Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

apparement les videos de preview montre une interface ralentie,

Selon les test des utilisateurs il en est tout autre sur la version finale du diamond ... on verra ça.

au pire je prend un diamond avec un forfait star a 149 euros .... et si me plait pas je revend et migre vers forfait iphone le 17/07 pour avoir un iphone à prix réduit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben c'est assez simple : Le forfait proposé avec l'iPhone est un des meilleurs,

alors soit tu achètes le V1 tout de suite à 99 Euros (8Go), soit tu attends le V2 à 199 Euros.

Tu pourras de toute façon toujours le désimlocker par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , pour répondre un peu plus haut le HTC Touch Diamond et une vrai "Daube" deja en vente sur un site belge assez connu pour 500 euros hors abo.

L'interface et plutot lourde , windows mobile fidele a lui même ne fais pas specialement des merveilles ou pas plus qu'ailleurs.

Reste un design sympas , mais entre nous pourquoi cracher sur un iphone ?

Je ne suis pas pro Apple du tout ( y me font limite gerber avec itunes et leur restriction a deux balles)

Mais la nous avons le tel le plus innovant de ces dernieres années ( voir depuis l'existance du mobile ) avec en plus une evolution qui marche au moins ( pas comme sur les derniers tel LG ou Samsung Tactile).

Bien sur que j'aurai préferé un iphone ( mais made sony ericsson)...

Hors apparement que ce soit chez Nokia , Samsung , ou sony ericsson on a pas pensé a pondre une tel objet.

Et ce n'est pas un N95 buggé , avec un surf laborieux qui auras détroné l'iphone,ni un tactile lamentable d'un Samsung F490..

Faudré qu'ils arretent de vouloir sortir un "ihpone killer" toute les 2 minutes..pour le moment ils sont mal barrés car il n'y en auras pas , et quand il y auras Apple nous suprendras encore qui c'est ?

Cerise sur le gateau , comme vous tous ici pour peu que vous aimiez un ptit peu le developpement les applis en tout genre a tester..ya pas mieux la scene et incroyable !

Truc sortie y a quelques temps : Fake Caller ID , changer son numeros d'appel par celui de votre choix (dispo seulement au us)

Y a des trucs de dingue et ce n'est pas pret de s'arreter !

Je rappelle aussi qu'un iphone c'est presque trois fois plus puissant qu'un N95 , a 624 ( ou 612 je sais plus) mhz..

Le Sdk dispo avec plein de bon ptit jeux qui vont etre devellopé ( qui a dis super monkey ball ??!!) , des jeux ea etc.

Serieux si tous sa ne vous attire pas un brin ( pk pas) filez du coté de chez sony ericsson ( chui assez fan)

Apres si vous etes friand de tout ceci..filez du coté de chez apple vous n'aurez pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

djcri > Je suis pas d'accord sur les Samsung tactiles, j'ai le F480 depuis à peu près 1 semaine et tout marche nickel, l'écran est super réactif. Après je dis pas que le Armani ou le F490 sont pas galères à utiliser mais s'ils continuent dans la lignée du F480 y aura plus de problèmes au niveau de l'interface tactile...

@+

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote est tout juste revenu des Etats-Unis, je lui avais filé 200€ (qui correspond à 299$) pour qu'il m'achete l'iPhone 3G Blanc 16gb, que j'aurais débloqué ici... Mais ca marche plus comme le premier, on peut plus l'acheter sans activer le forfait directement au Apple Store comme pour la premiere version.

Du coup, pas d'iPhone pour moi :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Peut-être une bonne nouvelle pour les abonnés SFR :

http://www.iphone-prix.com/blog/SFR-iPhone.html

Pour contrer l’exclusivité d’Orange sur l’iPhone 3G et éviter la fuite de ses abonnés, SFR propose de rembourser une grande partie des frais engagés dans l’achat d’un iPhone 3G nu. C’est en appelant SFR ce matin que j’ai eu l’agréable surprise de me voir proposer cette opération de fidélisation pour le moins intéressante.

J’ai tout d’abord composé le 900 et expliqué à une charmante opératrice que je souhaitais acquérir l’iPhone 3G. Devant l’impossibilité de trouver un compromis, j’ai alors demandé à avoir le service des résiliations puisque j’étais définitivement fixé sur mon prochain portable. J’ai alors été mis en contact avec un nouvel opérateur qui m’a immédiatement proposé le deal suivant :

Vous achetez un iPhone 8GO ou 16Go nu en vous assurant que la facture originale contient votre nom, adresse complète, la référence du produit et le prix. Puis, vous nous envoyez la facture à l’adresse XXXXX en précisant le code opération XXXX accompagnée d’un papier libre dans lequel vous précisez votre adresse complète, votre numéro SFR ainsi que le code opération XXXXX. Dès la réception du courrier, vous serez remboursé sous 5 jours ouvrés à hauteurs de 450€ pour un engagement de 24 mois et 200€ pour un engagement de 12 mois.

