Drame Sur Un Ms28


gege62
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,j'ai voulu flasher mon ms28 ,la methode des 10 secondes ne prenant pas j'ai utiliser le vcc trick et depuis le drame ,en effet a peine la resitance dessouder (antec 12 w) ,la led de power s'est mise a clignoter et meme en refaisant le pontage ou en remettant la resitance rien n'y fait elle clignote toujours et la console se met en erreur 64 (probleme dvd) ,je prends donc le testeur pour verifier mes connexions qui sont elles ok .

de plus le lecteur n'est plus reconnu dans le bios de mon pc..........je vous avouerai que je suis ponné et que malgre une recherche dans tous les poste ssur le ms28 ,je n'ai rien trouve qui pourrez m'aider a ressuciter ma 360.

svp je suis pret a toute suggestion .

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu pourrais deja commencer par nous faire une ch'tite photo qu'on voit si c'est recuperable ou pas.... ;)

malheureusement non po de photo faisable ,mais je peu affirmer que le circuit n'est pas toucher ,les pistes ne sont pas coupes ,bref rien de visible al l'oeil commprecise plus haut j'ai passe la resistance au testeur sa valeur est bien de 22 k ,le efuse est bon (tester en continuitée) le condesateur lui est bon egalement bref aucun soucis du cote electronique n'est visible a l'oeil nu ,j'ai travaille avec un antec 12w et une panne de 0.12 ,celle que j'utilise pour les wii .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paix a son ame :'(

Ptètre que tu a grillé la lentille ou je ne sais quoi

lut

non je pense pas que le la lentille soit en cause, il a raté ses soudures c'est tout , il faudrait vraiment une photo , ou alors passe pas un flasheur expérimenté qui pourra voir le pcb.

tu l'a déjà flashé/dumpé ou non ? car sinon au pire il suffit de démonter l' eeprom pour lire le firmware et récup la clé unique ( si vraiment le lecteur est pas récupérable)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que me consiller vous de faire ?? en attendant vos reponses vais tester de refaire les soudures en espe'rant que celui ci soit de nouveau detectes dans le bios du pc ... bien que je n'y crois pas

merci encore pour votre aide qui est le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que me consiller vous de faire ?? en attendant vos reponses vais tester de refaire les soudures en espe'rant que celui ci soit de nouveau detectes dans le bios du pc ... bien que je n'y crois pas

merci encore pour votre aide qui est le bienvenue

Bin le plus simple c'est de le changer si tu as ton firm d'origine !

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me choque c'est que ta resitance fasse22k , pour moi ta bien foiré et pas retirer la bonne la 22k saert a tout sauf au vcc trick c'est celle d'accoté qui fait 0 ohm qu'il fallait remplacé par un pont et l'inter vu que tu dis avoir retirer la resitance et mis un pont apres tu epus deja te dis que ta mis un strap a la place d'un 22k je pense que ton lecteur a apprécié la blague

pour ce qui est de reprog externe aucun interet sauf pour recup la clef car le firm est pas endommagé enfin logiquement car l'eprom a peut etre une claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de t'interesser a mon probleme ,j'ai bien dessoude la resitance du milieu :) je parler de celle de 22k car on a soulever un probleme de composant j'ai donc tester les 3 ,sinon je t'assure que j'ai bele et bien elver celle de du mileu comme indique dans le tuto ,malheureusement la pastille bleu ayant saute je me suis rabattu sur le point bleu alternatif ,mais je na pense pas que cela puisse jouer qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non le deuxième point bleu est bien un alternatif ça ne change rien

sauf pour recup la clef car le firm est pas endommagé enfin logiquement car l'eprom a peut etre une claque

En effet j'ai oublié de mettre du conditionnel sur ma remarque , par récup de programmateur externe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share