[Résolu] -Ms25,vient D'y Passer 8h00 Dessus,je Sais Plus Quoi Fair


keskilla
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens de passer l'aprés midi a essayer de flash un samsung ms25,et je n'y arrive pas

J'ai deja flash un premier lecteur,avec un PC qui avait le chipset compatible un VIA VT 8237.

J'ai du me séparer de cette carte mère,et la j'ai passé l'aprés midi a essayé avec un compaq Presario S7289ES

le chipset je sais pas trop ce que c'est ,un Intel FW 82801EB

Je sais pas si ça parlera a quelqu'un,en tout cas quand je lance la procédure pour recup le firm,avec MTKFLASH,

mtkflash r/m orig.bin,je choisi le lecteur et ça me met:

Flash Type:SST(SST39SF020)

ERR:fail to open input file!

J'ai comme l'impression(au bout de 8h)que ça sent pas bon pour moi,j'ai bien chinner les tutos et le forum,mais je me risque quand meme sur un sujet redondant

D'avance merci,juste pour savoir si je peut flash avec ce compaq de daube......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je pense que la ligne est bien tapé,(puisque aprés la ligne de commande il me demande mon choix,au sujet ICH5 MASTER/SLAVE)

je veux juste savoir si c'est possible de flasher,avec le compaq,parce que j'ai l'impression de m'acharner dans le vent,pareil la premiere console que j'avais flashé,j'avais utilisé un Blaster 360,mais je crois que meme sans on peut flashe un ms25

voila ce que je tape:

mtkflash r/sata/m orig.bin

ensuite j'ai

1 : ICH5 Pri Master

2 : ICH5 Pri Slave

Choose one drive:

je tape 1 et ça me met:

Port: d400, Master/Slave: a0

Flash Type : "SST(SST39SF020)"

ERR:fail to open input file!

JE CROIS QUE C'EST MORT,mais j'aimerai que quelqu'un me confirme(Compaq Presario P4 ref:S7289ES)

ça flashera pas avec cette daube ou koi??? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

mtkflash r /m orig.bin après si ça passe pas, passes par un autre chipset.Néanmoins le chip intel est souvent bon pour le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta fais la methode des 10s ?

Salut les 10 secondes serve a rien c'est un ms25, au pire fais toi une disquette avec xtremebootmaker comme ca tu ne pourra pas te tromper dans ta ligne de commande.

Une fois flashé, les 10s sont utiles pour bypasser le firmguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

@keskilla ça serait bien que tu marque sur ce post , que tu a résolu ton problème pour un simple manque d'espace au lieu que je voye sur un autre sujet que tu a réussi , ça évitera d'alourdir le forum pour ton sujet redondant que j'ai laissé juste car tu avais l'air d'avoir vraiment passé du temps

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Salut mais il n'a meme pas encore flashé ce lecteur alors ca ne donne rien le 10s ou le enable

C'est juste pour info.

lut

@keskilla ça serait que tu marque sur ce post , que tu a résolu ton problème pour un simple manque d'espace au lieu que je voye sur un autre sujet que tu a réussi , ça évitera d'alourdir le forum pour ton sujet redondant que j'ai laissé juste car tu avais l'air d'avoir vraiment passé du temps

++

Il est trop bon ce xam1311 newlaugh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai un sansumg Ms25 dans ma xbox360 avec un xeno top gear quand j'allume ma xbox apres que mon pc est démarré sur windows il se passe un Ecran Bleu et pouf redémarage du PC.

Je ne sais plus comment faire.

Merci d'avance

va lire les tutos, un samsung ne se flashe pas sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mais il n'a meme pas encore flashé ce lecteur alors ca ne donne rien le 10s ou le enable

Si cela sert sur une gamme de MS25 qui sont en faite a priori des MS22 mis a jour (petite étiquette collée) ...

Et pour laquelle une lecture du firm impose un VCC trick ou méthode assimilée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mais il n'a meme pas encore flashé ce lecteur alors ca ne donne rien le 10s ou le enable

Si cela sert sur une gamme de MS25 qui sont en faite a priori des MS22 mis a jour (petite étiquette collée) ...

Et pour laquelle une lecture du firm impose un VCC trick ou méthode assimilée.

++

moi sur mon lecteur le MS25 c une petite étiquette coller dessus. Ca voudrait dire que c un MS22.

Si oui comment on flash, car sur les tutos il parle que du MS28???

Aider moi SVP car ca fait 2 semaines que je cherche et je ne trouve pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pas besoin des "10 sec." pour un ms25 avec une carte VIA 6421

M'enfin si tu avais lu le topic...des ms22 reconditonnés(ms25) peuvent nécessiter le trick ou méthode 10sec.Certains ont pu en faire l'expérience.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share