Bien entendu, cette offre n’est valable que si vous êtes libre de tout engagement envers SFR.

A noter que dans mon cas, j’ai précisé vouloir souscrire un forfait illimythics et la discussion avec l’opérateur a été plutôt ambiguë sur le sujet. En effet, il est possible qu’en plus de l’engagement de 12 ou 24 mois il faille souscrire à ce type de forfait pour pouvoir bénéficier du remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Peut-être une bonne nouvelle pour les abonnés SFR :

http://www.iphone-prix.com/blog/SFR-iPhone.html

Pour contrer l'exclusivité d'Orange sur l'iPhone 3G et éviter la fuite de ses abonnés, SFR propose de rembourser une grande partie des frais engagés dans l'achat d'un iPhone 3G nu. C'est en appelant SFR ce matin que j'ai eu l'agréable surprise de me voir proposer cette opération de fidélisation pour le moins intéressante.

J'ai tout d'abord composé le 900 et expliqué à une charmante opératrice que je souhaitais acquérir l'iPhone 3G. Devant l'impossibilité de trouver un compromis, j'ai alors demandé à avoir le service des résiliations puisque j'étais définitivement fixé sur mon prochain portable. J'ai alors été mis en contact avec un nouvel opérateur qui m'a immédiatement proposé le deal suivant :

Vous achetez un iPhone 8GO ou 16Go nu en vous assurant que la facture originale contient votre nom, adresse complète, la référence du produit et le prix. Puis, vous nous envoyez la facture à l'adresse XXXXX en précisant le code opération XXXX accompagnée d'un papier libre dans lequel vous précisez votre adresse complète, votre numéro SFR ainsi que le code opération XXXXX. Dès la réception du courrier, vous serez remboursé sous 5 jours ouvrés à hauteurs de 450€ pour un engagement de 24 mois et 200€ pour un engagement de 12 mois.

Bien entendu, cette offre n'est valable que si vous êtes libre de tout engagement envers SFR.

A noter que dans mon cas, j'ai précisé vouloir souscrire un forfait illimythics et la discussion avec l'opérateur a été plutôt ambiguë sur le sujet. En effet, il est possible qu'en plus de l'engagement de 12 ou 24 mois il faille souscrire à ce type de forfait pour pouvoir bénéficier du remboursement.

Est-ce quelqu'un a tenté le coup sur l'offre d'SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Bon voila , mon touch est commandé :D

Je le reçois sous 2 a 3 jours normalement (commandé en france) .

Par contre , j'y comprend rien au hack touch , quelles sont les possibilités , les avantages ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me filer un lien, c'est pas de refus ...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Bon voila , mon touch est commandé :D

Je le reçois sous 2 a 3 jours normalement (commandé en france) .

Par contre , j'y comprend rien au hack touch , quelles sont les possibilités , les avantages ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me filer un lien, c'est pas de refus ...

Merci!

http://forum.frenchiphone.com/

Tu ne trouvera pas de forum plus complet, ils ont un peu la grosse tête mais c'est le plus gros forum francais sur l'iphone et l'ipod.

http://www.sosiphone.com/forum/index.php

Sinon ce forum est plus petit mais l'ambiance est bien meilleure et les gens qui en sont à l'origine sont bien plus compétent :)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Bon voila , mon touch est commandé :D

Je le reçois sous 2 a 3 jours normalement (commandé en france) .

Par contre , j'y comprend rien au hack touch , quelles sont les possibilités , les avantages ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me filer un lien, c'est pas de refus ...

Merci!

http://forum.frenchiphone.com/

Tu ne trouvera pas de forum plus complet, ils ont un peu la grosse tête mais c'est le plus gros forum francais sur l'iphone et l'ipod.

http://www.sosiphone.com/forum/index.php

Sinon ce forum est plus petit mais l'ambiance est bien meilleure et les gens qui sont à son origine sont bien plus compétent :)

Mouais frenchiphone est tres complet c'est vrai mais ils ont effectivement trop la grosse tete !

Sinon il y a aussi ce forum tres complet ! http://www.iphonefr.com/

Il y a une section spécial ipod touch tu pourras y trouver ton bonheur.

Dedans ils ont beaucoup moins la grosse tete quand meme. Perso c'est dans celui là que je vais

Et leur blog ici avec des mises à jours régulières concernant des news et info sur iphone : http://www.iphon.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup ;)

Je vais fouiller dans tout ça ^^

De toute façon ziphone 3.0 est déjà téléchargé alors j'ai fait le plus gros :D

Edit : j'ai posé une question sur les forum d'iphon , j'me suis fait envoyer bouler mais méchant xD

C'est dommage qu'il n'y ait pas de section spéciale pour ceux qui débarquent et qui veulent juste quelques notions .

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces