Demo Projet Gotham Racing 4


Invité zoulouz
 Share

Messages recommandés

Je suis motard aussi et je trouve la conduite des motos excellente. Doubler une caisse en plein virage à donf c'est le pied. Le freinage me choque pas plus que ça, avec de bonnes durite avia je freine pareil :), par contre ok ça manque un peu de pêche à l' accélération mais bon fallait bien équilibrer un peu sinon les voitures auraient été dans le vent constament.

Des durites avia n'ont jamais fait freiner plus fort... juste qu'elle ne se dilate pas avec la chaleur... donc plus d'endurance ;)

J'aimerai bien te voir faire un stopie immédiat à 200kmh :D

Le seul jeu de bécane un tant soit peu réaliste (ok la c'était pas le but) c'est tourist trophy sur ps2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, un LCD 82cm HD ready. Tu vas peut etre dire que je suis blazé... mais je le trouve pas plus joli que le 3. CMR Dirt est bien plus joli par exemple.

tout a fait d'accord avec toi, je joue sur un full hd et les decors sont pas mal mais je trouve l'aliasing sur les voiture trop prononcé, c'est un peu que forza (graphiquement) mais ce n'est pas encore ça.

perso je suis très déçu, je m'attendais vraiment a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute je veux bien croire que les durite font pas tout, m'enfin niveau freinage c'est bien mieux avec que sans pour moi. Mais bon on s'éloigne du sujet la :). Après niveau stopi clair que c'est pas réaliste m'enfin ça reste un jeu vidéo. Comme tu le dit tourist trophy se veut bien plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coté graphisme et maniabilité je n'ai rien à redire c'est parfait à mon gout mais oui on peut toujours mieux faire! :)

Sinon je le trouve un peu plus rigide que le 3. Aussi ce qui ne me plait pas c'est le côté un peu trop blingbling du menu et de l'ATH, en course l'écran est beaucoup trop chargé à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'aime pas du tout... trop trop trop arcade... mais alors trop !! les moto qui freinent sur 10m, le comportement sur la neige on en parle même pas... c'est sur c'est beau mais perso je reste sur forza y à même pas à réfléchir.... déçu <_<

pgr c'etait pas mal avant que forza arrive mais maintenant je ne peux plus revenir sur un jeu hyper arcade ou tu roules toujours fond et tu t'appuies sur les barrieres ou sur les autres conccurents pour prendre les virages toujours a fond , désolé mais c'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PGR ca a toujours ete de l'arcade je vois pas ce que vous esperiez pour celui la? :s

Ok les becanes au debut ca choque un peu mais une fois maitrisé c'est du pur bonheur (arcade ;)) Pour de la simu il y a Forza, pour un jeux de caisse arcade y a PGR. Faut pas voir plus loin que ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

"a la hauteur d'un Forza 2, avec quelques effets supplémentaires, mais sans plus"

oui, donc en d'autres, c'est qui se fait à peu près de mieux toutes machines confondues. Forza 2 c'est déjà un must, si celui-ci ajoute quelques trucs sans empiéter sur son domaine réservé (plus simu), alors je crois que c'est un peu de la baballe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis motard aussi et je trouve la conduite des motos excellente. Doubler une caisse en plein virage à donf c'est le pied. Le freinage me choque pas plus que ça, avec de bonnes durite avia je freine pareil :), par contre ok ça manque un peu de pêche à l' accélération mais bon fallait bien équilibrer un peu sinon les voitures auraient été dans le vent constament.

Des durites avia n'ont jamais fait freiner plus fort... juste qu'elle ne se dilate pas avec la chaleur... donc plus d'endurance ;)

J'aimerai bien te voir faire un stopie immédiat à 200kmh :D

Le seul jeu de bécane un tant soit peu réaliste (ok la c'était pas le but) c'est tourist trophy sur ps2 :wub:

Un SDUKISTE Approuve tes paroles ^_^

Le Speedtriple est méga trop maniable, que tu roules a 20 kmh ou a 200 km c'est quasiment la meme maniabilité...

Par contre le comportement des voitures meme si arcade reste sympa t instinctif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"a la hauteur d'un Forza 2, avec quelques effets supplémentaires, mais sans plus"

oui, donc en d'autres, c'est qui se fait à peu près de mieux toutes machines confondues. Forza 2 c'est déjà un must, si celui-ci ajoute quelques trucs sans empiéter sur son domaine réservé (plus simu), alors je crois que c'est un peu de la baballe :)

Tu plaisante j'espère ? Forza 2 est une honte graphique oui ! C'est ca un jeu de caisse aux graphismes next-gen ? Bah zut alors, j'espère qu'il y aura beaucoup mieux a se mettre sous la dent quand même !!! (TDU 2 ? :wub: )

EDIT : et quand tu dit "toutes machines confondues", heu, t'est sur d'avoir vu GT5 ? Non parce que là, la claque tu la prend plein fer dans la mâchoire !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

euh mais attends, GT5 il est sorti? Parce que moi je peux te parler de forza 47 qui dépote tout.

donc dans l'attente, on parlera de ceux qui sont dans les magasins si tu veux bien. :)

forza 2 est ce qui se fait de mieux actuellement en simulation auto toutes consoles confondues, je maintiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GT5 (prologue) est bientôt la mon kiki, faut quand même pas chipoter pour quelques semaines ^_^

Mais si tu veut parler de ce qui est en magasin, alors je préfère largement les graphisme et la sensation de vitesse d'un TDU a ceux de Forza 2. Après pour ce qui est du coter simulation, désoler mais GTR2 enterre Forza 2. Mais attention, j'aime beaucoup Forza 2, c'est un jeu auquel j'aime beaucoup jouer (et surtout ou j'aime beaucoup customiser mes peintures). Mais passer les premieres semaines de non stop sur ce jeux, je suis vite retourner sur TDU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"a la hauteur d'un Forza 2, avec quelques effets supplémentaires, mais sans plus"

oui, donc en d'autres, c'est qui se fait à peu près de mieux toutes machines confondues. Forza 2 c'est déjà un must, si celui-ci ajoute quelques trucs sans empiéter sur son domaine réservé (plus simu), alors je crois que c'est un peu de la baballe :)

Tu plaisante j'espère ? Forza 2 est une honte graphique oui ! C'est ca un jeu de caisse aux graphismes next-gen ? Bah zut alors, j'espère qu'il y aura beaucoup mieux a se mettre sous la dent quand même !!! (TDU 2 ? :wub: )

EDIT : et quand tu dit "toutes machines confondues", heu, t'est sur d'avoir vu GT5 ? Non parce que là, la claque tu la prend plein fer dans la mâchoire !

GT5 à part les voitures photoréalistes, le reste c'est vraiment pas terrible. Et c'est vraiment dommage, car pourquoi faire évoluer de si belle modélisations de voitures dans un décor moisi ? Ce jeu aurait pu me faire acheter une PS3 mais quand je vois aussi le comportement flottant des voitures, ça me donne pas trop envie.

Pour en revenir à PGR, le truc qui fout tout en l'air pour moi c'est vraiment l'aliasing parce que graphiquement parlant il est vraiment bien foutu surtout au niveau des effets de flotte sur les véhicules et sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le volant,il est tout simplement génial bref je m'éclate a max et je vais me faire le jeu entièrement au volant comme pour pgr 3.

Le volant moi je me tate vraiment...vaut il vraiment le coup? Vraiment une revolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces