Chasse Au 65nm: Centralisation Des Infos Sur Les 360 Dispos


CoolSpy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

hello

XBOX360 ELITE (micromania centre commerciale italie 2-paris)

lot: 0741

team : FDOU

Date de fabrication : 10/10/2007

Carte mere : Faclon 65 nm !!!!!!!!!!!!!!!!

alim 175w

à noter que le 175w etait ecrit direct sur l'etiquette (c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs)

Ps je sais pas comment faire pour le lecteur afin de savoir lequel est ce...

EDIT: jai un doute la kan je regarde la ou il devrait pas avoir le tuyau de cuivre je vois comme 2 espece de tuyau'ou comme des capuchons) ou autre couleur justement cuivre...

Re-EDIT: apparament c'est ça falcon 2 truc en plus

Salut,

Je suis également intéressé par une Elite et je vais m'empresser d'aller voir si celles que j'ai vues ont les indications que tu as données (le vendeur m'a assuré verbalement qu'aucune Elite en France ne disposait du Falcon).

Par contre, pourrais-tu me dire d'après le lien donné dans les premières pages (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_RECONNAITRE_LECTEUR) quelle est le modèle de ton lecteur ?

Je te remercie par avance.

PiPo ReMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

XBOX360 ELITE (micromania centre commerciale italie 2-paris)

lot: 0741

team : FDOU

Date de fabrication : 10/10/2007

Carte mere : Faclon 65 nm !!!!!!!!!!!!!!!!

alim 175w

à noter que le 175w etait ecrit direct sur l'etiquette (c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs)

Ps je sais pas comment faire pour le lecteur afin de savoir lequel est ce...

EDIT: jai un doute la kan je regarde la ou il devrait pas avoir le tuyau de cuivre je vois comme 2 espece de tuyau'ou comme des capuchons) ou autre couleur justement cuivre...

Re-EDIT: apparament c'est ça falcon 2 truc en plus

Salut,

Je suis également intéressé par une Elite et je vais m'empresser d'aller voir si celles que j'ai vues ont les indications que tu as données (le vendeur m'a assuré verbalement qu'aucune Elite en France ne disposait du Falcon).

Par contre, pourrais-tu me dire d'après le lien donné dans les premières pages (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_RECONNAITRE_LECTEUR) quelle est le modèle de ton lecteur ?

Je te remercie par avance.

PiPo ReMi

hello

merci pour le lien afin de reconaitre je l'avais pas vu celui la!!!

alors c'est un benQ!!!

et pour la falcon bah jsui en 175w donc forcement..le vendeur c'est quel type de magasin?

voila @@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

merci pour le lien afin de reconaitre je l'avais pas vu celui la!!!

alors c'est un benQ!!!

et pour la falcon bah jsui en 175w donc forcement..le vendeur c'est quel type de magasin?

voila @@+++

Un micromania, mais je suis peut-être tombé sur quelqu'un de pas au courant... Ils n'ont pas voulu que je jette un coup d'oeil sur le côté des boîtes pour voir les numéros de lot et de team, tant pis :( C'est dommage qu'il n'y en ait pas à Recycle Ware, je trouve les vendeurs vraiment amicaux et surtout on sent qu'au dela de la vente ce sont des passionnés de jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

merci pour le lien afin de reconaitre je l'avais pas vu celui la!!!

alors c'est un benQ!!!

et pour la falcon bah jsui en 175w donc forcement..le vendeur c'est quel type de magasin?

voila @@+++

Un micromania, mais je suis peut-être tombé sur quelqu'un de pas au courant... Ils n'ont pas voulu que je jette un coup d'oeil sur le côté des boîtes pour voir les numéros de lot et de team, tant pis :( C'est dommage qu'il n'y en ait pas à Recycle Ware, je trouve les vendeurs vraiment amicaux et surtout on sent qu'au dela de la vente ce sont des passionnés de jeux vidéo.

quoi tu veux dire qu'il ne veule meme pas te laisser regarder un etiquette?

je savais qu'a micromania ils avaient du mal mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi tu veux dire qu'il ne veule meme pas te laisser regarder un etiquette?

je savais qu'a micromania ils avaient du mal mais la...

C'est en fait un ami qui est allé voir pour moi aujourd'hui et n'a pas eu de succès... Je suis bien tombé ce soir puisqu'en parlant de témoignages trouvé sur le forum, on a pu jeter ensemble un petit coup d'oeil, les elite sont effectivement vieilles mais de nouvelles arrivent à priori chez micromania. Donc voilà, merci au vendeur qui va vérifier son prochain arrivage pour voir si ce sont enfin des Falcon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi tu veux dire qu'il ne veule meme pas te laisser regarder un etiquette?

je savais qu'a micromania ils avaient du mal mais la...

