Microsoft lance une offre de parrainage


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, j'ai acheté une xbox 360 arcade hier et je cherche un parrain ! Merçi d'avance

Je veux bien être ton parrain si tu veux

Ok, je t'ai mis dans mes contacts msn.On essay de faire ça rapidement pour profiter des ptits jeux au + vite.

Pas de problème. Merci bien

A+

J'ai envoyé le courrier samedi matin, désolé pour le retard !

Sinon, je cherche un autre parrain pour une seconde console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olaaaaaaaa faut pas être pressé hein

pour le remboursement des 50€ sur la 360, mon cousin a bien attendu 3 au mois alors la j'en attend pas moin, ou apres que l'offre soit terminer, c'est à dire apres noel.

Oui mais le coupon précise bien que l'on doit recevoir quelque chose dans les 28 jours.

Ce qui fais, fin de semaine en calendaire pour moi ou mi-décembre en jour ouvré. Je pense que j'enverrai un mail si je n'ai rien à la fin de cette semaine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)

Liste des 10 jeux XBox Live Arcade offerts en cas de parrainage :

- Sensible World of Soccer

(...)

http://www.inpactvirtuel.com/news/21274-Se...x-Live.htm?vc=1

Initialement prévu dans le courant de l'été, le jeu développé et édité par Codemasters débarquera finalement le 19 décembre prochain sur le Xbox Live Arcade. Un retard à mettre au compte des restrictions imposées par Microsoft qui freinent l'avancé des développements du jeu si l'on en croit différentes sources.

Il est probable qu'on ne recoive pas nos codes de parrainages avant la mise à disposition d'un des jeux de l'offre...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une 360 dans le courrant du mois d'octobre.

Comme l'offre de parrainage est valable jusqu'au 31 décembre, je recherche un parrain pour m'envoyer le formulaire avec sa partie complété et je le transmettrait à mon tour avec preuve d'achat à l'adresse indiquée.

Merci

Modifié par Friendly _myName as String
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une 360 dans le courrant du mois d'octobre.

Comme l'offre de parrainage est valable jusqu'au 31 décembre, je recherche un parrain pour m'envoyer le formulaire avec sa partie complété et je le transmettrait à mon tour avec preuve d'achat à l'adresse indiquée.

Merci

Salut friendly,

je viens de te MP sur Hotmail ;)

A+

Modifié par dash2en1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

vu que je n'es pas de nouvelle de mon filleul

je refait ma demande si une personne viens d'acheter une xbox360 je veus bien etre son parrain

pour que l'on puisse bénéficier de cette offre

MP moi

a+

Je t'ai MP je viens juste d'avoir la mienne!

Et Bomberman live me tente bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 28 jours annoncés sont écoulés.

J'ai envoyé mon parrainage le 4 novembre, or aujourd'hui 4 decembre je n'ai toujours aucune nouvelle de l'offre et pourtant les 28 jours prévus sont dépassés.

je vous tiendrais au courant. bye

Idem,

Mais comme un des jeux de l'offre n'est toujours pas dispo (sensible soccer)...

Par contre en lisant les conditions j'ai vu qu'il fallait fournir une copie de la facture avec le montant "barrée" ! Qu'est ce que ça veut dire ?? J'ai bien mis une copie de la facture, mais celle-ci n'est pas barrée ou autre ....

++

ps: si j'ai pas l'offre à cause de ça, scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good news, reçu aujourd'hui :

Merci pour votre participation. Nous imprimons actuellement les jetons qui vous permettront de recevoir vos jeux gratuits. Nous vous les enverrons dès qu'ils seront prêts.

Nous vous remercions pour votre patience.

Sincères salutations,

Xbox Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'as devancé pour la news.

Pour ceux qui ont envoyé leur parainage avant le 5 novembre, ils ont reçu un mess comme quoi ils allaient recevoir des jetons.

A quoi sa va ressembler je ne sais pas, mais au moins je suis sur la liste pour les recevoir et c'est deja pas mal.

On se tient au jus dadouhou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh dadouhou tu a recu sa sur ta boite email que tu a donné pour le prainage ?

pasque moi j'ai rien recu

Ouep sur mon email. Bizarrement mon filleul n'a pour le moment rien reçu...

Pour les jetons, je pense qu'il s'agira de "code" comme sur les cartes à gratter, du coup le jour où tu reçois tes 10 codes, tu peux prendre ton aprem pour taper ça avec la manette....

En tout cas il est très probable que l'envoi des jetons se fasse le jour de la dispo de sensible soccer (le 12/12 ou le 19/12, je sais plus)...

J'avais posté mon courrier le 02/11 et comme j'ai une @ mail avec un underscore, j'ai préféré imprimer en plus mes coordonnés tapé dans word, histoire de pas avoir de mauvaise surprise lors de la lecture...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces