Utiliser 360 Drive Switcher


Yo$h€e
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

haitem, si dans ton orig.bin tu arrive a choper la clé DVD, je pense que tout n'es pas perdu :)

Utilise KDX 1.5 (ancienne ecole hein), je sais pas si avec le lecteur BenQ il fonctionne, a tester! Autrement tu utilise un logiciel Hexadécimal, et tu recherche je sais plus au niveau de quel ligne :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjours je me permet de poser une petite question dont je pense connaitre la reponse

mais on ne sait jamais!!

est il possible d'une facon ou d'une autre de remplacer le lecteur de la 360 par un autre lecteur

qui ne soit pas d'origine 360?

de meme je me permet de demander cela ici car je ne l'ai pas trouvé autre par

et si j'ai mal cherché je m'en escuse mais serait il possible de flashé un lecteur hd pour jouer avec

en tant que lecteur externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je crois que je melange tout, je possede un ms28 flasher d'une 360 RODé avec l'original.bin et j'aimerais l'echanger avec un ms25 d'une 360 ok.

est ce que je peu faire un simple echnage de clefs ou c'est plus complexe que ca ??

Ps: le lien de download vers ton logiciel est peté je crois.

Merci d'avance.

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le lien de la dernière version à jour disponible : http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=10678

Concretement pour échanger un lecteur il faut changer la clée du lecteur et le spoofer. Ce que fait le logiciel en une seule fois.

++

Merci pour le lien, si je remplace la clef de mon ancien lecteur flashé par le nouveau, je serais obligé de le reflashé a nouveau ?? ou j'echange seulement les clefs ?? :huh:

en meme temps faut deja que j'arrive a sortire la clefs du ms25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu bien lu le tuto ?

Le logiciel ne flash pas les lecteurs, mais prépare un firmware.

Il te faut dumper les deux firmwares de tes lecteurs.

Ensuite tu mets ton firmware de l'ancien lecteur dans la section source, et le firmware de ton nouveau lecteur dans la section destination. tu cliques sur générer et ça te donne un nouveau firmware qu'il te faut injecter dans ton nouveau lecteur.

Si tu veux que ton nouveau lecteur lise les backups, je te conseille d'appliquer le patch ixtreme AVANT de faire la manip ci-dessus.

++

Voici le lien de la dernière version à jour disponible : http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=10678

Concretement pour échanger un lecteur il faut changer la clée du lecteur et le spoofer. Ce que fait le logiciel en une seule fois.

++

Merci pour le lien, si je remplace la clef de mon ancien lecteur flashé par le nouveau, je serais obligé de le reflashé a nouveau ?? ou j'echange seulement les clefs ?? :huh:

en meme temps faut deja que j'arrive a sortire la clefs du ms25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu bien lu le tuto ?

Le logiciel ne flash pas les lecteurs, mais prépare un firmware.

Il te faut dumper les deux firmwares de tes lecteurs.

Ensuite tu mets ton firmware de l'ancien lecteur dans la section source, et le firmware de ton nouveau lecteur dans la section destination. tu cliques sur générer et ça te donne un nouveau firmware qu'il te faut injecter dans ton nouveau lecteur.

Si tu veux que ton nouveau lecteur lise les backups, je te conseille d'appliquer le patch ixtreme AVANT de faire la manip ci-dessus.

++

Voici le lien de la dernière version à jour disponible : http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=10678

Concretement pour échanger un lecteur il faut changer la clée du lecteur et le spoofer. Ce que fait le logiciel en une seule fois.

++

Merci pour le lien, si je remplace la clef de mon ancien lecteur flashé par le nouveau, je serais obligé de le reflashé a nouveau ?? ou j'echange seulement les clefs ?? :huh:

en meme temps faut deja que j'arrive a sortire la clefs du ms25...

Okkkaaayy!!!

Merci a toi!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous!!

J'ai bien suivi le tuto mais j'aimerai avoir une confirmation de votre part, désolé si ça vous oblige peut être à vous répéter. :wub:

Je souhaite mettre un Samsung MS28 à la place d'un benQ, j'ai dumper les firmwares de chaque lecteur

Ensuite, au moment d'utiliser 360Drive Switcher, je me demande si je peut mettre le firmware hacké de mon MS28 ? (celui que iprep à crée automatiquement quand j'ai flasher avec le Xtreme 5.3)

En principe, 360Drive Switcher va créer un firmware hacké pouvant lire mes back up si j'ai bien compris ?

Je ne trouve pas toolbox 4.5 mais seulement le 4.0, quelqu'un peut m'aider en MP svp

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

non,ton firmware hacké de ms 28 ne servira que pour le spoof sur le firmware crée au final par le logiciel.

ça n'est pas un progamme qui hack les firmwares il remplace la clé et spoof,c'est tout.

;)

Merci Sebker56, j'ai bien compris que le logiciel de sert pas à sortir un firmware hacké..

Donc, je doit utiliser les 2 ORIG.BIN que je possède, le logiciel me sortira un nouveau firmware, et c'est après que je doit le repatcher en Xtreme 5.3 ? si oui comment faire facilement?

merci

edit j'ai compris finalement merci à toi Sebker ;)

Modifié par Edwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai une elite avec un un 79fl flashé ixtrem 1.4 a l'aide d'une maximus encore dessus,et une autre premium hdmi qui elle est une falcon avec un benq encore d'origine,je voudrait savoir si je peut intervertir les lecteurs car je voudrait garder mon 79fl avec ma falcon et revendre a mon frere la elite avec le benq mais j'ai cru voir que cela n'etait pas possible avec les 79 est ce vrai? il me semble que le firm est encripter. si cela est possible comment cela se passe.merci

ps:j'ai deja flasher des 47 et 59 ainsi que des benq,mais mon 79 j'ai laisser faire un pro a cause de la soudure.d'ou ma demande de marche a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Malheureusement non pas encore.

Il me faut d'abord au moins un exemplaire du firmware liteon pour faire évoluer mon logiciel, et pour l'instant aucun moyen n'existe pour dumper le firmware.

++

Mais sinon, entre les Samsung, Hitachi et benQ ça marche impeccable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces