Des infos sur le prochain firmware 2.0 pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

La sortie du nouveau firmware v3.72 pour PSP aura apporté une information intéressante, celle que le nouveau firmware 2.0 de la grande soeur PS3 devrait trés prochainement être disponible. Le site Kotaku nous indique qui plus est ce que ce firmware 2.0 apportera concrètement aux joueurs :

- Allumer/Eteindre la PS3 via le Remote Play de la PSP

- Ajout d'une nouvelle catégorie sur le Playstation Network

- Ajout d'une catégorie TV pour ceux qui auront installé PlayTV sur le disque dur de leur console

- Apparition des playlists pour dans les sections Music et Photo

- Groupe de contenu pour les section Video et Game

- Customisation du XMB (dashboard) - thèmes personnalisables et paramètrage de la couleur de fond. Un thème alternatif accompagnera le nouveau firmware. D'autres thèmes seront par la suite disponibles en téléchargement via www.playstation.com.

- Ajout d'un panneau d'information qui sera affiché en haut à droite de l'écran, et qui affichera des feeds depuis le site Playstation.com ou des mises à jour du Playstation Store.

- Ajout d'un contrôle parental pour le navigateur Web de la PS3, signé Trend Micro. Il sera fourni gratuitement dans un premier temps, puis deviendra payant par la suite.

Il ne reste plus qu'à attendre ce nouveau firmware 2.0 dont l'arrivée est maintenant imminente

Source : Kotaku.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=993

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Allumer/Eteindre la PS3 via le Remote Play de la PSP

A une époque où on ne parle que d'économies d'énergie, Sony, avec la console la plus consommatrice en veille comme en fonctionnement, se permet d'augmenter encore cette consommation (application en tache de fond + wifi ou ethernet initialisé) pour offrir un service dont l'utilité est discutable ...

Modifié par GeT@FiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Ajout d'un contrôle parental pour le navigateur Web de la PS3, signé Trend Micro. Il sera fourni gratuitement dans un premier temps, puis deviendra payant par la suite.

lol, le filtre payant pour le navigateur, c'est un peu mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quasiment autant qu'allumée comme tous les appareils électroniques :)

Ouep,

Si elle garde le wifi & co ouvert, ça doit consommer autant qu'une Box ADSL. Une Box ADSL ça coute à peu près de 30 à 50 euros par an en électricité... Sauf que la Box c'est en permanence, je pense que la PS3 consomme plus en marche (comme un PC, une 360 , etc...).

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Allumer/Eteindre la PS3 via le Remote Play de la PSP

A une époque où on ne parle que d'économies d'énergie, Sony, avec la console la plus consommatrice en veille comme en fonctionnement, se permet d'augmenter encore cette consommation (application en tache de fond + wifi ou ethernet initialisé) pour offrir un service dont l'utilité est discutable ...

En meme temps des efforts ont ete fait sur le nouveau modele 40go pour baisser la conso, puis si on compte pas utiliser sa PSP avec la fonction remote play y'a pas de raison de laisser sa console en veille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne mise a jour pour une fois!

Qui va la faire ? :P

Boff, le il merite meme pas de passer a 2 mais bon il été deja a 1.93 donc ils avaient pas trop le choix mais j'aurais pensé que cette mise a jours soit vraiment majeur mais la ya vraiment ke dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quasiment autant qu'allumée comme tous les appareils électroniques :)

ba si y'a que la carte réseau qui est sous tension, et pas le reste, on doit économiser un chouya non ?

évidemment le wifi ça consomme un max, mais le gars qui est en ethernet (par exemple, moi) n'en a a priori pas besoin. donc y'a pas de raison qu'il ne soit pas désactivé en mode veille s'il n'est pas utilisé.

le wake on lan a un intérêt évident, pour le mec qui utilise linux comme système par défaut, par ex. genre au hasard avec un cluster de ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour l'accès au XMB c'est vrai que aliasjim2000 a à 200% raison (j'avais pas tilté la première fois). Faudrait qu'ils se bouge le cul quand même les Sony parce que pour un centre multimédia c'est la honte ! <_<

Mais je me demandais puisque quand tu regarde un film tu vas accès aux nets pour d'autres info, y'a pas de raison que çà puisse pas être le cas pendant que tu joues aussi nan ?! (avec tous ce que çà comprends) même si c'est pas clairement annoncé...

Bon je suis un peu paumé là en même temps je comprends pas tout en fait... vu d'ici paradoxalement çà a l'air tellement simple à régler et évident :marteau:

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la manette qui se desactive toute seul ?

sinon, au pire tu laisses en gros 10 secondes ton doigt sur le sigle ps, ou tu le fais direct avec ce même bouton;)

mais bon c'est vrai qu'ils pourraient le mettre en option!

mais contrairement à la 360, où perso j'utilise des piles, c'et moins génant, vu que c'est une batteri 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Y a t il une mise à jour qui a fixé ce bug ?

Le 1 080i pour les films en Blu-ray, c'est uniquement à cause du bug qui empêche de visionner le film en 720p sur un écran HD-Raedy...

Actuellement, avec la PlayStation3, on ne peut voir un film sur Blu-ray :

- Soit en 1 080p sur un écran Full HD.

- Soit en 1 080i (affiché en réalité en 1 366 x 540) sur un écran HD-Ready lorsque la console est réglée en 1 080i.

- Soit en 576p sur un écran HD-Ready lorsque la console est réglée en 720p.

Un bug qui devrait être corrigé dans une future mise à jour Firmware...

Source : http://community.eu.playstation.com/showpo...mp;postcount=15

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share