C'est en fait un ami qui est allé voir pour moi aujourd'hui et n'a pas eu de succès... Je suis bien tombé ce soir puisqu'en parlant de témoignages trouvé sur le forum, on a pu jeter ensemble un petit coup d'oeil, les elite sont effectivement vieilles mais de nouvelles arrivent à priori chez micromania. Donc voilà, merci au vendeur qui va vérifier son prochain arrivage pour voir si ce sont enfin des Falcon :)

t'es bien clément à leur egard

deja t'as le droit de regarder les boites , genre i veux te faire acheter sans voir l'emballage?

mais fous lui une claques!!!!

micromania jai trouver mon bonheur las bas mais les vendeurs trop des nasebrok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

xbox 360 arcade acheté aujourd'hui meme (pas besoin de mettre 380€ pour avoir tout en double lol)

les infos:

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/04

HDMI: oui

Falcon: non

Drive: hitachi

Etiquette: 203 w

je suis tombé sur une zephyr mais bon une x360 reste une x360 peu importe ce qu'elle a dans les entrailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonheur en arrivant à mon Micromania, des Elite Falcon étaient bien arrivées ce matin :)

Voici les informations qui corroborent celles de la page précédente :

Lot : 0743

Team : FDOU

Date : 24/10/2007

Etiquette : 175 W (Bloc 175 également)

Falcon : Oui

Lecteur : BenQ !

Je suis donc content d'avoir patienté deux ans avant de faire l'acquisition de ce petit bijou et je m'empresse d'aller lancer mon premier jeu dessus ! Elle est plus raffinée que son ancêtre (qui fait un peu tâche à côté maintenant) et promet beaucoup :)

A bientôt sur le Live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir sur le tableau que vous avez citez le pack COD4 du 29/09/07 en étant une non-falcon??? je vous le confirme encore... ma box à une alim de 175W,2 grosse selfs à plat,le nouveau dissipateur thermique et le lecteur benq! pour tout les futurs acheteurs de ce pack,merci de remettre à jour votre tableau qui est erroné... merci de supprimez ce double post ;)

Modifié par kwestBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir que sur le tableau que vous avez citez le pack COD4 du 29/09/07 en étant une non-falcon??? je vous le confirme encore... ma box à une alim de 175W,2 grosse selfs à plat,le nouveau dissipateur thermique et le lecteur benq! pour tout les futurs acheteurs de ce pack,merci de remettre à jours votre tableau qui est erroné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu sais qu'il peut y avoir des falcon et des zephyr avec la meme date toussa ?

++

ca m'étonnerais fortement! je bosse dans la vente de jeux,et j'ai eu l'occas de vérifier à plusieurs reprise sur différents packs de la même date de fab,et je vous le confirme à nouveau,les pack COD4 du 28/09/07 et ceux du 29/09/07 de la team ADUE(et non de la team FDOU pour le 29/07 comme indiqué sur le tableau erroné...),lot 744 mais avec une étiquette à 203w pour l'alim(sous le transfo c'est bien 175w) je persiste et je signe en affirmant que ces 2 packs sont bien des FALCON j'attend avec impatience qu'on me démontre le contraire avec des preuves irréfutables! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui fait un peu tâche à côté maintenant
:marteau:

Apparement il n'y a pas de différence de bruit, ça prévient juste des rod, personnellement je suis en train de moder ma xbox vieille d'un an et je te mets au défi de comparer le bruit chinese

Moi si je change c'est pour aout prochain, pour le jasper,avec un gpu qui chauffera moins, des mémoires plus petite, à mon gout le seul avantage de la falcon c'est sa conso electrique qui a déscendu en fleche, le gpu restant le meme alors que c'est le plus petit radiateur passif des deux :marteau:

Désolé pour le spamm cela dit et je déplore microsoft, que certains vont acheter des xbox a noel et auront encore des vieilles séries, quand on s'appelle l'homme le plus riche au monde dodo

Modifié par niko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je viens d'acheter aujourd'hui meme a Carouf collegiens (bay2) une xbox360 Arcade

Date de fabriq. 04/09/2007

Team : FDOU

Lot: 0736

Ce n'est pas une Falcon ( elle a le pipe + 3 selfs) mais elle a un lecteur BenQ , nickel !!!!

il y a donc des FDOU 736 non Falcon !!!

Modifié par futal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je m'inquiète du modèle de Xbox qu'alapage va bien pouvoir m'envoyer si je commande un pack Call Of Duty 4... :(

dans ces cas là,vaut mieux acheter ton pack dans un magazin ou tu peux voir si ca te convient,au moins tu est sur du résultat!

Modifié par kwestBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je m'inquiète du modèle de Xbox qu'alapage va bien pouvoir m'envoyer si je commande un pack Call Of Duty 4... :(

dans ces cas là,vaut mieux acheter ton pack dans un magazin ou tu peux voir si ca te convient,au moins tu est sur du résultat!

Sauf qu'alapage est carrément plus avantageux, entre les bons de réductions et les offres promos... ^^

Vais devoir tenter le coup !

A priori les stats sur les packs CoD4 penchent vers le falcon si je ne dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces