La face cachée de la nouvelle PS3 40Go : arrivée du 65nm


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je parle pour moi j'ai eu les deux PS3 la 60GO et 40GO cote à cote et il y a pas photo la 60GO est une vrais turbine à coté de ça petite soeur 40GO. Pour ta gouverne je n'ai pas dépensé du fric dans une 40GO car j'ai revendus ma 60GO qui avait 2 semaines le même pris que je l'ai acheter cordialement Codelestat7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne mets pas en doute vos problèmes, mais que c'est surement un concours de circonstances, ou sur de très rares modèles:

justement la xbox1, suivant le modèle, était supra bruyante: surtout la version chrystal..

une fois de plus ça dépendait des modèles, comme sur 360!:)

maintenant quand on prend la ps1, la dreamcast, la xbox1, et même la gamecube, on a perdu ce silence de fonctionnement

même si le modèle pstwo est justement la dernière évo qui est extrêmement peu bruyante.

franchement, vous avez une 360??

comme tu l'as dit, les ventilos, sont bruyant, mais la seule raison d'un bruit olus élevé, ne peut etre du qu'à soit un capteur trop précoce, soit une pale du ventilo est "tordue", ou du moins est voilée, et peut engendrer des vibrations et du bruit!

perso, ma xbxo1 est une honte et horreur: même tout ventilo éteint, et évidement sans accès disque.

le principal étant que vous soyez content de votre console, mais il aurait peut être fallu tester une autre ps3 60, pour vérfier, si ce n'est pas une mauvaise série, plus bruyante, si vosu l'avez, donnez votre ancienne sérial de console, au cas où, ça pourra peut être aidé quelques personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle pour moi j'ai eu les deux PS3 la 60GO et 40GO cote à cote et il y a pas photo la 60GO est une vrais turbine à coté de ça petite soeur 40GO. Pour ta gouverne je n'ai pas dépensé du fric dans une 40GO car j'ai revendus ma 60GO qui avait 2 semaines le même pris que je l'ai acheter cordialement Codelestat7.

salut!:)

tant mieux, dans ce cas, tu es au moins sûr en plus de gagner sur ta facture d'edf:)

c'est dingue quand même!!! qu'il y est une aussi grande diff!

ce qui me fait peur, c'est par contre que cette deuxième génération de console aura "peut être" d'autres soucis, comme on a eu à chaque fois avec sony, comme avec la psx, etr la ps2 ( en version jap, et les différentes évo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, j'ai vite ramené la 60 go qui soufflait lorsque je jouais avec Formula One...

J'attend les pack en Décembre pour me prendre la 40 go (La rétro et les 2 ports USB>Je m'en fou mais à un point!)

mais comment tu fais pour jouer à Buzz le mega quiz alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces