God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Ahhhh si j'avais plus de temps à accorder à ma console (mon bébé avant tout), le 1 et le 2 j'ai adoré, j'attends de pied ferme cet opus en espérant pouvoir y jouer quand j'aurais un peu de temps de disponible. Bon jeu à tous, Zeus n'a qu'à bien se tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouarf... T'es quand même au courant que Dante's inferno est pompé à 99% sur God of War et darksiders pareil (dans une moindre mesure)

tu me fais rire quand tu me dis que c'est dantes et darksider qui pompe. Mais excuse moi il me semble que darksider et dantes sont sortie bien avant. d'ailleu toujours pas sortie GOW donc voilà ca arrive aprés et donc aucun surprise du coup impression de déjà vu... Donc je suis en bien de pensé que c'est GOW3 qui pompe et non l'inverse ( je parle pour les petits plus qui soit disant seront les nouveautés de ce GOW3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf... T'es quand même au courant que Dante's inferno est pompé à 99% sur God of War et darksiders pareil (dans une moindre mesure)

tu me fais rire quand tu me dis que c'est dantes et darksider qui pompe. Mais excuse moi il me semble que darksider et dantes sont sortie bien avant. d'ailleu toujours pas sortie GOW donc voilà ca arrive aprés et donc aucun surprise du coup impression de déjà vu... Donc je suis en bien de pensé que c'est GOW3 qui pompe et non l'inverse ( je parle pour les petits plus qui soit disant seront les nouveautés de ce GOW3).

Oui DANTE ET DARKSIDER sont des clone de GOW, si mes souvenirs sont bons, la serie GOW existe depuis un petit moment maintenant?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf... T'es quand même au courant que Dante's inferno est pompé à 99% sur God of War et darksiders pareil (dans une moindre mesure)

tu me fais rire quand tu me dis que c'est dantes et darksider qui pompe. Mais excuse moi il me semble que darksider et dantes sont sortie bien avant. d'ailleu toujours pas sortie GOW donc voilà ca arrive aprés et donc aucun surprise du coup impression de déjà vu... Donc je suis en bien de pensé que c'est GOW3 qui pompe et non l'inverse ( je parle pour les petits plus qui soit disant seront les nouveautés de ce GOW3).

lol...

Sauf que GOW III ben c'est le troisième... :sorcerer:

Ca laisse à réfléchir :)

Même les devs de Darksiders et Dantes ne s'en cachent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de matter l'emission GTTV en HD, et bha je suis sur le cul..., ça n'as rien avoir avec la démo, ce jeu risque de marquer l'histoire de la Grèce antique !

Graphiquement ça m'est tout le monde d'accord comme les précédents opus, animation , QTE de malade mental, la vache la scéne avec le coloss...

Niveau GP grosse évolution avec les différents pouvoirs, en switchant ça permet de faire d'énormes combo à la dmc :D

need !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui n'ont jamais joué a la série des GOW, il ne faut surtout pas comparé GOW 3 a Dante's inferno ou Darksiders, j'ai fini Dante's en 2/4 ( quelle grosse déception ) et tester la demo de Darksiders, au final ni l'un ni l'autre n'arrive a la cheville de GOW 2 ( niveau jouissance ), ceci est mon point de vue.

Et pour GOW 3, grosse claque dans ma gueule en perspective, Je vais enfin amortir mon LCD :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cà y est c'est officiel le projet est lancé, sorti prévu pour fin 2008, plus qu'à patienter ;)

012C000000501955.jpg

++

Salut,

Sorti Debut 2010...Ca vaut le coup ?? d'attendre, si oui GT5 promet ^^

Sinon j'ai déjà eu accès à la demo avant, et bien en ayant jamais joué au 1 et 2 c'est sympa

A voir, trop de jeu en ce moment !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve énorme aussi mais d'un autre côté, ce n'est pas trop mon style de jeu. Je me lasse assez rapidement du fait de la répétition des actions et du même bourrinage à chaque écran. Mais la démo est plutôt varié, si c'est comme ça tout le long du jeu, bah j'adopterais le style sans hésiter lol ^^ mais pas au prix euro non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le comble du con ça...se plaindre d'être entouré de cons et en être soi-même, purée la loose, tout parait clair maintenant lol ^^

Je vais préférer FF13, les épisodes GTA version boite et aussi Red Dead Redemption mais bon, ça c'est fin avril. Du coup, plutôt d'occaz pour moi, mais qui sait...sur un coup de tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous ne regardez jamais le prix des jeux ?

Même si j'ai les moyens de les payer 70€ je préfère les payer 45€ en import.

J'ai moiNS mal au c** quand en moins de 8 heures le jeu est fini...

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'évite l'import en ce qui me concerne, je peste un peu quand l'anglais n'est pas inclus mais bon, je préfère ça que me faire pirater la CB ou attendre 1 mois pour recevoir le jeu, quand il arrive. C'est rare mais bon, moi c'est plutôt "tiens, aujourd'hui je vais me prendre ce jeu" alors je passe à la première boutique sur ma route et je repars avec, tu vois le genre. Donc quand c'est un jour de sortie, bah c'est 70 euros lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces