[Résolu] -Upload Impossible


Lionl
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox (ndure installé) branchée en rj45 sur un routeur et avec une ip fixe. Lorsque je me connecte via mon pc, je detecte bien la xbox, je vois bien les disques, les differents dossiers, je peux meme en supprimer sans probleme. Pour ce qui est des transferts de fichiers du PC vers la Xbox, tout allait bien jusqu'à hier: j'ai ainsi pu installer XBMC, et commencer l'upload de quelques fichiers .avi; je dit commencer parce que ces fichiers n'ont pas été uploadés entierement, et depuis tout upload est impossible, quel que soit le client FTP utilisé (j'ai tenté FireFTP, FlashXP, LeechFTP). Le message d'erreur (sous FlashXP) me dit que le fichier ne peut pas etre ouvert et que la connection est close (a peu de chose près). En fouillant dans les forums j'ai et vent du probleme des noms de fichiers trop long, et j'ai essayé de transferer des fichiers avec un nom court, rien n'y fait. Je precise que le disque vers lequel je transferre (enfin, j'essaie) ens F: avec 190 go dispo.

Merci pour vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Il faut que les fichiers fassent moins de 42 caractères et soient exempts de caractères spéciaux. Sinon essaye de couper ton firewall on ne sait jamais.

++

J'ai tenté avec un tvrip nommé " le roi arthur.avi ", donc moins de 42 caracteres, et aucun speciaux, sans succes; et le firewall est la premiere chose que j'ai desactivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai retenté le coup ce midi en faisant tres attention au noms des fichiers, et il y a un mieux: j'uploade jusqu'a la fin, et à la fin:

"226 Transfer finished succesfully. Data connection closed

502 Noop is not implemented"

Et l'upload redemarre. Pourtant, j'ai bien desactivé le mode passif et l'envoi de commandes de maintient de connection...

Modifié par Lionl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share