Pb "disque Illisible" Apres Flashage Hitachi47


Killerguy
 Share

Messages recommandés

Bon ba j'ai esseyé avec CloneCD et tjrs pareil... "disque illisible"...

J'attend les dvd d'un ami pour voir...

:(

t'as essayé de refaire image avec clonecd pour voir si le disque a bien été gravé!! si oui apres reglage lentille et pose de tacquet si tjs le prob soit ton graveur n'est pas compatible ou ton lecteur est mort (bloc optique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce possible que mon graveur soit compatible avec les lecteurs samsung et non compatible avec les lecteurs hitachi??????

Car aprés plusieurs réglages de la lentille mes bakups qui passent trés bien sur mon samsung ne passent tjrs pas sur l'hitachi!!!

J'ai même changé le firmware mais tjr rien!!!

J'espère avoir bcp de réponses.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca passe sur un lecteur ca doit passer sur l'autre!!

il faut savoir que j'ai eu avec un hitachi (un des premier firmware sorti à l'epoque prob de compatibilité des media puis corriger ds les mise à jours des firmware)des probleme de disque illisible meme apres toute les demarches (reglage lentille , tacquet, ...)

j'ai mis a jour le firmware un peu plus recent et tout est rentre ds l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je pense que tu à la meme soucis que moi sur mon Hitachi v78FK

remet ton firmware original et flash le en ixtreme 1.1 (celui qui ne gere pas le multispeed ou plutot qui met ton lecteur en low-speed) moi en 1.1 je rencontre sans arret ced message "Disque illisible" et en 1.1 je n'ai strictement aucun soucis....

Voila voila... je comprend j'aurai voulu passer en 1.4 mais ca fait la meme chose quelque soit la vitesse idem pour le 1.3, A.2b ou 1.2....

Bizarre et deconcertant....

Tiens moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share