Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ATTENTION A LIRE ATTENTIVEMENT :

Ayant fais l'acquisition d'un pack xbox360 forza2 + vivapinata voir çi dessus ( 4 ou 5 messages avant ), je viens de m'apercevoir en remplissant le coupon pour l'offre microsoft de 50 € qu'il y avais 2 étiquettes code barre ( celle ou il y a marqué le numéro de lot et la team ) collé l'une sur l'autre .

Je me dis tiens, je vais les décollé délicatement afin de peut-être pouvoir me faire rembourser 2 fois 50 € !!! Mais qu'elle ne fut pas ma suprise lorsque la premiére étiquette retiré je me suit aperçu que les 2 étiquettes sont différentes ( 742 ADUE 203W pour celle du dessus et 738 FDOU 175W pour celle qui étais en dessous ).

Je pense donc qu'il faudra que vous soyez extrémement vigilant concernant ces étiquettes et notament pour le pack forza2 vivapinata !!!

Ps : J'espére pouvoir me faire rembourser 2 fois 50 € ... Ca serai la bonne nouvelle car je suis trop dégouté d'être tombé sur un hitachi... snifff

Ps2: Channels sur ma premiére étiquette ya marqué 203W alors que c'est une falcon et sur la 2iémé étiquette qui étais dessous j'ai marqué 175W !!! N'aurais tu pas 2 étiquettes également collé l'une sur l'autre

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION A LIRE ATTENTIVEMENT :

Ayant fais l'acquisition d'un pack xbox360 forza2 + vivapinata voir çi dessus ( 4 ou 5 messages avant ), je viens de m'apercevoir en remplissant le coupon pour l'offre microsoft de 50 € qu'il y avais 2 étiquettes code barre ( celle ou il y a marqué le numéro de lot et la team ) collé l'une sur l'autre .

Je me dis tiens, je vais les décollé délicatement afin de peut-être pouvoir me faire rembourser 2 fois 50 € !!! Mais qu'elle ne fut pas ma suprise lorsque la premiére étiquette retiré je me suit aperçu que les 2 étiquettes sont différentes ( 742 ADUE 203W pour celle du dessus et 738 FDOU 175W pour celle qui étais en dessous ).

Je pense donc qu'il faudra que vous soyez extrémement vigilant concernant ces étiquettes et notament pour le pack forza2 vivapinata !!!

Ps : J'espére pouvoir me faire rembourser 2 fois 50 € ... Ca serai la bonne nouvelle car je suis trop dégouté d'être tombé sur un hitachi... snifff

Ps2: Channels sur ma premiére étiquette ya marqué 203W alors que c'est une falcon et sur la 2iémé étiquette qui étais dessous j'ai marqué 175W !!! N'aurais tu pas 2 étiquettes également collé l'une sur l'autre

Bonjour à tous,

pareil pour moi, value pack et j'ai 2 étiquettes complètement différentes et le pire c'est que la référence sur cette autocollant ne correspond pas à la référence sur ma facture... (acheté sur rue du commerce)

Qqun pourrait me dire si c'est normal?

merci

Modifié par docteur alban
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, je crois qu'on tient quelquechose !!!

Il faut donc bien verifier les 2 etiquettes et essayer d'en conclure laquelle serait la bonne par rapport au nombre de watts.

PS : Le tableau n'a peut etre plus vraiment d'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai besoin d'une precision.

si je comprend bien si ont veut une carte mere falcon il faut regarder sur l'etiquette de la boite de la console et verifier la consommation.

203w c'est l'ancien modele

175W c'est une falcon

note: si c'est pas malheureux d'en arriver là pour choisir sa console :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les étiquettes, a mon avis, se fier à celle collée. Ils réutilisent sans doute des boites "en trop", et plutot que des les jeter, recolle une étiquette pour changer les références.

Ou alors c'est du repackaging, ils rajoutent seulement les jeux dans des boites contenant déja des consoles, et là, ça peut brouiller les pistes sur les bonnes références des Teams et Lot (mais ça semble idiot de leur part, car même pour eux, il s'embrouillent dans leurs références, pour retrouver la trace d'une console).

Je pense plus à la 1ère solution, mais rien est sur...

Sur les pack CoD 4 c'est pareil ? c'est celui là qui m'intéresse (les jeux de courses c'est pas mon truc, et de taré non plus ^^)

Modifié par Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Le tableau n'a peut etre plus vraiment d'utilité.

T'es bien gentil mais pour rappel ce tableau sert a la base a recenser les benq ET accessoirement les Falcons embarques sur les models Benq... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pack arcade commandé sur cdiscount le 16 novembre 2007

date 2007/09/07

lot 0736

team fdou

voilou en esperant que ca aide....

Ce qui m'aiderait, ce serait la marque de ton lecteur... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

D' abord félicitations au créateur du tableau/topic !

Il y aurait-il une autre astuce permettant de reconaitre tel ou tel lecteur, falcon présent ou non pour les arcade ? Du genre, a partir de tel date, tout les arcade sont avec falcon + benq !

A vrai dire, je comptais acheté sur internet (avec Alapage, 1 manette sans fil offerte avec une console !), est-ce faisable de se retrouver avec un benq + falcon sans risque si l' on connait la date de fabrication ou autre ?

Merci d'avance.

Nico.

Modifié par Part4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es bien gentil mais pour rappel ce tableau sert a la base a recenser les benq ET accessoirement les Falcons embarques sur les models Benq...

Et toi t'es une gentille petite fille :oki:

Si t'as un probleme avec mon tableau alors va faire un tour sur un autre topic mais vient pas polluer le mien...

Si maintenant t'as un probleme avec moi ---> rendez vous en MP, pas la peine de faire le mariolle ici...

A bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Premium Pack Call of duty 4 acheté le 17/11/07

Date de fabrication : 2007/09/12

Team : ADUE

Lot : 744

Lecteur : BenQ

Falcon : je sais pas, j'éditerai quand je l'aurais flashé

Voila xbox flashée hier et c'est un oui pour falcon :)

(Et c'est une premium, elle est en value pack dans le tableau)

J'espère que ça aidera

Modifié par Kamishu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les étiquettes, a mon avis, se fier à celle collée. Ils réutilisent sans doute des boites "en trop", et plutot que des les jeter, recolle une étiquette pour changer les références.

Ou alors c'est du repackaging, ils rajoutent seulement les jeux dans des boites contenant déja des consoles, et là, ça peut brouiller les pistes sur les bonnes références des Teams et Lot (mais ça semble idiot de leur part, car même pour eux, il s'embrouillent dans leurs références, pour retrouver la trace d'une console).

Je pense plus à la 1ère solution, mais rien est sur...

Sur les pack CoD 4 c'est pareil ? c'est celui là qui m'intéresse (les jeux de courses c'est pas mon truc, et de taré non plus ^^)

Malheureusement, il semblerai dans mon cas tous du moins qu'il s'agissent bien de repackaging , l'étiquette du dessous correspondant a ma console car falcon donc 175 W ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT TLM,

1er modèle:

Le modele de la console :

premium value pack (avec viva pinata et forza 2)

La Date de fabrication exacte:

21/09/2007

Le numero de lot:

0742

La Team:

ADUE

Lecteur:

Hitachi 79

Falcon:

oui

2ème modèle:

Le modele de la console :

premium pack COD4

La Date de fabrication exacte:

16/09/2007

Le numero de lot:

0744

La Team:

ADUE

Lecteur:

BenQ

Falcon:

non

Pour résumé il va faloir faire un choix falcon ou BenQ, je pense BenQ !

Ou persévérer dans les recherches, que penser du modèle Zéphyr?

Concernant l'alim sur la console "falcon" il n'y a pas de détrompeur, la fiche est en plastique sans cadre chromé autour & les 2 ventilos à l'arrière ont une référence plus avancée à savoir B7904R au lieu de B7902R.

Autre chose l'étiquette blanche (la 1ère) indique 203 W pour les deux

Les transfos sont différents, falcon: input: 2.5 A output : 14.2 A & 175 W

zephyr : input: 2.7 A output: 16.5 A & 203 W

Trés bon boulot "hoosehot" merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es bien gentil mais pour rappel ce tableau sert a la base a recenser les benq ET accessoirement les Falcons embarques sur les models Benq...

Et toi t'es une gentille petite fille :oki:

Si t'as un probleme avec mon tableau alors va faire un tour sur un autre topic mais vient pas polluer le mien...

Si maintenant t'as un probleme avec moi ---> rendez vous en MP, pas la peine de faire le mariolle ici...

A bon entendeur..

Pardon Hoosehot d'avoir oublié :shuriken: de te féliciter sur ton recensement car pour ma part il m'a permis de trouver mon GRAAL. Big up !!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pack arcade commandé sur cdiscount le 16 novembre 2007

date 2007/09/07

lot 0736

team fdou

lecteur benq

voilou en esperant que ca aide....

meme chose pour ma part, achetée sur cdiscount pendant la vente privée

modelel : PREMIUM

fabrication : 2007/08/09

lecteur : BENQ

pour le reste, je peux pas dire, vu que j'ai renvoyé l'etiquette de boite pour me faire rembourser les 50€ ....

Modifié par Ch'DUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci au créateur de ce tableau ainsi qu'aux différents posteurs grâce à vous tous je suis tombé sur le bon modèle (et aussi grâce au vendeur qui a regardé plus de 10 consoles avant de trouver le bon lot/team/date !!!)

Modele de la console :

Arcade

Date de fabrication:

07/09/2007

Numero de lot:

736

La Team:

FDOU

Lecteur:

BenQ

Falcon:

OUI

autre : HDMI + nouvelle alim

Egalement un grand merci à BONX pour son boulot d'expert :rolleyes:

Modifié par gg123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

nouvel essai et c'est le bon!

j'ai retourné la xbox value pack à toy's je suis tombé sur un vendeur pas sympa qui ne voulais rien savoir alors j'ai insisté en faisant valoir mes droits et celà à midi passé (il devait aller en pause) il m'a donc envoyé son responsable après l'avoir brieffé sur son ressentiment...

...son responsable refusa d'abord puis fut trés sympa ensuite du moins trés conciliant il m'a ouvert 5 boîte (derneir essai)

1er constat : 3 value pack (dont celle que j'ai retournée) étaient

Modele de la console :

valuepack

Date de fabrication:

21/09/2007

Numero de lot:

742

La Team:

ADUE

Lecteur:

HITACHI 79

Falcon:

OUI

autre : HDMI + nouvelle alim

une autre value pack:

Modele de la console :

valuepack

Date de fabrication:

?/09/2007 (avant 21 septembre)

Numero de lot:

?

La Team:

?

Lecteur:

?

Falcon:

non

autre : HDMI + ancienne alim

puis il me proposa alors que j'avais renoncé, d'essayer une dernière fois avec un modèle présent dans un pack cod4:

Modele de la console :

pack cod4

Date de fabrication:

29/09/2007

Numero de lot:

?

La Team:

?

Lecteur:

benQ

Falcon:

OUI

autre : HDMI + nouvelle alim

voilà enfin le saint graal bon courage à tout le monde et encore merci "hoosehot"

Modifié par loule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello... je ne sais pas si ça aidera...

Voici les infos de ma 360.

Team : FDOU

Lot : 0735

Date de fabrication : 27-08-2007

Lecteur : HITACHI (je pense)

FALCON : ?????

Pack X360 Premium HDMI acheté la semaine derniére à Auchan.

Pas chrome autour du DD.

Prise HDMI

C'est une FALCON ou non ?

EDIT :

photos si ça peu aider....

dedans...

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gz04drox.jpg

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces