Probleme Avec Spoof Pour Hitachi 79 Erreur64 (probleme Resolu)


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un lecteur samsung ms25 j'ai flasher ce lecteur avec le xtreme 5.3a que j'ai spoofer pour etre reconnu pour un hitachi 79 j'ai flasher celui-ci. Tout c'est bien passer les 4 bank ok mais la j'ai une erreur 64 je me dit que je n'avais pas insere la bonne clef et comme de fais c'etait ca. Je me dis pas de probleme, je reflash avec le bon fw et la bonne clef mais la, le probleme survient je ne suis plus capable de flasher. J'ai essayer la methode des 10 secondes comme pour mes ms28 ca ne fonctionne pas. Je ne peut pas essayer le enable800 car le lecteur ne s'ouvre pas quoi faire de l'aide svp! Ou j'ai fais mon erreur ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai resolue le probleme, j'ai réussi a reflasher sous dos avec xtremboot mais la technique est un peu differente de celle des 10 secondes. En fais a l'invite de commande dos on entre le samhack alors j'ai eu le choix des lecteurs. J'eteint le CK, j'attend environ 10 a 20 seconde, je rallume le ck, j'attend 4,5 secondes et choisie le port xtreme. Eh hop c'est repartie pour le flash, j'ai utiliser la meme technique 2 fois et ca a fonctionner.

Pour ce qui est de l'erreur que j'ai eu c'est de la maniere dont j'avais fait le fw hack qui n'a pas fonctionné. Voici comment j'avais fait, j'ai pris le fw original du ms25 que j'ai mis dans le doissier du xtreme 5.3. J'ai utilisé le make an xtreme et l'a quand que l'on m'a demander pour le spoof j'ai mis pour qu'il se detecte en 79. Par la suite j'ai changé la clef avec toolbox. Pourtant tout avais l'air ok mais bon. Je crois que c'est a cause du fw qui est fait pour un ms28 a la base alors losrque l'on spoof pour un autre fw comme le 79 il m'est pour un ms28 et non pour mon ms25. De plus la console etait neuve donc j'amais mis a jour.

La bonne technique a faire c'est que lorsque l'on nous demande pour quel fw on veut spoofer on m'est ms25. Par la suite on utilise toolbox pour le spoof en 79 et y mettre la clef.

En passant je ne savais pas que l'on pouvait faire reconnaitre un lecteur samsung( spoof hitachi) sous windows comment on procede je n'ai vue aucun tuto la dessu? merci.

Je suis comptent de mon coter tout est arrangé alors si ca peut aider voila.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share