Quels Accesoires Obligatoires Pour Le Live ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une question a vous poser, pour nöel, j'ai pour projet d'acheter une XBOX 360, et j'aimerais savoir, pour profiter du mois gratuit sur le live, et éventuellement, l'acheter si ca me plait, si j'ai besoin d'accesoires particuliers pour y jouer.

Je cherche juste a jouer et non communiquer avec d'autres joueurs, j'ai déja un cable ethernet.

Merci par avance, cordialement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse, j'avais pour projet d'acheter la Arcade qui était a 280 € (plus leur 30 € offert ce qui me revenait a 250€) J'aimerai savoir quel accesoires, au minimum, il me faudrait, dans l'hypothèse ou je m'achèterai la arcade...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse, j'avais pour projet d'acheter la Arcade qui était a 280 € (plus leur 30 € offert ce qui me revenait a 250€) J'aimerai savoir quel accesoires, au minimum, il me faudrait, dans l'hypothèse ou je m'achèterai la arcade...

Merci.

deja dans ce pack tu n'as pas la manette sans fils (qui est super)et qui coute assez cher.environ 50 euro

Si tu as une tele hd tu n'a pas non plus le cable hdmi fournit (qui coute cher)environ 30 euro

et pour finir tu n'a pas de disque dur (qui franchement n'est pas indispensable mais va le devenir)et bien sur qui coute cher

alors un conseil si tu veux juste jouer en solo a tes jeux ca peux faire l'affaire

Sinon je te conseil de prendre le pack premium pour pas grand chose de plus tu as beaucoup plus

ps:j'ai oublier aussi casque micro livebox fournit dans pack premium A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse, j'avais pour projet d'acheter la Arcade qui était a 280 € (plus leur 30 € offert ce qui me revenait a 250€) J'aimerai savoir quel accesoires, au minimum, il me faudrait, dans l'hypothèse ou je m'achèterai la arcade...

Merci.

deja dans ce pack tu n'as pas la manette sans fils (qui est super)et qui coute assez cher.environ 50 euro

Si tu as une tele hd tu n'a pas non plus le cable hdmi fournit (qui coute cher)environ 30 euro

et pour finir tu n'a pas de disque dur (qui franchement n'est pas indispensable mais va le devenir)et bien sur qui coute cher

alors un conseil si tu veux juste jouer en solo a tes jeux ca peux faire l'affaire

Sinon je te conseil de prendre le pack premium pour pas grand chose de plus tu as beaucoup plus

ps:j'ai oublier aussi casque micro livebox fournit dans pack premium A+++

Hello,

L'Arcade posséde une manette sans fil, pas de câble HDMI mais je ne suis pas certains que le câble HDMI soit fournit avec la Premium (à confirmer), pour le HDD c'est sûr, mais pour commencer tu as une carte mémoire de 256 Mo qui devrait te permettre de voir venir.

Sinon pour la différence de prix, la Premium vaut clairement le coup avec en plus deux jeux (viva pinata et forza motorsport 2).

Il y a 1 an de live gold aussi avec l'arcade (à confirmer).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup :P, j'hésite, la arcade et sur de m'acheter naruto rise of a ninja ou la value pack et pas de rise of a ninja ? sinon pour le disque il sert a quelquechose a part pour jouer aux ancien jeux xbox ? Merci

Edit:Sinon a vos avis, la value pack, est définitive, ou c'est juste une promos comme c'est nöel ?

Modifié par lee_rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup :P, j'hésite, la arcade et sur de m'acheter naruto rise of a ninja ou la value pack et pas de rise of a ninja ? sinon pour le disque il sert a quelquechose a part pour jouer aux ancien jeux xbox ? Merci

Edit:Sinon a vos avis, la value pack, est définitive, ou c'est juste une promos comme c'est nöel ?

Le disque dur sert pour tout ce qui est sauvegarde, téléchargement de démo et autre... Donc "oui" moi je dirai qu'il est plutôt indispensable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?...famille=console

Tu as tous les pack ici, enfin je crois, j'ai regardé vite fait.

Le value pack qui sort vendredi (2 jeux offerts) est vraiment intéréssant !

Forz2, pour toi, Viva Piñata pour la miss(si miss il y a).

Si pour le pack prenium sans jeux, si tu le trouve, je pense qu'il sera au meme prix que le value pack, à confirmer !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete la premium, petit conseil

En plus d'avoir un headset il contient le hdd qui selon moi est indispensable aussi...

Et si plus tard tu voudrais acheter le hdd + les extras qui vienennt dans le premium, tu va regretter de pas l'avoir prit au début

Pour le live

- Connection internet

- Câble ethernet de la console au routeur ou modem

- Ton jeu

- Abbonement gold

- Manette (si si)

- Le headset (facultatif)

++

p.s. si tu achetes le pack arcade et que tu veux un headset, petit conseil n'achete pas le sans fil :)

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse et sinon je cherche juste a jouer et non discuter avec les joueurs, j'ai déja un cable ethernet droit, j'acheterai le disque plus tard...Donc tout ce qu'il me faut est dans le pack arcade ? (J'acheterai l'abonnement gold, également puls tard)

Donc après achat de la Arcade(je pense prendre celle ci), mieux vaut mon jeu (naruto rise of a ninja) + 1 an d'abonnement gold ou mon jeu + un disque dur (63€ version asie chez play asia) donc c'est a peu près au même prix.Il me reste aussi l'alternative de l'occasion mais bon...

Modifié par lee_rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p.s. si tu achetes le pack arcade et que tu veux un headset, petit conseil n'achete pas le sans fil :)

Salut, tu peux nous en dire plus sur le headset sans fil ?

Il est moins bien que le filaire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p.s. si tu achetes le pack arcade et que tu veux un headset, petit conseil n'achete pas le sans fil :)

Salut, tu peux nous en dire plus sur le headset sans fil ?

Il est moins bien que le filaire ?

Merci d'avance

Perso j'ai les deux : sans fil et normal , je trouve mille fois mieu le sans fil ! c'est vrai qu'il y a fort lontemps a sa sortie le sans fil deconné un peu mais là... c'est tout nikel sans prise de tete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share