Ma Ps3 S'allume Toute Seule


neo2909
 Share

Messages recommandés

Arf, c'est louche ton affaire..

Ca le fait à quel moment ? quand tu allumes l'inter à l'arrière ou bien n'importe quand ?

C'est peut-être un problème avec la manette (genre faux contact du bouton PS).

Essaye de mettre ta manette le plus loin possible dans une autre pièce pour voir si ça le fait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

en quel firmware etes vous car moi j'ai le meme soucis quand je veut utiliser la lecture a distance par internet

si je mets oui dans le reglage de demarrage a distance elle n'arrette pas de se mettre en route

par contre sa fais quelque jours que j'ai posté pour avoir une solution mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Casper ou "probleme" avec la manette.

J'opterais pour la seconde hypothèse.

Quand je branche ma manette PS3 a mon PC via l'USB et que je la retire apres avoir jouer, ma PS3 s'allume.

Apres il peut y avoir X interferences avec les voisins si tu es dans un apart... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voilà ma PS3 s'allume toute seule comme une grande , quand elle veut ?

Je voulais savoir si d(autres personnes etaient dans le meme cas et si il y avait une solution ?

merci

j'ai le même probleme que toi

Heu, t'as le même problème que toi même ? :blink:

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton voisin est venu jouer chez toi avec sa manette, ba maintenant la manette est reconnue par les 2 ps3 en même temps. c'est pratique, comme ça tu sais quand ton voisin est dispo pour une partie

le faite de changer de console t'oblige a réenregistrer ta manette sur ta console donc c pas possible

desolé pour le double post un modo peut il regroupé les deux j'avais pas compris le systeme

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!

J ai eu le meme souci, mais g trouvé au bout d une semaine!!!

J avais la telecommande de la ps3 'Du br' qui etait dans le panier a zapette et il suffisait juste d une pression sur une touche de celle ci pour que la ps3 s allume.

Vu que c du bluetooth, pas besoin de pointer l ecran pour que ca marche...

Voilou

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

exactement pareil

ma console s'allume toute seul au depart j'ai penssé direct a la manette mais enfette avec la mise a jour du firmware j'ai voulu excecuter tout simplement la fonction lecture a distance avec la psp et depuis ce temp 3 a 4 jour ma PS3 c'est allumée 2 a 3 fois

donc en sachant que ma PS3 est connecter sur ethernet

ma console s'allume et inscrit " veuillez patientez lecture a distance de la PS3 par la PSP etc..." qui au bout d'un petit momment elle s'teint toute seul !

et une derniere presicion lors de la configuration de la lecture a distance avec ma psp lorsque j'ai eteint moi meme ma ps3 un VOYANT VERT reste allumé NON-STOP depuis (il est situé a coté du du voyant disque dur)

voilà @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

exactement pareil

ma console s'allume toute seul au depart j'ai penssé direct a la manette mais enfette avec la mise a jour du firmware j'ai voulu excecuter tout simplement la fonction lecture a distance avec la psp et depuis ce temp 3 a 4 jour ma PS3 c'est allumée 2 a 3 fois

donc en sachant que ma PS3 est connecter sur ethernet

ma console s'allume et inscrit " veuillez patientez lecture a distance de la PS3 par la PSP etc..." qui au bout d'un petit momment elle s'teint toute seul !

et une derniere presicion lors de la configuration de la lecture a distance avec ma psp lorsque j'ai eteint moi meme ma ps3 un VOYANT VERT reste allumé NON-STOP depuis (il est situé a coté du du voyant disque dur)

voilà @ +

Idem pour moi, je penser etre le seul (mais non ) :blink:

Du coup j'ai desactiver la lecture a distance en attente d'une mise a jour ( ou soluce).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous pensé a la fonction WOL ( wake on lan )

autrement dit ordre d'allumage par le cable ethernet. ( branché sur pc ou box internet ??? )

la lumiere ne serait pas le voyant d'activité du LAN ???? ce qui pourrait expliquer les démarrge intempestifs de la console...

ce n'est qu'une supposition... :huh:

@+

sushy18

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant les consoles sont aussi chiantes que les PC à configurer...

Bref, je ne pense pas que ce soit ça mais j'avais eu, par le passé, une mésaventure équivalente avec un PC. C'était hyper flippant le PC s'allumait et s'éteignait seul dans la nuit... Bref au bout de quelques temps je m'étais rendu compte que c'était l'alimentation le soucis, elle n'était pas grillé mais fonctionnait de manière autonome (démarrage, arrêt, etc...), par contre quand je démarrais manuellement le PC celui-ci fonctionnait correctement (càd ne rebootait pas ou ne s'arrêtait pas tout seul).

C'est surement autre chose (comme indiqué ci-dessus le WOL ?) mais c'est vrai que c'est assez flippant quand ça se produit...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share