Mise à Jour Wiikey


betterchris
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je sais qu'il ya bcp de topics sur les maj wiikey mais malheureusement j'ai pas vu de soluces à mon problème donc je me permets d'en créer (en espérant avoir loupé la soluce et enfin la trouver !) . Tout d'abord ma wii est en 3.1. Je prends mes maj sur le site officiel wiikey je les grave en 4x avec clone dvd le disc est reconnu en jeux gamecube il se lance tout se passe normalement jusqu'à la vérification quand ca demande de presser a ou reset pour tester .là une fois à 100% j'ai toujours le meme message d'erreur suivant :"verification failed test your connection and try again ". Ca me l'a fait pour la version 1.9b et malheureusement aussi pour la 1.9g .Je vois vraiment pas ce que ca veut dire .Le pire c'est que je sais meme pas si ma wiikey a été updaté ou pas et je sais pas comment le savoir. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai galéré comme un dingue aussi !!!

Pour ton probleme c'est simple : enleve le DVD avant le test et enleve le aussi avant la mise a jour !

Je ne sais pas combien de fois il va falloir le répété MAIS cette astuce pour la mise à jour ne fonctionne pas !!!!!

En effet, l'update affiche que l'opération s'est bien déroulée mais dans les faits il ne s'est rien passé ! L'audioFix n'est pas corrigé et les jeux import (tel Naruto 4 NGC), même après la modification du paramètre avec le wiikey config disc 1.3, NE FONCTIONNE toujours PAS.

La seule solution c'est de vérifié tes soudures (en espérant qu'un point n'était pas assez bon) ou de remplacé ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,je sais qu'il ya bcp de topics sur les maj wiikey mais malheureusement j'ai pas vu de soluces à mon problème donc je me permets d'en créer (en espérant avoir loupé la soluce et enfin la trouver !) . Tout d'abord ma wii est en 3.1. Je prends mes maj sur le site officiel wiikey je les grave en 4x avec clone dvd le disc est reconnu en jeux gamecube il se lance tout se passe normalement jusqu'à la vérification quand ca demande de presser a ou reset pour tester .là une fois à 100% j'ai toujours le meme message d'erreur suivant :"verification failed test your connection and try again ". Ca me l'a fait pour la version 1.9b et malheureusement aussi pour la 1.9g .Je vois vraiment pas ce que ca veut dire .Le pire c'est que je sais meme pas si ma wiikey a été updaté ou pas et je sais pas comment le savoir. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.Merçi d'avance

j'ai exactement le même problème : ce fameux message "Test failed, check your connections and try again"

donc pas moyen de lancer mon backup PAL de Mario Galaxy, je me retrouve toujours avec le "Erreure 001 : materiel non autorisé détecté", et pas moyen de lancer l'update 1.9b ou 1.9g...

je ne pense pas que ce soit un problème de soudure, la wiikey marche impeccable avecTOUS les autres jeux... en revanche, je ne sais pas si le fait que ma Wii soit en 3.1, ou que j'ai d'abord lancé la MAJ de Galaxy (celle qui se fait quand on lance le jeu pour la premiere fois) avant d'essayer le hotfix, a eu des conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!

je vais le dire une seul fois!

si vous faite votre maj 1.9b ou g et que vous retirier le cd cela ne mettra pas a jour votre wiikey!!!

si vous recever ce message d'erreur c'est forcement que votre backup est mal graver.

si vous vouler une preuve j'en et pas mais moi meme j'ai rencontrer se probleme et j'ai galerer jusqu'a avoir telecharger la derniere version imgburn et avoir graver iso tel quelle de la maj 1.9g.

donc pour tout ce qui ont ce probleme motif:gravure foiré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour tout ce qui ont ce probleme motif:gravure foiré!!

ok merci,

pourtant mon hotfix 1.9g est gravé avec Image Burn en 1x sur un DVD+R Verbatim, qui marchent sans problème avec tous les backups que j'ai. Mais bon, je vais essayer de le regraver, on verra ^^

J'ai entendu dire que pour le setup disc 1.2, il existait des versions modifiées qui n'émanent pas du site officiel Wiikey, et qui tournent mieux. Est-ce que ça existe aussi pour le hotfix ? Existe-t-il d'autres sites qui proposent une autre version de ce hotfix ?

merci pour les infos en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share