Demo Projet Gotham Racing 4


Invité zoulouz
 Share

Messages recommandés

Invité zoulouz

Salut à tous! Juste pour vous signaler l'arrivée imminente (cet aprem?) de la démo de PGR4 sur le Live. Pilotes, A vos pads! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

ouaip ca serai pas mal une source :)

tt facon, je l'ai résa et des vendredi j'y jouerai j'ai meme pris ma journée lol !!!

++ geo

UPDATE: la seul info que j'ai pu choper cest ca :

1,27Go, c'est ce qu'il vous faudra télécharger sur le Xbox Live pour récupérer la démo de Project Gotham Racing 4. Au programme, trois voitures et deux motos à piloter dans les rues de Macau ou sur la piste enneigée de Nürburgring.

source: Factornews.com

UPDATE 2 : d'apres certaines personne j'ai vu sur les replys des news sur factornews la demo serai dispo sur le market

par contre je ne sais pas si c'est le fr/US/CA

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'aime pas du tout... trop trop trop arcade... mais alors trop !! les moto qui freinent sur 10m, le comportement sur la neige on en parle même pas... c'est sur c'est beau mais perso je reste sur forza y à même pas à réfléchir.... déçu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'aime pas du tout... trop trop trop arcade... mais alors trop !! les moto qui freinent sur 10m, le comportement sur la neige on en parle même pas... c'est sur c'est beau mais perso je reste sur forza y à même pas à réfléchir.... déçu <_<

monte sur une vraie moto;) tu verras comment ça freine;)

et ça accélère plus fort que ça en vrai;)

et pour la neige, pour avoir piloter avec des pneus cloutés, tu serais surpris!!!

je pourrais même te montrer des vidéos de motos sportive sur la neige!!! ET sur la glace!

maintenant, c'est de l'arcade, et c'est tant mieux: puisqu'il y a forza pour la simu, entre autres;)

il est beau, fun, et jouable:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'aime pas du tout... trop trop trop arcade... mais alors trop !! les moto qui freinent sur 10m, le comportement sur la neige on en parle même pas... c'est sur c'est beau mais perso je reste sur forza y à même pas à réfléchir.... déçu <_<

C'est sur que comparer de la simulation et de l'arcade... -_-

c'est comme comparer gran turismo et sega rally :)

Bref je l'ai testé, je kiffe à mort et il sera mien vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'aime pas du tout... trop trop trop arcade... mais alors trop !! les moto qui freinent sur 10m, le comportement sur la neige on en parle même pas... c'est sur c'est beau mais perso je reste sur forza y à même pas à réfléchir.... déçu <_<

C'est sur que comparer de la simulation et de l'arcade... -_-

c'est comme comparer gran turismo et sega rally :)

Bref je l'ai testé, je kiffe à mort et il sera mien vendredi :D

Tout simplement énorme... la jouabilité n'a pas changé par rapport au 3. On ne perd absolument pas ses repères. Les voitures sont encores plus belles, les environnements magnifiques, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Decidez vous les gars...entre canon, ca dechire et pas tres jolie et pas super ya genre un ecarte de dingue... :huh:

Laisse tomber, y aura toujours des blasés :lol: ;) ! je trouve que le jeu est tres tres beau graphiquement, que les effets météos déchirent, et la maniabilité bien qu'arcade (bon c'est quand meme pas ridge racer hein, y a un peu de subtilité) me convient parfaitement, faut juste savoir ce qu'on cherche !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le seul à le trouver pas terrible ? (et pas super joli non plus...)

c'est pas possible pesos, tu joues sur une télé en noir et blanc des années 50, graphiquement j'ai rarement vu un jeux aussi beau! on pourra certes lui reprocher un coté trop arcade

mais de là à dire qu'il est pas beau :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, un LCD 82cm HD ready. Tu vas peut etre dire que je suis blazé... mais je le trouve pas plus joli que le 3. CMR Dirt est bien plus joli par exemple.

En fait, je trouve que parfois les décors font un peu "vide", je sais pas comment dire... un peu nu comme si il manquait quelque chose. Je sais pas si c'est cette impression que tu as aussi?

Sinon faut allé chez allou affelain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'aime pas du tout... trop trop trop arcade... mais alors trop !! les moto qui freinent sur 10m, le comportement sur la neige on en parle même pas... c'est sur c'est beau mais perso je reste sur forza y à même pas à réfléchir.... déçu <_<

monte sur une vraie moto;) tu verras comment ça freine;)

et ça accélère plus fort que ça en vrai;)

et pour la neige, pour avoir piloter avec des pneus cloutés, tu serais surpris!!!

je pourrais même te montrer des vidéos de motos sportive sur la neige!!! ET sur la glace!

maintenant, c'est de l'arcade, et c'est tant mieux: puisqu'il y a forza pour la simu, entre autres;)

il est beau, fun, et jouable:)

Euh je suis motard depuis 7 ans et du style plutot sportif (dans la conduite et mes choix de moto)... je sais comment ça accélère et comment ça freine ça y à pas de problème... et ça n'a strictement rien à voir avec "ça", perso il n'y aurai que les voitures dans ce jeux je crois que mon jugement serait un peu plus positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis motard aussi et je trouve la conduite des motos excellente. Doubler une caisse en plein virage à donf c'est le pied. Le freinage me choque pas plus que ça, avec de bonnes durite avia je freine pareil :), par contre ok ça manque un peu de pêche à l' accélération mais bon fallait bien équilibrer un peu sinon les voitures auraient été dans le vent constament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces