Flash Tsop Ou 007 Comment Savoir ?


tomtom2
 Share

Messages recommandés

Bonjours

c'est la console a mon pére

question1

je me demande comment savoir si j'ai un tsop ou un exploit?(je pose la question car dans le pdf ndure de jp33 on saute une etape si c'est un exploit ou un tsop).

quand la console demarre il y a un X violet en haut a gauche de l'ecran.

disque dur origine.

mon disque dur est locké(d'apres xbmc)

bios unknow (d'apres xbmc)

voila une photo de mon c: de la xboxpost-40092-1191694594_thumb.jpg

ne pas tenir compte de la signature

question2

est-ce que le cd ndure de jp33 peut faire une save de mon epprom.bin?(je pose la question vis a vis de la 1ére question"exploit" ou "flash tsop")

elle n'apparait pas sur la racine de mon c:

question3

est il obligatoire d'avoir un pc pour(le cas echeant)pour utiliser l'epprom.bin?la xbox peut elle s'en servir?(ex:remplacement du hdd)

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

X violet en haut à gauche : Puce ou TSOP .

Oui le CD de jp33 peut faire une sauvegarde de ton eeprom.bin mais ton dashboard aussi vu que en apparence tu as evox comme dash sur cette console. Il suffit de lancer un backup ( l'option doit être dans les parametres de configuration) puis tu auras l'eeprom dans C:\backup.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question: elle a deja été ouverte ?

sinon, exploit....

oui elle a deja etait ouverte pour réparation hors garantie c'est une 1.0

et pour le ndure, oui, il fait une save de l'eeprom, mais a utiliser avec un pc pour monter un nouveau disque dur

merci pour la response je pose la question car j'ai que un pc portable

ne pas tenir compte de ma signature

pas de puce je confirme

post-40092-1191696031_thumb.jpg

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reuh,

Au juste tu comptes faire quoi avec la console de ton père vu qu'elle fonctionne ?

++

1 je compte remette le hdd de ma xbox(80giga celui de mon pére 8giga) sur la sienne

2 la mettre a jours avec le ndure(il me manque que la carte memoire (transfert ftp je prefere eviter "pour l'instant"))

le X est en fin de compte est un triangle dans lequel il y a ecrit evo et X

pas de puce

pas de fonction backup de l'epprom .bin disponible(menu config=il n'y a que config network que je n'arrive jamais a configurer

je pense que pour ce faire il faut modifier l'ini d'evox comme j'ai fait pour rajouter XBMC car c'etait mediaplayer)

le ftp est trés lent d'ailleurs par rapport a ma xbox 80GIGA

la sienne(3mo/sec)

la mienne 11mo/sec

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux effectivement mettre ton DD a condition qu'il soit delocké , sinon tu as droit a une erreur 06

pour contre dans l'état acteul de la console tu oublies le Ndure , il faut un bios d'origine MS pour l'installation d'un exploit, ou tu laisses le flastsop et tu fais une mise a jour avec le cd boot Xcalibur , ou tu reflashs ton tsop pour pouvoir insatller un Ndure ?

et avec Xcalibur , tu auras xbmc sans toucher au fichier ini, mais j'installerais unleashX a la place de ton evox

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 j'ai essayé mon hdd(locké) de ma xbox pucé 80giga sur celle de mon pére(flash tsop evox)

est sa ma fait erreur 21 tiroir cd fermé

erreur 13 tiroir cd ouvert

j'ai peut etre inversé tiroir ouvert ou fermée

bref j'ai remis les diques a leurs place et tout remarche

je savais que le disque etait locké

je constate que il y a plein de cd pour les installes xbox

1

y a t'il un endroit ou on repertorie tout c'est disque car des fois je m'y perd?

2

leurs fonction ?

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

étonnant , une 13 ou une 21 avec un DD locké d'une autre console ??

il est surement délocké mais le bios ne trouve qu'un Msdash corrompu ou inexistant , tu peux toujours repasser par la casse delock avec un cdboot, ou rebooter direct sur un cd boot dans le lecteur , s'il te donne la possibilité d'acces tu pourras vérifier la presence et la position des ou de l'executable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share