agonistes Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 Hello le monde, je me suis empressé d'installer uae-x pour rejouer à project x et mater quelques démos (State of The Art ... ). Pas de problème de lancement, charge les .adf, mais voilà les 2 boutons que UAE-X est censé gérer, sont réparti sur les deux pad, du coup impossible de jouer correctement. J'ai modifié les configs des manettes, mais rien n'y fait Quelqu'un aurait -il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artik Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 ah ba tien, c t peut-etre ca mon soucis alors...g pas essayer de valider un truc avec les boutons du 2eme pads.. je test ca now, je reviens ds 1h =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité herkazen Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 je n'ai pas rencontré de probleme particulier pour jouer a projectX... Tout fonctionne correctement... fais quand même attention, il existe deux versions: uaex-0.81_official: pas de sourie Usb mais tout se controle avec le pad... uaex-0.81_Unofficial: Sourie Usb obligatoire les boutons de la sourie au Pad étant désactivés... je ne me sert presque que de la unofficial ( merci Lantus ) bien pratique pour un settlers ou un cannon fodder ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés