Découverte d'un mode maintenance sur Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un membre du forum Maxconsole a fait une découverte intéressante concernant la Wii. Celui-ci a mis à jour un mode maintenance accessible via la combinaison suivante :

1. Allumer la Wii.

2. Maintenez enfoncés les boutons “+” et “-” de la Wiimote.

3. Tout en maintenant enfoncés les boutons, appuyez sur le bouton "A".

Voici ce que vous pourrez obtenir :

Pour le moment rien n'indique que ce mode puisse permettre certaines choses. A noter que seules les Wii équipées en 3.0 ou avec le dernier dashboard peuvent lancer ce mode.

Source : Nintendo-Scene.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=804

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai pas ma console sous la main pour tester, mais même après revisionnement de la vidéo j'ai toujours pas compris ce qui se passait concrètement lorsque l'on effectuait cette combinaison ?

Ca sert à quoi ?

Il m'a bien semblé voir apparaitre quelques chaines...

++

Dinozore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis en 3.1E et je teste des petit truc depuis tout a l'heure , mais sans résultat.

Une chose que j'ai pu découvrir aussi ( si on peut dire ca comme ca ) c'est que dans les options, il est impossible d'acceder au réglage de Pays et du WiiConnect24.

Ca doit bien servir à un truc :shuriken:

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le cas sur ce forum mais j'ai lu un peu partout "wah super peut-être une faille pour un hack software", faut arrêter de fantasmer, nintendo ne laisse pas une faille grosse comme une maison comme ça, si ce menu existe c'est qu'il doit servir à quelque chose, peut-être ont ils par exemple un cable de maintenance un peu comme sur les voitures pour le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je n'ai pas osé le dire, en fait le mec montre juste qu'il a plein de trucs sur sa Wii, parce que pour monsieur tout le monde le mode maintenance n'a pas l'air de servir à grand chose. Il n'avait pas besoin de faire le tour de tout ce qu'il avait ET dans les options ET dans le menu principal, ou alors pour faire durer la vidéo vu qu'elle ne sert pas à grand chose à part montrer qu'on ne peut pas lire les messages dans le mode maintenance.

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je n'ai pas osé le dire, en fait le mec montre juste qu'il a plein de trucs sur sa Wii, parce que pour monsieur tout le monde le mode maintenance n'a pas l'air de servir à grand chose. Il n'avait pas besoin de faire le tour de tout ce qu'il avait ET dans les options ET dans le menu principal, ou alors pour faire durer la vidéo vu qu'elle ne sert pas à grand chose à part montrer qu'on ne peut pas lire les messages dans le mode maintenance.

+1 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un mec qui a trouvé ca :

Hi, I'm a newbie here, so please ignore any unwitting transgression of rules, written or unwritten.

Thought I'd found something that only I didn't know about but a brief search later I'm none the wiser.

Sooo... at the risk of ridicule, infamy and flames...

Power on your wii and at the initial health warning message hold down both the + and - buttons then press A.

Message: System is in Maintenance Mode Message board unavailable.

I haven't explored much yet except that some of the menu functions are unavailable.

Also, if you start the shop channel, a port scan would suggest that the wii is running an ftp server.

I am unable to get a login prompt as the server is reset as soon as addressed.

That's all Folks!

Explore at your peril.

FiJ.

En gros il dit que quand on va sur le Wii shop channel, ca effectue un scan de ports et y'a une histoire d'acces FTP.

Modifié par BobWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans "Informations Generales" dans les propriétées de connection. L'adresse mac est grisée est callée sur 0

Je pense que ce mode est interne, il sera pas relié a une connection LAN/Wifi ou autre. Donc un DVD doit accompagner ce mode je présume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il serait donc peu etre possible d'accéder a la wii en FTP.... mais avec quel adress ip et surtout quel login si il y en a 1,....

Beaucoup d'inconu mais trés intérressant cette petite news....

Ps: il va falloir évité de mettre a jour sa wii, car je pense que nintendo va vite corrigé les prochain firmware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share