Yo$h€e

Utiliser 360 Drive Switcher

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila j'ai un petit souci jai dumper un liteon et je veut maintenantl le remsung placer par un Samsung ms 25 j'ai donc patché le samsung en ix 5.3 jai ouvert le logiciel pris la clé du liteon mis le samsung en destination il me dit bien que le samsung et spoofer en liteon ect ect la clé et bonne mais quand je mais le lecteur dans la console impossible de lire un jeux ou meme un DVD VIDEO jai aucune erreur juste le lecteur qui chercher et au bout de 30 secondes il me marque ouvrir le lecteur je comprend pas esque jai louper quelque choce ?? merci d'avance !

Lien vers message

ton bloc optique qui a laché peut-être.essaye un recalibrage de lentille pour voir si c'est mieux.

Lien vers message

ca me parait bizar puisque le MS25 sur la console qui aller avec y marcher tres bien donc je pense pas que ca soit ca quand meme mais bon on va quand meme essayer part contre pour la manip esque c'est bien ça ?

je prend le firmware du ms25 je le patch en ixtreme et celui du liteon je le laisse comme ca et je fait avec le logiciel ca devrait aller ?

merci !

Lien vers message

si ton Ixtreme samsung est bien spoofé en liteon,avec la bonne clé,oui ya pas de raison.

Lien vers message

j'ai essayer avec un autre ms25 exactement le mémé souci je comprend vraiment pas quoi quand j'ai obtenu pour firmware spoofer jai flasher le ms25 comme d'abitude c'est bien ça non ?

Lien vers message

xtreme 5.3B,je crois que c'est en vitesse lente,et y a peut-être un soucis avec ça donc. je serais toi,je mettrais un Ixtreme 1.5 pour voir ce que ça donne.

Lien vers message

bonsoir , je voudrais savoir , j ai une 360 , samsung MS28 iXtreme 1.4 et j aimerais le remplacer par un BenQ iXtreme 1.5 , comment je fait ???

toute en sachant que j ai plus l origine bin de mon MS28 ! (j ai formaté mon pc peu de temp aprés !) je peux faire un spoof , avec la clef de mon lecteur déjà flashé ? merci ^^

Lien vers message

Bonjour,

Je possède un Liteon que j'ai voulu flasher. J'ai récupéré le "Key.bin" ","inquiry.bin" et "indentify.bin" ensuite pour je ne sais quelle raison le lecteur a grillé..

Je voudrai donc changer de lecteur pour un samsung MS28.

Est-ce possible ?

Quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance =)

Modifié par Colas7

Lien vers message
Bonjour,

Je possède un Liteon que j'ai voulu flasher. J'ai récupéré le "Key.bin" ","inquiry.bin" et "indentify.bin" ensuite pour je ne sais quelle raison le lecteur a grillé..

Je voudrai donc changer de lecteur pour un samsung MS28.

Est-ce possible ?

Quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance =)

Salut,

oui c'est possible tout les lecteurs peuvent etre remplacer par n'importe quel autre lecteur 360 bien sure,

il suffit juste de faire un spoof de ton lecteur, drive switcher est justement la pour ca ;)

Lien vers message

Merci de ta réponse.

Quel fichier dois-je mettre dans drive switcher ?

Merci Merci MERCI =)

Lien vers message
Merci de ta réponse.

Quel fichier dois-je mettre dans drive switcher ?

Merci Merci MERCI =)

c'est tout bete dans original, tu choisis ton inquiry.bin et dans destination le ixtreme samsung, puis generate et c'est bon

Lien vers message
J'essaie d'ouvrir un firmware de Liteon fraichement patché en Ixtreme 1.5 pour le spoofer en Benq, Drive Switcher me retourne : Firmware Unknown or totaly corrupted.
effectivement, je n'ai pas encore mis à jour mon logiciel.

dès que j'aurai un peu de temps.

Salut

t'as pas trouvé d'occas pour nous faire la modif ?? merci@+

Lien vers message

Salut,

bah en fait, jungleflasher le fait si bien, que je vois pas l'utilité de mon programme aujourd'hui. Raison pour laquelle je ne l'ai pas mis à jour (Bon pas trop le temps aussi c'est vrai).

Y a t il vraiment des utilisateurs qui l'utilisent encore aujourd'hui ?

Lien vers message

Et pourquoi tu ne le mettrais plus à jour?

Même si c'est pour une seule personne, ça vaut le coup de le faire, enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. ^^

Lien vers message

franchement , pour moi c'est nickel , rapide et facile , une mise a jour pour que la concurence se fasse un peu de sousis

et visuellement je le prefere a "jungleflasher" :unsure: alors !! tu nous le mais a jour ??????? et de plus cela me permettra d'avoir 2 fichiers de comparaison en cas de beugg

Modifié par bugess

Lien vers message

merci d'avance et bon courage pour la modif

Lien vers message

Salut à tous,

je dois changer mon Hitachi par un Samsung ce weekend,sa tombe bien.

Mais une fois cela fait et vérifié et nickel, je suis le Tuto façon garyopa pour Hitachi ?

Mon Hitachi était une version 47,donc Tuto du 47 !? :marteau:

Et pour extraire le firmware du Samsung, est-ce que je procède comme si je voulais flasher un Samsung jusqu'à l'étape d'extraction de la clé et j'arrête ou y a t-il un logiciel propre à tout les Lecteur pour extraire les clés ?

Modifié par Dokidoc

Lien vers message

Bonjour

Retrouvez ce tuto sur Gx-Tutos !

Changer le lecteur DVD de votre Xbox 360

@+

logiciel peut -être interessant mais quand tu dit il faut lancer le soft avec tout les fichier compresser mais il y en a qu'un je te signal ou alors j'ai pas la même version que vous les gars ????? <_<

Lien vers message