[Résolu] -Probleme Flash Ms28


flashnab
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai voulu flashe mon ms28 avec ma carte pci sata via 6421 et la technique des 10 sec j'ai donc cree une disquette de boot avec xbm et apres quelques essais

j'ai reussi a lire le firmware d'origine. Je le sauvegarde un peu partout on sait jamais .... <_<

je hack le firmware je boot sur la disquette je tape mtkflash w /m /sata lenomdufirm.bin

ca se lance et ..... sa plante a 00% j'attends... je fais echap resultat maintenant je ne peux plus le reflasher

j'ai essaye 10000 fois la technique des 10sec mtkflash affiche le choix du lecteur a flasher mais apres ca rien ne se passe je dois faire echap et j'ai une erreur status = 00 ou 80 should be 70

y a t il un moyen de flasher ? en forcant avec les 10sec ? vcc trick ? le faire reparer?

ou je suis bon pour en acheter un nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ca c'est dommage un badflash pour toi, de mon coter ca m'est arriver 2 fois sur ms28 sur environ 125 console de faites. Moi je n'ai jamais été capable de les recuperer meme avec le vcc trick mais cerrtaine personne aurait reussi a toi d'essayer.Sinon peut etre reprogramation externe a voir les cout avec d'autres menbres du forum. Dans le pire des cas un nouveau lecteur s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon probleme est resolu j'avais une erreur e65 a l'ecran apres plusieurs jours et des centaines d'essais en allumant la 360 et en demarrant le flash sans faire la technique des 10sec j'arrivais a commencer le flash mais il s'arretait apres quelque %

j'ai decide de teste avec un autre cable sata et la miracle au premier essai sans attendre 10sec ni redemarrer la 360 ca a marche direct

donc faite attention avec vos cables sata celui la etait "neuf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share