Remplacer Le Dd Par Celui D Une Autre Console...


bossbelgium
 Share

Messages recommandés

salut

je possede 2 xbox: une avec une puce duox2 avec un dd de 250go et unleash dessus et l autre un d origine un western digital avec 10go et exploit ndure et unleash

puis je demonter celui de 250go pour le mettre dans celle avec le 10go? il bootera sur unleash directement ou cela depend t il de l exploit ou de la puce qui est dans la console?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Désolé mais non, il ne bootera pas sur ton dd, à part si tu puces cette console. Aussi non, prépa du disque dur avec le fameux Xcalibur.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Désolé mais non, il ne bootera pas sur ton dd, à part si tu puces cette console. Aussi non, prépa du disque dur avec le fameux Xcalibur.

A+

donc pour resume

je prends le disque dur de 250go je le formate en fat32 sous windows, je le met dans la xbox a la place du 10go, j allume la console avec le cd excalibur dedans et je suis les consignes c est ca? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Désolé mais non, il ne bootera pas sur ton dd, à part si tu puces cette console. Aussi non, prépa du disque dur avec le fameux Xcalibur.

A+

donc pour resume

je prends le disque dur de 250go je le formate en fat32 sous windows, je le met dans la xbox a la place du 10go, j allume la console avec le cd excalibur dedans et je suis les consignes c est ca? merci

ça te fera une erreur 5, car ton disque n'est pas locké avec l'eeprom.bin de destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je comprend pas l'interet de remplacer les DD :unsure: si c'est pour avoir un Ndure , il te suffit de l'installer sur la console pucée via le CdXcalibur :rolleyes: , manip identique si tu veux rester sur ton idée de le mettre dans l'autre console

tu implantes le Ndure sur ton DD dans la console pucée ,avant tu verifies si le DD est bien locké , tu testes l'installation sans ta puce , que tu auras pris soin de deconnecté avant le reboot

et si tout est fonctionnelle tu délocks ton DD , puis tu le relocks avec l'eeprom.bin de l'autre console via ton PC.

blush tout est faisable , juste une remarque , profite de l'occas pour delocker le 10go avant de l'extraire de la console, ce qui a l'avantague de pouvoir le mettre direct sur ta console pucée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share