Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il existe bien des iphone 4Go . ce sont les premiers sortis aux USA .

y en a pas eu en France .

Itunes est obligatoire pour gerer le contenu de ton iphone, c est bien chiant.

Je ne savais pas , merci pour l'info ;)

@plouche

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. oui à ce prix tu peux le prendre ça va encore. Dommage que ce soit pas un 8Go. Quoi que Je sais meme pas ils se vendent à quel prix les 4Go ?

Comme dit précédemment tu pourras regarder toutes tes vidéos marrantes que tu veux. Et écouter les mp3 que tu veux

Il est vrai que le fait de devoir passer par itunes est un peu chiant ! tu ne peux connecter ton iphone QUE sur ton pc au risque de perdre tout tes sons etc... Mais bon à force on s'y fait

Sinon il y a la possibilité de mettre tes sons en ssh via des applications tierces genre mymedia ou Dtunes. Mais seule la synchronisation via Itunes te permettra d'utiliser la "télécommande" présente avec le kit pieton. Donc Si tu veux récuperer du son sur un pc d'un pote par exemple c'est ce que je te conseille de faire (via une application tierce)

Puis pour les vidéos il y a mymedia et mxtube qui te permet de pouvoir télécharger les vidéos de youtube ou autre.

Si tu le prend je te conseille donc de le jailbreaker si c'est pas déja fait tu auras beaucoup plus de possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces