Petit Soucis Sur Lecteur Hitachi


txt@
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une 360 avec le probleme des 3 leds rouge, suite aux tutoriaux disponible sur le site jai réussi a la faire démarer donc apparament ce probleme est régler pour le moment mais je rencontre un soucis avec le lecteur dvd.

Je vous explique :

jai démonter le capot du lecteur dvd, est je me suis appercus que quand un cd etais dans le lecteur est que j'allumer la console, je me suis appercus que la lentille clignoter rouge quelques secondes, mais que le cd ne tourner pas.

aucunes erreurs sur le menu de la 360, le lecteur s'ouvre est ce ferme sans aucuns soucis, je viens de régler la lentille en suivant le tuto a la lettre mais cela na rien changer.

jai tenté de flashé le lecteur ou sur le capot c'est un 46dg mais apparament avec le programe Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth il le détecte comme un 47 donc reste a savoir qi l'ancien proprio na pas juste changer le capot du leteur dvd.

jai donc la clé d'origine du lecteur de coté.

Si non, la console fonctione sans soucis, il est possible de jouer a des démos depuis le HDD

Avez vous une idée de cette petite panne ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors en faite comme jai une autre 360 avec le meme lecteur dvd hitachi, jai pris la xbox 360 qui fonctionne sans soucis, jai démonter le lecteur pour prendre la carte, est la placer sur le lecteur qui ne tourner pas, jai tout remonter est rebrancher le lecteur dans la qui marcher déja histoire d'avoir la meme clé que la console, je mais un jeux et la il ce lance lance sans soucis .

Donc j'en déduit que pour le lecteur qui ne tourner pas, ce n'est pas un probleme de lentille le lecteur fonctionne nikel.

Ensuite je prend le meme lecteur que je place dans la 360 ou le lecteur ne tourner pas (a la place de celui qui ne tourne pas), et la le dvd ce lance, mais j'arrive sur la page qui me dit en plusieurs langues :

pour lire ce dique, placez le dans une xbox 360.

j'en déduit que c'est normale vue que le lecteur na pas la meme clé que la console, donc mon pb viens bien du lecteur au niveau de la carte, male flashé ? la carte peut etre dead ?

Dans le sens inverse, si je mais le lecteur qui tourner pas dans la console ou tous marcher, la je mais un dvd vidéo est sa me mes disque ilisible ?

Merci a tous pour votre aide et vos réponses

Modifié par txt@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share