Au bout de deux jours, en pleine partie, problème de "lecture de disque", veuillez consulter la notice, etc etc

Je redémarre, je vais sur la chaine disque, et là, ???, disque illisible...

Un petit coup de panique... Je souffle, et j'insert un original de Wii Sport... Il passe...

Je remets Mario Galaxy, et là, le problème a disparu, tout remarche comme avant !!!

Bizarre non ??? Enfin bon, tant que ça tient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voici mon problème:

SMG ntsc-u original

Wii ntsc-u 1re génération (3.1U)

Wiifree 2.45

L'update du lancement du jeu ne se fait qu'à moitié. Je dois éteindre la console, je recommence l'update et ça rebloque toujours à la même place. Le jeu est neuf, ce n'est pas un backup. Donc, impossible de jouer... Je n'y comprends rien. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , a mon tour de vous donnez mon expérience.

1ère étape :

- Backup SMG version PAL

- Firm Wii 3.1E

- Wiifree 2.45

L'update du jeu se déroule bien , l'icone du jeu apparait dans les chaines.

Je lance et hop , message d'avertissement, "Dispositif trouvé ........."

2ème étape:

- Backup SMG version PAL

- Firm Wii 3.1E

- Je reprogramme ma puce 16f629 avec le programme : yaosm_12F629_675_smgtest4_d2b.hex

Et là , magie, le backup se lance , et je commence à jouer .... au poil !

Et voilà.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces