Vidéo en paiement à la minute sur PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jalipo, site web anglais de diffusion de contenus sportifs payants, est à l’heure actuelle en train de faire des tests de visionnage de leurs contenus via la PS3, ceci avec l’explorateur internet inclus. Selon des représentants du site cela ne devrait pas poser de problème, étant donné que Sony utilise un explorateur standard.

Il ne sera donc pas nécessaire d’installer un quelconque système d’exploitation pour pouvoir profiter de ce service.

La question se pose néanmoins sur la définition de l’image en sortie, mais Jalipo et ses testeurs devraient bientôt nous fixer en nous assurant ou non d’un full 1080p.

Les prix ne sont pas exorbitants, mais ne sont pas pour autant « donné ». Par exemple un match de football international sera vendu environ 5 euros quand un match de boxe sera vendu un peu plus de 7 euros.

Source : Spong.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=970

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis fan du MMA( K1, ufc, pride ( paix à son âme..), mais de dire que c'est un noble art, la boxe: donner des coups, à quelcun, c'est pas vraiemment un art;)

ça rappelles juste les gladiateurs!

maintenant j'aime aussi la boxe et tous les sports de combat;) juste que je trouve super de devoir payer plus cher que pour du foot...

à quand les jeux payables à la minutes??;) remarques, ils mettraient plus de cinématiques!!! pour nous faire payer plus cher!lol

plus de temps de chargement;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai nan moi je suis désolé je préfère payé 7E pour un truc que j'ai vraiment envie de voir que de payer 30E par mois pour canal+ et que t'as un truc interessant tous les 3 mois...

Chacun voit midi à sa porte.

C'est le principe des offres, moi à choisir je préfére canal, car l'offre ciné et sport et très compléte. Encore une fois, je n'ai jamais aimé le paiement à la séance. Mais c'est ça qui est bien avec la diversité, au moins chacun y trouve son compte.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les diffusions était en numériques avec son en 5.1 encore comme certaines chaînes au States je dis pas mais bon... enfin c'est vrai que moi j'ai pas accès de toute façon aux canal+ machin chose, rouge, vert, bleu, sport... là c'est vrai que çà commence à devenir interessant ;)

J'aimerais bien pouvoir voir certains trucs invisibles à la TV avec ce genre de truc à la carte (même si après le risque c'est de voir les prix grimper).

Pis vaut mieux se taper un As Rome / Juventus que 10 match de D1 hein hihihiblush =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share