Microsoft lance une offre de parrainage


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rebonjour à tous....

ben voila je viens de refaire un deuxieme mail mais bon j'ai arrété d'y croire :wacko:

J'ai fait une recherche sur le net et apparement beaucoup sont dans mon cas ou l'un des deux a recu les codes (l'acheteur de la console) et l'autre rien .

Certain ont appelé le SAV MS et leur réponse est la suivante :

l'offre n'a pas été lancé par notre service , contactez le service qui s'en occupe à cette adresse:XBOXWINS@microsoft.com (entre nous ils répondent pas) et expliquez leur votre probleme....

perso pour mon cas ca fera d'ici deux ou trois jours 2 mois que mon filleul a recu ses codes .

Sur ce coup je suis un peu décu des services de MS...

@plouche et bonne journée à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

2 mois d'écart entre ton filleul et toi, ça commence à faire long tout ça.

juste une question con, ton filleul est une personne proche ou une personne lamba car un membre du forum s'est fait avoir par son filleul en beauté?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé si s'est ton filleul qu'il la envoyer il a peut etre fait comme le mien a savoir remplacé ton adresse par celle d'un pote ou encore le sienne pour revendre les jeux

mon filleul a comme toi recu ces code il y a deux mois lors de la premier vague d'envoie des codes

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour à tous....

ben voila je viens de refaire un deuxieme mail mais bon j'ai arrété d'y croire :wacko:

J'ai fait une recherche sur le net et apparement beaucoup sont dans mon cas ou l'un des deux a recu les codes (l'acheteur de la console) et l'autre rien .

Certain ont appelé le SAV MS et leur réponse est la suivante :

l'offre n'a pas été lancé par notre service , contactez le service qui s'en occupe à cette adresse:XBOXWINS@microsoft.com (entre nous ils répondent pas) et expliquez leur votre probleme....

perso pour mon cas ca fera d'ici deux ou trois jours 2 mois que mon filleul a recu ses codes .

Sur ce coup je suis un peu décu des services de MS...

@plouche et bonne journée à tous ....

Hello.

Moi je suis dans le même cas.

J'ai relancé deux fois, que nib.

Mon parrain a même relancé pour moi et toujours que nib.

faut faire quoi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé s'est le principe pasque sa ma rien couté s'est lui qui a payer le timbre et l'envellope lol

mais bon il y a pour quand meme 80 €de jeu donc lui il a du se faire au moins 30 € sur mon dos menfin s'est la vie je cherchais absolument un filleul mais je me suis fait entubé ( pasque je voulais pas payer le timbre lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

salut les mecs !

moi pareil je me suis auto - parrainé (j'ai deux consoles, et je remplissait bien les conditions) et je n'ai toujours rien reçu !

j'ai envoyé 3 mails à xboxwin.

Estce que vous pensez que le fait qu'une des deux console était bannie du live (piratage) peut jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces