Utiliser 360 Drive Switcher


Yo$h€e
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous voila j expose mon ptit probleme :

j ai mis un benq a la place d'un hitachi 59d (que j ai briquer a cause de birdy) j ai bien suivi le tuto pour le spoof 360drive switcher impacable ca ma donner correctement firmware spooffed que j ai verifier avec maximus donc je flash mon firm spoofer avec ixtrem 1.4 12x car le fast ou quiet ne marche pas sur mon pc !!! donc je fais mon flash normalement ma cle est bien flasher je l inject writing ok et leur du demarage de la xbox ca me met 1 leds rouge pourtant avec le firm d origine spooffer ben ca li nikel les jeux d origine voila mon ptit souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut tout le mondes ,

Pour ma part ,j'ai spoofer un benq sur un ms28 et sa marche nikel .(soulheaven ton soft marche tres bien ;) ) .

Maintenant j'avoue que je bloque pour le flashage ...

La question que je me pose , peut ton flasher le firmware spoofer ?

Merci d'avance pour vos reponses .

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

j'ai bien flasher le firmware spoofer mais j'ai une erreur 66 au redemarage de la console .

j'ai utilisé iprep et un firmware ixtreme 1.4 8x .

voila je remet le firmware spoofer non flasher en attendant ...

A savoir la console a une sortie hdmi ,je sais pas si sa peut changer quelque chose ...

Merci d'avance :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ,

Donc je suis un idiot (hihi) tout marche nikel suffit de bien lire le tuto lol .

Donc faut bien avoir le orig.bin du lecteur source (celui quont remplace) et il faut patcher avec ixtreme le firmware du lecteur destination (le lecteur qui va remplacer)

et apres suffit de spoofer tout sa avec le logiciel de soulheaven et ce que du bonheur.

voili voilou un big merci encore ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

j'ai un lecteur Toshiba/Samsung MS25 quasi H.S (il ne s'ouvre plus et aucune lecture d'aucun support se déclenche) de plus il n'est reconnu par aucun de mes PC.

J'ai trouvé un autre lecteur Toshiba/Samsung MS28 mais je ne sais pas comment modifié le firmware du nouveau car je n'ai pas le fichier orig.bin de mon lecteur !

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour à tous je vient demander un petit peut d'aide pour pas faire de connerie.

je vous explique:

jai deux console une avec un lecteur hitachi V78 que j'ai flashé et une avec un lecteur samsung MS25 flashé en iXtreme

La console avec le MS25 à un souci que je narrive pas a réparé meme avec le RROD FIX de la team executer le lecteur na pas beaucoup tourné par contre celle avec le hitachi le lecteur commance à faire la geule j'ai pas mal de jeux qui ce lance pas aussi bien en backup que originaux.

je voudrais savoir comment preceder pour mettre mon MS25 à la place du hitachi ?

le MS25 j'ai recup le firmware ( le iXtreme ) et le hitachi j'ai le normale et le flashé.

si je prend le flashé de Hitachi et le flashé du MS25 et que je suis la procedure du tuto ca marchera ?

merci d'avance pour votre aide ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je ferais l'inverse moi, d'abord le smart hack patcher et ensuite utiliser DSwitcher !

++

Exactement.

Prend ton orig.bin du lecteur de destination, fais le smart hack dessus, et ensuite utilise mon logiciel. De cette manière tu es sur du résultat nivo spoof.

++

Bjr soulheaven

J'avais a peu pres la meme question sauf que moi je veus metre un samsung a la place d'un hitachi GDR 3120 donc si j'ai bien compris ca donne ca:

1 =Je hack le firmware du samsumg

2 =Je prend ton super log merci d'ailleur!!! et place en source le firm original de l'hitachi et en destination le firm hacker du samsumg et la ca marche??

Merci de me repondre si tu as un peu de temps.

Et encore félicitation pour driveswitcher!!

@+

Modifié par ZaNaRkAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le pb d'install, c'est précisé d'aller voir ici : http://blogs.msdn.com/dmahugh/archive/2006...wsbase-dll.aspx

Si ça peut t'aider

D'après cet article (en anglais) il faut rajouter une référence à ton projet, il faut choisir WindowsBase.dll soit dans l'onglet NET , soit en parcourant ton disque C (voir image dans article).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous, mon lecteur de 360 à grillé et j'ai récupérer un lecteur samsung pour le remplacer,

j'ai donc suivis le tuto mais je suis bloquer à une étape peut etre bête ^^

en faite c'est ou pour récupérer le "orig.bin' pas que je c'est pas ou il se trouve...

merci svp aidez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'aurai besoin de quelque informations, je possède a l'heure actuel 2 console :

- La console A qui possède un lecteur itachi flasher, mais qui a rendu l'âme (RODD) mais dont je ne possède pas l'orig.bin du lecteur non Flasher.

- La console B qui fonctionne très bien, mais dont le lecteur samsung MS25 a rendu l'âme, celui ci n'a jamais été flasher je peux donc sans probleme récupéré l'orig.bin

Comme vous l'aurez comprit je désire mettre le lecteur de la console A, dans la console B.

Je dois donc faire :

1) Je récupère l'orig.bin des 2 lecteurs.

2) Avec 360 Drive Switcher, je sélectionne en 1er le Orig.bin du lecteur d'origine (samsung), puis en 2ieme l'orig.bin de mon lecteur de remplacement que je doit avoir normalement au préalable modifier pour lire les backup (dans mon cas l'orig.bin du hitachi ayant déjà été modifié, l'orig.bin que j'ai obtenu après recup est déjà donc près).

3) Je laisse faire le logiciel, puis je réinjecte le firmware obtenu dans le hitachi.

Doit ton repasser un itachi en firmware d'origine avant, de reflasher avec un firmware modifié ?

PS : Désoler j'ai déjà créé un topic, je reposte là, afin que le créateur de ce logicel, me confirme la méthode, 360 Drive Switcher ne semblant pas être la méthode préférée des membre du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui il est conseillé de patcher en ixtreme AVANT de faire le spoof via mon logiciel.

++

Merci, donc mon lecteur de remplacement étant déjà flashé, une fois que j'aurai récupérer le orig.bin, il sera donc deja patcher.

Sinon pas besoin de remettre un hitachi en firm d'origine avant de réinjecter le firmware spoof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces