Recherche Fw M25 D'origine


keles77
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un souci avec ma X360, celle-ci a planté en ROD, et le lecteur est flashé, du coup pour envoi au SAV j'ai peur qu'il vérifie le FW injecté dans le lecteur DVD.

Quelqu'un pourrait t-il m'aidé en m'envoyant son FW d'orig pour lecteur MS25 svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible, desole mais chaque lecteur a sa propre cle...envoie la comme ca.. ;)

Oui en effet mai je pense pouvoir recupérer ma clé via le FW remodifié et flashé via une autre carte mère de X360

Du coup je pourrais remettre la clé sur l'orig.bin d'un MS25 quelconque

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble que dans les ancien package Xtreme ( 5.x ) il y a le firmware d'origine.

@+

Merci de l'info j'ai le package 5.3 mais de FW d'origine en vue

Sniff sniff

pren mon msn dans mon profil et je vais ten filer 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble que dans les ancien package Xtreme ( 5.x ) il y a le firmware d'origine.

@+

Merci de l'info j'ai le package 5.3 mais de FW d'origine en vue

Sniff sniff

pren mon msn dans mon profil et je vais ten filer 1

Merci bcp Fatrix ton aide me sera préciseuse

Je viens d'ajouter ton contact MSN mais t'es hors ligne

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No entiendo...

Tu veux faire quoi avec le firmware d'un autre?

Remettre un FW d'origine avec ma clé pour envoi SAV suite ROD..

Je viens de trouver une page ou quelqu'un (ps2 menace) offrait la possibilité a quelqu'un dans lameme galere que nous de lui créer un firmware d'origine a partir du firmware hacké.

Ce qui confimre ce que je pensais ! on peut se fabriquer un firmware d'origine quand on a pezrdu le sien ! J'ai essayé de contacter cette personne mais pas moyen. Il ne forunit pas la methode et je ne la retrouve toujours pas. Cela ne parle à personne ?

Vraiment? il me semble bien avoir lu quelqu'un parlant de cla sur gueux pourtant il y a un moment deja !

EDIT : pardon voila le site en question : http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/514281

Modifié par NiCoTeeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du nouveau pour nos emmerdes man !!

alors (en anglais j'espere que c'est pas un probleme pour toi) :

Hitachi drives (older ones anyways) do not need the original firmware file in order to restore back to stock. You can just get the drive into ModeB and run

restore.bat x

Where x is your Hitachi drive letter. Run this from the X-LG directory, the same location you ran the flash23s command from.

It should restore the drive back to original firmware.

What you need more than anything is the drive key. If the flashed drive is currently reading games, then the drive key is correct. You can extract the drive key from the firmware that is already on the drive. You would then have to find an original firmware* for your drive and inject the drive key into the original firmware.

* Google "Team Modfreakz" and search throughout their site, you'll have to do some hunting to find it.

EDIT :

Just make a back up of your modified firmware as this still contains your unique key for your 360.

A lost orig.bin means nothing as long as you have the key biggrin.gif

1. dont ask for someone elses firmware or any other copyrighted materials.

2. if you have a working fw, then it has your originals key in it. back that up, boot windows, cut the key from it, paste it to new firmware, and flash.

dont forget to make a HARD COPY backup of the key/working firmware first.

Ca detonne par rapport a ce que je peux lire dans beaucoup de post ou certains apprennent que leur console est bonne a jeter à la poubelle !!

Modifié par NiCoTeeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

juste un p'tit mot pour un retour d 'experience, renvoie la comme elle est, tu risques rien, y a peu de temps j 'ai flashé la console d 'un pote, (proprement hein, autocollant nickel, pas de trace de démontage), elle a pété en suivant, il l 'a renvoyée, il vient de recevoir une nouvelle Xboite avec le benq et tout et tout ^^

vala vala, a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
J'ai du nouveau pour nos emmerdes man !!

alors (en anglais j'espere que c'est pas un probleme pour toi) :

Hitachi drives (older ones anyways) do not need the original firmware file in order to restore back to stock. You can just get the drive into ModeB and run

restore.bat x

Where x is your Hitachi drive letter. Run this from the X-LG directory, the same location you ran the flash23s command from.

It should restore the drive back to original firmware.

What you need more than anything is the drive key. If the flashed drive is currently reading games, then the drive key is correct. You can extract the drive key from the firmware that is already on the drive. You would then have to find an original firmware* for your drive and inject the drive key into the original firmware.

* Google "Team Modfreakz" and search throughout their site, you'll have to do some hunting to find it.

EDIT :

Just make a back up of your modified firmware as this still contains your unique key for your 360.

A lost orig.bin means nothing as long as you have the key biggrin.gif

Ca detonne par rapport a ce que je peux lire dans beaucoup de post ou certains apprennent que leur console est bonne a jeter à la poubelle !!

Oui, valable pour hitachi pas samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share